Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

What ?

désolé pour le spam.

j'comprends pas trop

j'ai l'impression d'être un pokemon dans le milieu de son évolution. tsé le boute où il ressemble à une éclair. genre à ça sérieux.

tk je reviens dans comme 5-10 minutes, je dois aller créer des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le depotoir va imploser avec des gens comme Mordicus... Pis les vrais vont se réfugier sur tumblr( les moins a même de s'exprimer en mot... ou les plus feneants) ou sur blogspot( quelqu'un est encore sur blogspot... ca existe encore ?)

AWAYE DIS-LÉ !

J'vais pas commencer à expliquer ma vie en long et large. J'ai expliqué la situation de la démission et de la crise. Puis c'est ce qu'on m'avait demandé à la base ...

Modifié par Mordicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'comprends pas trop

j'ai l'impression d'être un pokemon dans le milieu de son évolution. tsé le boute où il ressemble à une éclair. genre à ça sérieux.

tk je reviens dans comme 5-10 minutes, je dois aller créer des trucs.

parles tu du moment ou tu dois faire une attaque mais low life... si tu manque ta shot tu meurs... si tu reussis, tu passes ton level et tu gagnes des points de vie par le fait même... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas commencer à expliquer ma vie en long et large. J'ai expliqué la situation de la démission et de la crise. Puis c'est ce qu'on m'avait demandé à la base ...

je viens de lire ton message où tu parles de ta malheureuse expérience de frottage de grill

caliss que c'pas facile des fois, j'te comprends tellement. la vie, ça devrait pas juste tourner autour d'affaires de nettoyant pis de produits chimiques composés d'acide

parles tu du moment ou tu dois faire une attaque mais low life... si tu manque ta shot tu meurs... si tu reussis, tu passes ton level et tu gagnes des points de vie par le fait même... ?

non, l'boute où le pokémon évolue, mais qu'il devient genre une boule d'électricité... tsé y'a pas de déformation du corps pour passer à une autre forme, juste un flash. juste un flash, pis paf. le pokémon est passé d'un poisson de 30 cm pour devenir un dragon de 8 m dans le temps d'avoir flashé. j'me sens comme si j'étais le flash. genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les histoires frustrantes à la job, la plupart du temps "il fallait être là" pour comprendre c'était quoi vraiment. Souvent ça a l'air banal, mais quand on le vit, c'est une pression étouffante qui détruit la vie.

C'est comme conter une anecdote comique où tu te rend compte vers la fin que finalement c'est plate en esti raconté de même, mais que finalement "sur le coup, c'était drôle."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ton message où tu parles de ta malheureuse expérience de frottage de grill

caliss que c'pas facile des fois, j'te comprends tellement. la vie, ça devrait pas juste tourner autour d'affaires de nettoyant pis de produits chimiques composés d'acide

non, l'boute où le pokémon évolue, mais qu'il devient genre une boule d'électricité... tsé y'a pas de déformation du corps pour passer à une autre forme, juste un flash. juste un flash, pis paf. le pokémon est passé d'un poisson de 30 cm pour devenir un dragon de 8 m dans le temps d'avoir flashé. j'me sens comme si j'étais le flash. genre.

Ouais la vie est dûre. Tsé, j'pense me suicider. Pis en plus mes parents qui me demande de tout faire chez nous. Pis mes amies qui sont bitchs. Pis le monde qui m'écoeurent, qui disent que je suis grosse. Pis tsé. J'suis ben trop intelligente pour toute ce monde là. J'suis toute seule au monde. Autant pas rester.

Modifié par Mordicus
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la vie est dûre. Tsé, j'pense me suicider. Pis en plus mes parents qui me demande de tout faire chez nous. Pis mes amies qui sont bitchs. Pis le monde qui m'écoeurent, qui disent que je suis grosse. Pis tsé. J'suis ben trop intelligente pour toute ce monde là. J'suis toute seule au monde. Autant pas rester.

wtf.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'embarquais dans le jeu à Bruno.

Je sais pas, avec la petite crise que t'es en train de nous faire pis ce que tu fais sur ton Facebook indique pas mal un nervous breakdown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non les gars, commençez pas à faire des liens entre le dep et facebook, ça va très mal partir cette affaire là.

Et puis si elle a pas envie de développer, qu'est-ce que ça peut vous foutre ? Votre compassion vous etouffe ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, avec la petite crise que t'es en train de nous faire pis ce que tu fais sur ton Facebook indique pas mal un nervous breakdown.

Quand tu travaille 40H dans un endroit de marde je pense que ça parait sur le quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jobs, du 25-30 heures semaine. L'école et des engagements de style parascolaire (encore l'improvisation)...j'ai un horaire incroyablement chargé. Je suis aussi émotionnellement passablement submergé, j'ai laissé ma copine avec qui ça faisait 2 ans y'a de cela quelques jours. C'est pas facile mais avec le recul, je pense que ce ne peut être que positif pour moi même. J'avais besoin d'être seul un peu..still, it's not easy..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tank d'énergie est vide. Demain, c'est le dernier de la suite de 8 jours de travail.

C'est pas tant les 8 jours qui sont épuisants, mais le fait de finir à 22h une journée et de recommencer à 7h le lendemain matin.

J'ai les yeux et le corps pleins de dodo.

Modifié par Dark_Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...