Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'me sens tellement faaaaaaatiguée, épuisée, j'ai juste envie de dormir ;( ! Ça m'apprendra a toujours dire oui à mes boss et me ramasser avec 3 semaines consécutives à 70heures semaine.

Plus que 12 heures et je peux dormiiiiir ;D ! C'pas drôle, j'ai hâte que l'école recommence pour prendre ça "relaxe" haha... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je n'avais pas passé une période aussi stressante.

Une séparation, c'est du trouble, surtout quand tu habites avec la personne.

On dirait que souvent, c'est lors de la séparation que tu apprends vraiment à connaître quelqu'un. Du jour au lendemain, les coups de poignards dans le dos pleuvent alors qu'à la base, la relation était supposée se terminer en bon terme. Je suis naïve, très naïve..

Surtout que dans toute cette histoire, je me suis fais avoir par deux personnes plutôt qu'une..

Advienne que pourra, j'ai hâte de déménager dans mon propre chez moi, toute seule. 10 dodos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est parce qu'hier j'ai fait la fête et que j'ai peu dormir (probablement) mais aujourd'hui, toute la journée au boulot je me suis senti vide de sens et super vulnérable à tout.

J'ai hâte de quitter ce petit kiosque et de me gâter une petite balade dans les rues de la ville pour me redonner du jus. Suite à quoi, une bonne nuit de sommeil sera sans doute des plus bénéfique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sens super bien. La différence que ça fait une bonne nuit de sommeil, c'est fou.

J'me suis acheté une mousse mémoire pas cher au Walmart, à mettre par-dessus le matelas, fuck ça fait toute la différence. Ça fait longtemps que je n'ai pas aussi bien dormi.

Ah et demain midi, départ pour le chalet. Un p'tit 4 jours loin de la civilisation:hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je suis échoeurée d'être hyperactive et insomniaque. J'ai rien à crisser de mes nuits et je suis énervée comme le criss. Je voudrais soit dormir ou faire de quoi de pertinent, mais c'est impossible. Argh. It's a pain. Sans farce, c'est sous estimé la gravité de l'hyperactivité. C'est cruel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je suis échoeurée d'être hyperactive et insomniaque. J'ai rien à crisser de mes nuits et je suis énervée comme le criss. Je voudrais soit dormir ou faire de quoi de pertinent, mais c'est impossible. Argh. It's a pain. Sans farce, c'est sous estimé la gravité de l'hyperactivité. C'est cruel.

Profites en donc pour te trouver un avatar qui ne soit pas ta face c'est un peu étrange je trouve =)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est étrange? Parce que personne ne fait ça, déjà, et pourquoi personne ne fait ça? Parce que ça donne un peu un feeling de narcissisme pas trop le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui se passe... je viens de pété un genre de plomb.

je dors peu/pas et j'ai des grosses journées, ce matin je shakais dans mon lit avec mon 1h30 de sommeil et j'ai fait ''fuck toute''.

Ma job me stress trop... J'y suis pas rentrer ce matin et je sais pas quoi faire... vraiment pas.

Je m'y sens vraiment pas bien... Je me sens de trop.

Pourquoi je courais après une job pendant tout ce temps ?

Ca va tellement pas alors que ca allait tellement bien dernièrement... je comprend vraiment pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je feel en tabarnak. Je viens d'avoir mon horaire de cégep et je suis le genre qui aime condensé tout ses cours sans pauses pour avoir 2 journées de congé pis làlàààà, j'ai 5 cours de technique (ceux-là ne se déplacent pas) répartis sur les 5 JOURS DE LA SEMAINE.

BREF, pire horaire ever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je feel en tabarnak. Je viens d'avoir mon horaire de cégep et je suis le genre qui aime condensé tout ses cours sans pauses pour avoir 2 journées de congé pis làlàààà, j'ai 5 cours de technique (ceux-là ne se déplacent pas) répartis sur les 5 JOURS DE LA SEMAINE.

BREF, pire horaire ever.

Je pense que tu devrais arrêter de faire ton enfant de chienne. Tes cours ne se déplacent pas. Pourquoi fais-tu ton enfant de chienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...