Aller au contenu

Le Métro de Montréal


Ferros
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Hier soir, Zvezdolikiy et moi on a pris le métro avec Chewbacca !

Huh?

Bah j'ai pas dû remarquer!

Modifié par Zvezdolikiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huh?

Bah j'ai pas dû remarquer!

WTF! C'est juste impossible. Il était à deux pas de nous et tout le monde le prenait en photo. Sérieusement, tu l'as pas vu?

chewbacca.jpg

Damn, t'es encore plus dans les nuages que moi haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouh là oui...

Faudrait pas que je conduise...

Edit: maintenant je me rappelle quand même vaguement de qqchose qui détonnait, rien de précis, mais bon c'est pas comme si je me fichais pas de ce genre de chose quand j'en vois. Dans ma tête ça fait: « ah ouin, k. » et j'oublie aussitôt.

Modifié par Zvezdolikiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le matin dans l'autobus 67\ligne verte je vois souvent une naine qui a la particularité d'avoir un tic incontrôlable: elle se gratte les cheveux de façon frénétique avec sa main gauche en plus de trembler de tout son corps (ça donne l'impression qu'elle est possédée du démon) et ce à toutes les 30 secondes environ. Je sais que ça pas rapport, mais à chaque fois que je la vois je me dis qu'elle a le Lupus (tsé un peu comme Louis-José Houde il y a des mots que je trouve comique sans raison) et ça me fait bidonner. Le plus fascinant dans toute cette histoire c'est d'observer les gences (surtout les enfants) à côté d'elle pour qui c'est la première fois qu'ils assistent à ce triste spectacle. Voir des gens tenter de rester sur leur quant à soi à tout prix c'est insolite quant à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matin dans l'autobus 67\ligne verte je vois souvent une naine qui a la particularité d'avoir un tic incontrôlable: elle se gratte les cheveux de façon frénétique avec sa main gauche en plus de trembler de tout son corps (ça donne l'impression qu'elle est possédé du démon) et ce à toutes les 30 secondes environ. Je sais que ça pas rapport, mais à chaque fois que je la vois je me dis qu'elle a le Lupus (tsé un peu comme Louis-José Houde il y a des mots que je trouve comique sans raison) et ça me fait bidonner. Le plus fascinant dans toute cette histoire c'est d'observer les gences (surtout les enfants) à côté d'elle pour qui c'est la première fois qu'ils assistent à ce triste spectacle. Voir des gens tenter de rester sur leur quant à soi à tout prix c'est insolite quant à moi.

Ça va Charity? Tu te ressembles pas trop là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J ai pas vu de suicide, heureusement. Quoi que je me demande bien a quoi ca peut ressembler. Par contre avec mes annees d utilisation; j ai vu pas mal de choses;

- Mon lot de fous qui crient/se parlent tout seul/ se font pipis dessus/ engueulent les gens

- Un couple avec un homme noir et une femme blanche qui s engueulent, je crois que l homme a frappe la femme, en tout cas il la violentait. Une femme et d autres personnes se sont arrêtés, la femme s est mise a engueuler homme en lui disant que ca se faisait pas ces choses la. Le noir lui a dit de se mêler de ses affaires, de fermer sa gueule. Pas vu le reste parce que je suis parti.

- Des rassemblements de gang d immigrants qui commencent a se battre

- Junkie vendeurs et compagnie. J attendais une amie une fois sur st-cath a l exterieur de la station Berri-UQAM et en même pas 10 minutes je me suis fait demander 6 fois si je cherchais du stock.

Modifié par Noz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été chanceux, j'ai toujours eu des trajets des bus pour me mener à l'école/au travail alors j'ai pu éviter le métro sur une base quotidienne. Par contre, je dois quand même le prendre assez régulièrement pour plein de raisons, mais honnetement malgré une moyenne de 25-30 rides de métros par années, j'ai jamais rien assisté à quelque chose qui sort de l'ordinaire.

Par contre je prend le bus quotidiennement depuis que j'ai 12 ans (ça fait environ 10 ans) et j'en ai vu pas mal de chose, malgré que 99.5% des trajets se font sans histoire

-Une femme drogué, peut-être de la coke, qui fait des commentaires à tous le monde qu'elle croise dans le bus, même les petits kids ou des femmes avec leur enfants y passent. À un certain moment, elle prend son cellulaire et appelle un dude (je présume) et commence à l'engueler parce qu'elle se rend compte qu'elle est en train de faire une folle d'elle. Après avoir raccroché, elle s'est un peu calmé, mais elle quand même continué avec ses commentaires. J'étais bien content de débarquer avec qu'elle ne se rende au fond.

-Une vieille haitienne a enguelé le chauffeur en créole (le chauffeur était blanc by the way), pendant une bonne quinzaine de minutes, avant de sortir. En fait, je pense que cette enguelade (une enguelade à un sens, car le chauffeur n'a rien dit) provient du fait que le chauffeur lui a demandé de payer ou encore qu'elle avait une passe invalide...

-Un kid se met a rire d'une lignée de gens qui n'ont pas pu rentrer dans l'autobus, a cause que c'était rempli. Un des gars dans la ligne se frustre. Il rentre sa main dans l'autobus (le kid était assis a l'arrière) a travers une fenêtre pis il essayant de donner des coups de poings. En tout cas, dès que l'autobus est repartit, il a dût retirer son poing, mais bon c'était assez effrayant, car j'étais assis juste a coté de cette main qui fessait dans le vide.

-Sinon je prennais l'autobus chaque matin pour me rendre à l'école. Il avait souvent des jeunes lavallois qui prennait l'autobus avec nous (il allaient a la même école) et ils manquent vraiment de savoir vivre. En fait, leur fun dans la vie c'était de pitcher leur déjeuner/collation sur les chars. Alors tout le monde qui se promenait avec un décapotable ou qui avait simplement une fenêtre d'ouverte se retrouvait avec de la bouffe dans leur voiture. Je me souviens en particulier d'un gars qui a vu une tranche de fromage se coller en plein milieu de son pare-brise ou encore une fois ou ils ont essayé de pitcher un yogurt, mais le yogurt a même pas franchi la première étape (traverser la fenêtre du bus)et il a éclaté sur une madame, toujours le fun de commencer sa journée en recevant du yogurt dans face.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce de la chance, ou pas, mais je tombe jamais sur des affaires de même dans le métro. Bon j'ai bien sûr eu mon lot de fucké, mais pas rien de bien intense. À part peut-être le gars cette semaine à langelier qui voulait se suicider, mais qui a changé d'idée a dernière minute...Genre il voit le métro qui arrive, il se penche, s'approche du bord, ferme les yeux ais un signe de croix et je sais pas trop, il arrive pour mettre un pied dans le vide pour sauter et il recule d'un coup et laisse faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, tantot, on était à Jean-Drapeau, on revenait de La Ronde. Pis là y'a comme un vieux de 70 ans (genre qui manque des dents pis qui a comme les cheveux blancs comme neige(je juge pas, je décris)) qui est entré dans le métro. Pis pendant le trajet jusqu'à Berri, il faisait un espèce de Poll Dance sur le poteau du métro, en lachant des "oupelaye!!" avec un gros sourire pas d'dents! Pis après on sort du métro (J'étais avec ma meilleure amie pis mon meilleur ami) pis on se dirige pour prendre la ligne orange, le vieux il nous regarde avec un gros smile vraiment pédophile. J'ai genre freaké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, tantot, on était à Jean-Drapeau, on revenait de La Ronde. Pis là y'a comme un vieux de 70 ans (genre qui manque des dents pis qui a comme les cheveux blancs comme neige(je juge pas, je décris)) qui est entré dans le métro. Pis pendant le trajet jusqu'à Berri, il faisait un espèce de Poll Dance sur le poteau du métro, en lachant des "oupelaye!!" avec un gros sourire pas d'dents! Pis après on sort du métro (J'étais avec ma meilleure amie pis mon meilleur ami) pis on se dirige pour prendre la ligne orange, le vieux il nous regarde avec un gros smile vraiment pédophile. J'ai genre freaké.

Wow! C'était genre style comme full fucké genre? JE freakerais aussi comme. T'sais, genre full freakage?!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

...D'accord, je suis l'adolescente qui utilise le langage cliché de l'adolescent d'aujourd'hui quand mon cerveau est rendu à off, pardon pour ce flot de "genre" (2) et de "Freaké" (1), j'étais fatiguée. De toute façon, je vois même pas pourquoi je me justifie.

Modifié par La voisine d'à côté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai pris le métro à Montréal je n'ai pas vu ni des junkies, ni des pédophiles ou des gens agressifs. Seulement des gens habillés en cosplay de Final Fantasy X.

La fille déguisée en Yuna était dans le genre bou-boulevet vraiment pas grande et lui qui faisait Tidus était dans le très grand et mince boutonneux. (contraste!)Il y avait bien sûr le reste de la troupe du jeux qui faisaient semblant de ce battre et d'envoyer des summons pis de la magie. C'était quand même très drôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...