Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le stress de l'université me gruge, c'est pas possible. J’avais oublié à quel point les émotions pouvaient me submerger et être décuplée en période de stress comme ça. L'espèce de crise de la cinquantaine/double vie de mon papa m'inquiète. J'ose pas trop creuser le sujet, j'ai peur de ce que je pourrais découvrir. Pis y'a aussi ce foutu rêve récurrent qui m'a envahit cette nuit, où je me fait violer. Cette fois c'est un black qui me plaquait au sol, me pénétrait violement pour finalement m'insulter parce qu'il n'arrivait pas à venir. Puis moi, totalement blasée.

Journée de marde. : )

J'ai hâte de sortir boire avec mon vieil ami! On va aller au Cherrier, mettre les tounes les plus cool du jukebox et faire chanter tout le bar avec nous, comme dans le temps. Partager notre vision désabusée de l’amour, aussi. Quoiqu’il fréquente la même demoiselle depuis quelques temps, je suis contente pour lui, une fleuriste en plus, c’est super cute.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 12 heures par jour 6 jours semaine au Cégep et mes 7 travaux pratiques de session ne sont même pas encore terminés. J'ai aucune espèce d'idée comment ceux qui travaillent à temps partiel ou qui ont des enfants viennent à bout de cette charge de travail. Chaque fois que j'écris 5 pages de scénario et que mon enseignante de structure narrative passe dessus elle en coupe 3.

Je ne me suis jamais autant investi dans mes études et malgré des notes avoisinant les 91 % dans certaines matières je me suis fait glorieusement dire par une personne étudiant dans mon cours et qui se dit mon ami, que je n'aurai jamais les compétences ni le charisme pour un jour espérer devenir producteur ou lead game designer.

Merci de crisser à terre mes rêves. Merci de me dire que mon travail acharné ne sert à rien.

Modifié par grmigilber
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 12 heures par jour 6 jours semaine au Cégep et mes 7 travaux pratiques de session ne sont même pas encore terminés. J'ai aucune espèce d'idée comment ceux qui travaillent à temps partiel ou qui ont des enfants viennent à bout de cette charge de travail. Chaque fois que j'écris 5 pages de scénario et que mon enseignante de structure narrative passe dessus elle en coupe 3.

Je ne me suis jamais autant investi dans mes études et malgré des notes avoisinant les 91 % dans certaines matières je me suis fait glorieusement dire par une personne étudiant dans mon cours et qui se dit mon ami, que je n'aurai jamais les compétences ni le charisme pour un jour espérer devenir producteur ou lead game designer.

Merci de crisser à terre mes rêves. Merci de me dire que mon travail acharné ne sert à rien.

Pête lui la gueule? Non mais il se prend pour qui lui?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 12 heures par jour 6 jours semaine au Cégep et mes 7 travaux pratiques de session ne sont même pas encore terminés. J'ai aucune espèce d'idée comment ceux qui travaillent à temps partiel ou qui ont des enfants viennent à bout de cette charge de travail. Chaque fois que j'écris 5 pages de scénario et que mon enseignante de structure narrative passe dessus elle en coupe 3.

Je ne me suis jamais autant investi dans mes études et malgré des notes avoisinant les 91 % dans certaines matières je me suis fait glorieusement dire par une personne étudiant dans mon cours et qui se dit mon ami, que je n'aurai jamais les compétences ni le charisme pour un jour espérer devenir producteur ou lead game designer.

Merci de crisser à terre mes rêves. Merci de me dire que mon travail acharné ne sert à rien.

Tu lui diras que dans le domaine, les trou-du-cul se font pas rappeler après des contrats, qu'il fasse gaffe.

.......

Et moi j'ai l'impression aujourd'hui d'avoir complètement bouclée la boucle d'une vieille histoire en reparlant avec un ex, mon premier copain, à qui je n'avais pas adressé la parole depuis 8 ans, après notre rupture haute en couleurs.

Ça m'a fait plaisir de voir que nous avions tous les deux avancés dans la vie, que nous étions tous les deux heureux maintenant. Comme quoi l'humain ne fait pas que régresser.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini aujourd'hui de ranger les trucs (et d'en jeter) que j'avais amenés en voyage. Ne reste plus qu'à faire un ménage normal.

Je prends le dessus!

Modifié par Doupirate1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 12 heures par jour 6 jours semaine au Cégep et mes 7 travaux pratiques de session ne sont même pas encore terminés. J'ai aucune espèce d'idée comment ceux qui travaillent à temps partiel ou qui ont des enfants viennent à bout de cette charge de travail. Chaque fois que j'écris 5 pages de scénario et que mon enseignante de structure narrative passe dessus elle en coupe 3.

Je ne me suis jamais autant investi dans mes études et malgré des notes avoisinant les 91 % dans certaines matières je me suis fait glorieusement dire par une personne étudiant dans mon cours et qui se dit mon ami, que je n'aurai jamais les compétences ni le charisme pour un jour espérer devenir producteur ou lead game designer.

Merci de crisser à terre mes rêves. Merci de me dire que mon travail acharné ne sert à rien.

Je te connais pas, peut-être qu'il est dans le champ complètement.

MAIS.

Reste que dans le domaine de la création, la qualité du travail est loin d'être équivalente au "temps investit". Il y a toujours une notion de talent qui entre en jeu, et c'est vrai qu'à la base c'est pas tout le monde qui peut y arriver, même en bûchant très très fort et même en passant des programmes de formation.

Je veux juste le mentionner. Et encore une fois, c'est pas du tout envers toi mais vraiment de façon général que je le dis.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 12 heures par jour 6 jours semaine au Cégep et mes 7 travaux pratiques de session ne sont même pas encore terminés. J'ai aucune espèce d'idée comment ceux qui travaillent à temps partiel ou qui ont des enfants viennent à bout de cette charge de travail. Chaque fois que j'écris 5 pages de scénario et que mon enseignante de structure narrative passe dessus elle en coupe 3.

Joue dans l'hyper simplicité! Aucune tournure de phrases, essaie de résumer ton idée à 5 mots phrases! C'est rough, mais ton idée devient vraiment claire par la suite! (La fierté d'avoir eu une sale note en ayant eu AUCUNE retouche après une écriture d'un scénario de 12 pages! J'avais réussi à faire des 3 mots phrases pour te dire.)

Encore là, ça dépend toujours de comment la prof corrige. Aussi, peut-être n'est-ce pas le même genre de scénario que je prétend.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires, j'ai liké les auteurs. Je crois simplement que tout le monde a un potentiel.

Ceux qui travaillent plus fort ont plus de chances d'arriver à leurs fins un de ces jours.

Il y a toujours aussi une question d'être au bon endroit au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 3 jours que je me dis demain je vais être malade, je couvre clairement quelque chose..et pourtant, rien n'arrive. Comme si la grippe/le rhume se terrait en moi et refusait d'émerger. Ca me gosse un peu, surtout qu'aujourd'hui je me sens tout enflé au niveau des yeux.

Je vis passablement bien ma rupture, mon ex copine un peu moins. Je suppose que c'est un processus normal et difficile. Elle trouve ca beaucoup plus ardu que moi et c'est surtout de la voir dans cet état qui me boulverse le plus.

J'ai toujours été un genre d'individu qui avait besoin de voir ailleurs lorsqu'en séparation pour m'aider à passer par dessus. J'ai quelques ami-es qui ne semblent pas partager cet opinion et j'ai des craintes de me faire juger si je vais voir ailleurs aussi tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(en écoutant la tivi en background.....Aux élections ) c'est comme si on m'avait déjà raconté la fin d'un film................V'là 5-6 ans :hein:

À la fois surprise de certaines réactions,ajouté d'un p'tit malaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brûlée.

J'ai commencé à worker aujourd'hui et je ne suis pas trop sûre de savoir si j'aime ça. En fait non. J'aime pas travailler.

C'est cool l'idée de réinsertion sociale, mais je suis phobique et ça me cause des inconvénients.

Pour ce qui est du reste... écoeurantite aigüe, gêne maladive, mal de dos.

Faut ce qui faut. Être moins lâche, faire des efforts.

Brrr.

Bière.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai eu une rencontre avec une agente d'Emploi Québec, ma boss, mon super boss et ma psycho-éducatrice. J'ai fait le voeu que mon intégration au travail soit plus graduelle (moins d'heures d'un seul coup) et ça a été accepté.

J'ai donc moins de chance de me brûler et je peux apprivoiser la chose dans le calme. Je leur ai fait part que le stress était trop grand pour moi en commençant tout de suite avec des journées de 8h. Je vais donc faire des journées de 4h et moins d'heures par semaine et ce; pendant un mois.

Je suis contente du résultat. Quand on s'exprime, on avance.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...