Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Ça me fait penser aux profils DYLG typiques:

"OKAYYY BEN FiRST MOÉ JAIME POAAH LES HYPOCRiiTS, LES CALISSS DE MENTEUR, ETC.."

Je m'adresse à vous, Dépotoir:

- Est-ce qu'il y a réellement quelqu'un qui aime les ignorants, les menteurs, les hypocrites, les batteurs de femmes ainsi que les pédophiles? Non? Ah..

Trouve mieux la vieille, c'est cliché et surtout très commun, ce que tu nous sors là.

post-scriptum: il n'est aucunement nécessaire de rajouter des "(es)" aux noms du genre "vantards".

J'connais personne qui aime marcher dans la marde de chien, non plus. Pas plus que j'connais du monde qui aime se faire bousculer. Moi ce qui me met en tabarnak, c'est ce que j'ai énuméré ci-haut. Et je ne crois pas qu'il soit nécessaire que j'élabore dans des détails exhaustifs.

Ça te va, jeune morveux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'connais personne qui aime marcher dans la marde de chien, non plus. Pas plus que j'connais du monde qui aime se faire bousculer. Moi ce qui me met en tabarnak, c'est ce que j'ai énuméré ci-haut. Et je ne crois pas qu'il soit nécessaire que j'élabore dans des détails exhaustifs.

Ça te va, jeune morveux ?

Donc, me donnerais-tu raison si j'affirmais que ton message est insignifiant?
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, me donnerais-tu raison si j'affirmais que ton message est insignifiant?

Mon message n'est pas plus insignifiant que la personne qui vient en tabarnak quand elle ouvre mal son yogourt et que ça lui éclabousse dessus. Répond donc au thread au lieu de jouer à l'insignifiant.

EDIT

Merde! L'insignifiant avait déjà répondu.

Pauvre ti-pète qui déprime sur son divan pendant les pauses publicitaires.

Ouf! Ya rien qui peut mettre en tabarnak plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message n'est pas plus insignifiant que la personne qui vient en tabarnak quand elle ouvre mal son yogourt et que ça lui éclabousse dessus. Répond donc au thread au lieu de jouer à l'insignifiant.

J'avais tellement anticipé ce genre de réponse. "ok peut-être.. mais eux aussi!".

Et j'ai répondu au sujet.

EDIT:

Tous les plans diaboliques des directeurs en marketing sont bien plus frustrants que l'ensemble de tout ce qui a été nommé ici. C'est pas de ma calisse de faute si ton petit cerveau est incapable d'analyser une petite publicité de trente secondes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tellement anticipé ce genre de réponse. "ok peut-être.. mais eux aussi!".

Et j'ai répondu au sujet.

Bien sûr.

Maintenant, tu peux prendre un autre appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miagi, tu me rappelles une autre affaire. J'ai de quoi contre les cellulaires. Ou plutôt, les obsédés du cellulaire. T'sais ceux à qui tu parles et qui arrêtent de t'écouter pour lire leurs textos? Qui textent en classe (ça peut parraïtre con mais le clicliclic que ça fait me dérange)? Qui te textent dans face pendant un repas? Qui prennent leurs messages en plein milieu de conversation parce que c'est ô trop important? Pas capable.

Ça donne vraiment l'impression qu'on est moins important que ces "t ou lol" d'une importance, ma foi, capitale. Comme si on pouvait nous mettre à off comme ces osti de machines-là.

Ça, pis en osti en plus. Pas capable esti de SMS de marde de tabarnac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rend agressif, c'est d'oublier une batch de linge dans la laveuse. Tu descends au sous-sol le lendemain faire une autre brassée et tu découvres la brassée d'hier, qui sent la charogne d'humidité!

ARGH! Déjà que j'HAIS faire la lessive, FAUT QUE JE RESTART LA MACHINE! Pis je suis offset d'une brassée! Pis le lendemain matin les flos qui beuglent "PAPAAAAA, J'AI PUS DE CHANDAIL PROPRE POUR L'ÉCOLE!"

...

C'en est trop! M'en vas me crisser en bas du pont!

Adieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je sais que ça déjà été dit, mais les esti de pas bons qui savent pas chauffer, CALISS PREND L'AUTOBUS. Pas juste sur

la route, sont pas capable de se parker. Exemple, l'autre jour je me rend à l'université. Déjà qu'on manque de place

de stationnement, y'en a un qui est parker sur la ligne jaune qui définit les stationnements, il prend donc 2 esti

de caliss de place de large, pis l'autre cave plus loin s'est trop avancé fac y prend 2 esti de caliss de place de

long. Non mais sacrament, faut tu être un pourri sale pour sortir de son char et pas s'en rendre compte!

Modifié par jplem36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'autobus, les gens qui mettent le volume de leur lecteur mp3 à fond. Ils savent qu'on les entend. Ils savent qu'on ne veut rien savoir de leur musique de marde. Alors pourquoi?

Ça en fait ca dépend pas mal plus du type d'écouteur que du volume de la musique en tant que tel. T'a plusieurs écouteurs qui ont beaucoup de "bleed", c'est à dire qu'ils envoient le son un peu partout en plus des oreilles. Une fois j'étais dans un ascenseur et là une femme me dit que ma musique est trop forte parce qu'elle l'entend. Je lui ai répondu que si elle entend ma musique c'est plutôt parce que mes écouteurs sont fait comme ça.

Je peux avoir un volume très correct même si tout le monde autour l'entend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient encore de m'arriver sti!

Quand t'es dans la douche bien tranquille et après t'avoir lavé les cheveux tu veux te savonner, mais tu te rends compte qu'il n'y a plus de fucking savon et là il faut que tu sortes du confort paisible de ta douche pour aller t'en chercher un nouveau et puis foutre de l'eau partout.

Ce qui fait encore plus chier: Tu pars t'en chercher un nouveau dans le tiroir, mais même là il n'en a plus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça en fait ca dépend pas mal plus du type d'écouteur que du volume de la musique en tant que tel. T'a plusieurs écouteurs qui ont beaucoup de "bleed", c'est à dire qu'ils envoient le son un peu partout en plus des oreilles.

J'en ai pas vu énormément des gens qui portaient des écouteurs "ouverts" en public. Une chose est sûre, celui qui porte des écouteurs boutons/intra-auriculaire et qui met sa musique suffisamment forte pour que je puisse l'entendre à dépassé le seuil de sécurité auditive depuis un bout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça en fait ca dépend pas mal plus du type d'écouteur que du volume de la musique en tant que tel. T'a plusieurs écouteurs qui ont beaucoup de "bleed", c'est à dire qu'ils envoient le son un peu partout en plus des oreilles. Une fois j'étais dans un ascenseur et là une femme me dit que ma musique est trop forte parce qu'elle l'entend. Je lui ai répondu que si elle entend ma musique c'est plutôt parce que mes écouteurs sont fait comme ça.

Je peux avoir un volume très correct même si tout le monde autour l'entend.

Au pire quand t'es en public, tu te mets des écouteurs qui coupe le son et tu testes jusqu'à quel volume tu peux le mettre sans faire chier le monde autour. C'est une question de savoir vivre.

J'veux bien croire que y'a beaucoup de monde qui savent pas qu'on entend leur musique autant, mais c'est clair que y'a un peu de j'm'en-calisse-tu-des-autres autour de ça.

Modifié par Dars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est supposé être les trucs que vous trouvez quétaine, pas les trucs qui vous frustres. A moins que les trucs quétaines vous énerves ou que ca vous énerve d'être quétaine.

Moi j'aime bien les trucs quétaines. Mais comme tout l'monde j'ai mes limites, alors j'écoute jamais TV5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...