Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Les points PC.

Quand tu va au Provigo/Maxi/Loblaws et que tu vient pour payer, la caissière te demande à chaque fois avant de prendre ton paiement, "Est-ce que vous accumulez les points PC?". Jusque là, ça va. Okay, juste pour mettre dans le contexte, pour pouvoir accumuler ces points de merde, tu doit avoir la carte de crédit President's Choice et payer ton épicerie avec. Jusque là, ça va encore, même si c'est de l'ostie de marde. Ce qui me fait chier, c'est quand tu va acheter une fucking pinte de lait ou encore du pain, que sa coûte 3,11, que tu tend le billet de 5$ à la caissière mais qu'elle te demande QUAND-MÊME "Est-ce que vous accumulez les points PC?" et "Est-ce que vous aurez besoin d'un sac à 5c?" Non mais j'ai tu l'air d'accumuler les OSTI DE POINT PC DE MARDE? Si j'te tend 5$ c'est surement pas pour le retirer à la dernière minute et dire "ah c'est vrai j'ai une carte de crédit PC je vais payer mon 3,11$ avec comme un criss de cave pour avoir un tier de point PC". Pi non, j'en ai pas besoin de ton criss de sac de marde à 5c parce que j'suis capable de l'enmener dans mes main, l'osti de sac de pain, qui est déja un sac lui même pauvre CRUCHE. Le comble, juste avant de te remettre la facture, elle prend un stylo et ENCERCLE les points PC de marde que t'aurais obtenu si t'avais payé avec la carte. Non mais J'MEN CALISS TU?

Ok, j'suis pas aggressif de même quand j'va à l'épicerie, mais reste que ça m'énerve en criss pareil les caissières connes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ok, je ne veut pas parraître comme le gars qui aime pas les enfants... mais un bébé qui pleure sa me fait saigner des oreilles et grincer des dents.

Modifié par Jer The Bear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai trouvé.

Les randiens me font vraiment enrager. J'ai du respect et de l'admiration pour beaucoup d'intellectuels et d'auteurs libertariens(Hayek, Mises, Friedman, Lucas, Mankiw, Caplan, (même) Rothbard etc.) mais Rand est un cas à part. C'est à peine si je considère son travail en tant que romancière. Il doit bien y avoir quelques éclairs de lucidité dans ce fatras d'inepties débiles et ma haine a surement quelque chose d'irrationnel(quoi que pour ce que j'en ai lu j'alloue volontiers mon temps (rare) à d'autres occupations). Reste que tous les randiens que je connais(*tousse*) ont en commun d'être des dogmatiques convaincus d'avoir raison sur des trucs pas du tout évidents, des insipides qui s'imaginent être en rupture avec tout ce qui existe(et la rhétorique victimisante qui va avec), des êtres pétris de vanité et de prétentions, la tête plein de rêves bizarroides de grandeur et d'exception. Pas besoin de dire que ÇA c'est très loin du libéralisme old-school et très éloigné de ce qu'on peut trouver comme propos dans les facultés et les think thanks(américains).

Sinon il y a les gens qui touchent les autres sans leur consentement(surtout moi). Je vois rouge. L'autre fois j'étais au bar avec des gens et un type s'amène incontinent et me passe sa main dans les cheveux avant de se pousser très rapidement. Je voulais le baffer. Évidemment c'était un mec baraqué et avec ce genre de mec on a tout le temps tort(surtout pour qqun d'assez maigre et chétif comme moi). Mais je ne réfléchissais plus. S'il s'était repointé, j'me serais mis devant lui et là pour la suite je sais pas.

Modifié par Zvezdolikiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne veut pas parraître comme le gars qui aime pas les enfants... mais un bébé qui pleure sa me fait saigner des oreilles et grincer des dents.

C'est le contraire pour moi. C'est comme de la musique, surtout s'ils pleurent par ma faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui se définissent eux-mêmes comme étant "farfelus", "étrange", "bizarre", "fucked up".

"Quand j'veux chu capab' d'être vraiment folle!"

Beurk beurk beurk.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon internet qui marche jamais,que jsuis obliger de débrancher le fil du modem et dle rebrancher 10 fois par jour.Puis quans sa marche c'est plus lent qu'un 56k CHRIST DE COCHONERIE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui se définissent eux-mêmes comme étant "farfelus", "étrange", "bizarre", "fucked up"."Quand j'veux chu capab' d'être vraiment folle!"Beurk beurk beurk.

J'ai déjà connu une fille comme ça. Elle criait sur tous les toits qu'elle a s'était fait violée, qu'elle s'automutilait & qu'elle avait passé un séjour dans un hopital psychiatrique (wtf ?). Lorsqu'elle rencontrait de nouvelles personnes, elle était du genre à dire ''Non mais tsé la, je sais que j'suis vraiment hors de l'ordinaire & pas normale, mais dans l'fond, j'suis ben correct la ! J'suis juste un peu folle & bizarre !'' Ostie d'épaisse.

Les attention whores en général me mettent en tabarnak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fautes de français en général me font grogner, mais il y en a une qui me donne le goût de fracturer des tibias et de perforer des poumons: la confusion entre infinitif et participe passé.

Me semble que c'est assez facile de se dire dans sa tête "Mordre ou be'donc mordu"? C'est rapide et à chaque fois ça fait penser à André Robitaille.

Faites-le donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les gens qui se définissent eux-mêmes comme étant "farfelus", "étrange", "bizarre", "fucked up".

"Quand j'veux chu capab' d'être vraiment folle!"

Beurk beurk beurk.

Ça me fait penser à certaines personnes(dont mon père) lorsqu'on traite de musique contemporaine, le premier commentaire qu'ils vont faire sur un morceau: ''ouais c'est fuckééééé!!!!!!!'', comme si c'était une grande qualité de l'oeuvre en question

Ça m'énerve tellement.

Modifié par Zvezdolikiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à certaines personnes(dont mon père) lorsqu'on traite de musique contemporaine, le premier commentaire qu'ils vont faire sur un morceau: ''ouais c'est fuckééééé!!!!!!!'', comme si c'était une grande qualité de l'oeuvre en question

Ça m'énerve tellement.

"EHEHEH LOL Y'ONT BEN DONC DÛ PRENDRE DES JOINTS DE DROGUES POUR FAIRE DE LA MUSIQUE DE FUCKÉ DE MÊME LOL"

FUCK TA YEULE RIEN QU'UN PEU POUR VOIR

capslock attack

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les annonces de patchs, tampons, serviettes hygiéniques, monistat, canestan, toutes les cochonneries qui vont dans le vagin.

EILLE.

C'est pas les sauveteurs du monde!!!

"Depuis que je prend canestan, je peux maintenant aller porter mes enfants à l'école."

...

Voyons dont. C'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'une vaginite, ça sent VRAIMENT mauvais? T'as pas besoin d'être à 2 cm du vag' pour le sentir, j'tel dis.

Reste que je suis d'accord avec toi pour le ridicule dans ces publicités, en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens saouls dans le dernier bus du soir à Beauport qui vous crient dessus pour réclamer leur "sacro-saint droit à la tranquillité".

Les gens qui pissent à côté pis qui nettoient pas.

Les gens qui savent pas boire.

Le colon de chum de ma belle-mère qui se promène tout le temps en bobettes pis en sandales brunes rehaussées de bas bleu marine ! OSTI QUE C'EST LAITE ! C'est pas ça que je veux voir quand je me lève le matin !

Les sacs à poubelle qui percent.

Les petites pisses de quatorze ans qui font comme : "han ouain, moi j'suis bi, c'est tellement hot." Retourne te rouler la bille dans tes petites culottes de Bob L'éponge. PIS NON ! SPONGE BOB C'EST PAS COOL ET BRANCHÉ !

Les petits vieux à ma job qui se pensent drôle en me disant "iiiih ! ça doit pas aller ben pour embrasser, ces anneaux là. C'est pas moi qui t'embrasserais en tout cas !" ... Comme si j'avais envie d'aller lui frencher le dentier.

Et tout un paquet d'autres choses qui me viennent pas ... là maintenant.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'une vaginite, ça sent VRAIMENT mauvais? T'as pas besoin d'être à 2 cm du vag' pour le sentir, j'tel dis.

Reste que je suis d'accord avec toi pour le ridicule dans ces publicités, en général.

Évidemment... mais tsé, ça t'empêche pas d'aller porter des enfants à l'école. Être menstruée ne t'empêche pas non plus de sauter de joie dans un champ de fleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence entre les deux ? Différence de goût ?

Je n'aime pas les boissons gazeuses, je n'en boit pas & je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde s'enrageait à propos du Coke ou du Pepsi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...