Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

YouTube...

OSTI DE SERVICE DE MARDE REMPLI DE BOGUE! TU PEUX MÊME PAS UPLOADER UN CÂLISSE DE VIDÉO SANS QU'IL Y AIT 3242348239423 ERREURS PIS QUE TU DOIVES RECOMMENCER 10 FOIS!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le métro de Montréal en général, mais plus spécifiquement les grosses madames qui te regarde comme si tu étais taré parceque tu préfère attendre le prochain métro, à la place d'aller te squeezer entre elle pis la porte. Moi même j'aime pas être effoirée donc si je vois qu'il n'y a plus de place j'entre pas, c'est tout. Quitte à partir 10 minutes plus tôt de chez moi pour pas arriver en retard au travail, mais ça, c'est pas tout le monde qui le comprend on dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma SAINT SIBOIRE de coloc qui claque toute les portes possible quand elle arrive de travailler à 1h du matin et qui parle super fort avec son chum qui arrive à la même heure, quand moi je dort parce que moi je me lève à 6h le matin pour aller travailler. Osti que ça m'enrage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des choses qui m'énerve le plus, c'est les vieilles grosses laides avec trop de parfum qui ne comprennent pas le concept de "bulle personnelle" et viennent s'asseoir drette en avant de moi dans l'autobus alors qu'on est les 2 seuls passagers. Est-ce qu'à fait exprès ou quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le train à tous les matins.

Ce qui m'enrage profondément c'est quand tu arrives pour t'asseoir dans un banc à deux, et que la personne déjà assise doit enlever son sac de la place à côté d'elle et te regarde méchamment et fait un gros soupir du genre que tu l'as vexée cruellement.

Grosse conne épaisse : moi aussi je paie ma passe de train, en passant, pis aux dernières nouvelles le train ne t'appartient pas, me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode plein de Faute - off (on)]

Les Esti de collise de flot de ma classe !! Tabarnake !! QU'IL CRÉVE !!! Esti, je me suis tapé une retenus accause de l'esti de de crisse de Phrase : C'EST PAS MOI! CES LUI !!! MEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR,CRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉVE !!! JE LES HAIS !! IL SONT TOUS DEMÊME

[Mode plein de Faute - (off) on]

Sa fait du bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des choses qui m'énerve le plus, c'est les vieilles grosses laides avec trop de parfum qui ne comprennent pas le concept de "bulle personnelle" et viennent s'asseoir drette en avant de moi dans l'autobus alors qu'on est les 2 seuls passagers. Est-ce qu'à fait exprès ou quoi??

Tu me rappelles quelque chose..

Vendredi midi dernier, mon ami et moi allons diner chez St-Hubert Express. On s'assoit à une table pour 4 puisque c'est pas mal que ça qu'il y a.

Il y a une madame qui vient pour s'assoir à côté de nous alors qu'il y avait amplement de place ailleurs!

Un gros WTF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des choses qui m'énerve le plus, c'est les vieilles grosses laides avec trop de parfum qui ne comprennent pas le concept de "bulle personnelle" et viennent s'asseoir drette en avant de moi dans l'autobus alors qu'on est les 2 seuls passagers. Est-ce qu'à fait exprès ou quoi??

Ca me rappelle la dernière fois que je suis allé au cinéma ; la salle était presque pleine, moi et mon amie on a des places de merdes (sur le côté, 3 ou 4e rangée) le film commence, 15 minutes plus tard un duo de vieilles madames arrive, elles se cherchent des places avec des flashlight porte-clef LED (bravo!) et elles décident que à côté de nous semble etre un bon spot, on se lève pour les laisser passer et c'est là que l'odeur me vient au nez, un mix de parfum cheap, d'urine, d'hôpital et de mort. C'est pas très très plaisant sentir les ordeurs corporelles d'un duo de septuagénaire pendant tout un film, merci à toi le gars du siège en avant d'être aller acheter du popcorn, ça a légèrement masqué les odeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coloc malpropre.

J'aimerais tellement qui se laisse pousser la barbe, là au moins j'pourrais dire que j'vis avec un robineux et que c'est pour ça que c'est sale et que ça pue ...

Le dude a tellement pas de savoir vivre c'est effrayant. Me reste que 2 semaines avant de décrisser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les osties de cellulaires dans les endroits publics, comme les autobus et les restaurants, devraient être interdits.

Je tombe toujours sur un beigne qui parle trop fort/trop longtemps/de rien d'utile.

Pire sont ceux qui ont leur sonnerie au plus haut et qu'il prenne leur temps pour répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les osties de cellulaires dans les endroits publics, comme les autobus et les restaurants, devraient être interdits.

Je tombe toujours sur un beigne qui parle trop fort/trop longtemps/de rien d'utile.

Pire sont ceux qui ont leur sonnerie au plus haut et qu'il prenne leur temps pour répondre.

So true ! Je t'aime unforgiven ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma coloc.

Esti de tabarnac. À chaque fois que je lui demande gentiment si elle peut retirer son automobile du stationnement et le mettre dans la rue (parce qu'elle a une vignette) pour que ma blonde puisse se stationner sans avoir de ticket, c'est toujours la fin du monde.

Elle arrive à quelle heure, blablabla ?

EILLE CRISS, on s'en fou que ce soit dans 10 minutes ou deux heures, t'as une crisse de vignette pis ça va prendre 5 secondes de ton temps. Met l'épisode d'une des 43 séries que tu écoutes sur pause pis bouge.

On gage combien que son auto ne sera pas enlevée quand ma blonde va arriver et que c'est moi qui va se faire chier dessus?

Osti ch'tanné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ostis de vieilles criss en tapond dans les allé des magasins qui marche pas vite coliss on n'est en 2010 on n'a pas d'temp a perdre !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma coloc.

Esti de tabarnac. À chaque fois que je lui demande gentiment si elle peut retirer son automobile du stationnement et le mettre dans la rue (parce qu'elle a une vignette) pour que ma blonde puisse se stationner sans avoir de ticket, c'est toujours la fin du monde.

Elle arrive à quelle heure, blablabla ?

EILLE CRISS, on s'en fou que ce soit dans 10 minutes ou deux heures, t'as une crisse de vignette pis ça va prendre 5 secondes de ton temps. Met l'épisode d'une des 43 séries que tu écoutes sur pause pis bouge.

On gage combien que son auto ne sera pas enlevée quand ma blonde va arriver et que c'est moi qui va se faire chier dessus?

Osti ch'tanné

Pourquoi emménage simplement tu pas avec ta blonde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma coloc.

Esti de tabarnac. À chaque fois que je lui demande gentiment si elle peut retirer son automobile du stationnement et le mettre dans la rue (parce qu'elle a une vignette) pour que ma blonde puisse se stationner sans avoir de ticket, c'est toujours la fin du monde.

Elle arrive à quelle heure, blablabla ?

EILLE CRISS, on s'en fou que ce soit dans 10 minutes ou deux heures, t'as une crisse de vignette pis ça va prendre 5 secondes de ton temps. Met l'épisode d'une des 43 séries que tu écoutes sur pause pis bouge.

On gage combien que son auto ne sera pas enlevée quand ma blonde va arriver et que c'est moi qui va se faire chier dessus?

Osti ch'tanné

Et c'est ta blonde qui t'éclate dessus quand ce n'est pas fait?

C'est les désavantages de sortir avec une conne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...