Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Qu'est-ce qui me met en beau fusil? Les gens qui font des listes de choses qui les mettent en "tabarnak" juste pour avoir l'air d'une personne ô combien intolérante, mais qu'au fond, elles se laissent marcher sur les pieds à longueur de journée.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tu juste moi qui aime pas ça avoir une envie de faire un Numéro #2 juste en sortant de la douche. Quand ça m'arrive j'ai toujours l'impression de comme un peu ruiner le ce que je viens de faire.

Aussi, un truc qui m'énerve, c'est quand mettons t'es dans un endroit public, que tu ouvre la porte, et que là tu la tiens ouverte pour la personne en arrière de toi pour pas lui fermer ça dans la face, mais que là la personne en arrière elle décide de juste jamais "prendre la porte" et de juste passer, ce qui fait que t'a juste pas le choix de la fermer dans la face de la personne en arrière d'elle. M'semble que la game c'est que chacun prend la porte à son tour et la tient ouverte pour l'autre personne. T'es pas sensé passer free sans y toucher.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les imbéciles qui ne sont pas capables d'apprécier tout ce qu'ils ont: leur santé, leur famille, leur amis. Ceux qui ont une condition de vie plus que convenable et qui sont toujours insatisfaits: une plus grosse maison, une voiture encore plus luxueuse etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de choses qui me mettent hors de moi, mais en voilà une que j'ai vécu CE MATIN MÊME :

- quand t'as un Blackberry / iPhone / cellulaire avec texto, depuis quand ça te donne le droit d'être insolent et insouciant.

Le gars marche, d'un pas rapide comme s'il avait envie, avec son Blackberry dans les mains, bien sûr toujours très occupé à lire le dernier e-mail important de sa job comme quoi en fin de semaine ils vont enfin laver le réfrigérateur de la cafétéria, et ça lui donne le droit de te foncer dedans, de ne pas s'excuser, et de te regarder croche comme si tu étais le pire des meurtrier.

"Ben oui gros tarla, moi comme je REGARDE où je vais c'est à moi à essayer de t'éviter !"

Sacrament de carriériste d'épais qui peut pas lâcher son ostie de bidule 2 minutes parce qu'il croit que son boss va le crisser dehors s'il ne répond immédiatement pas à son invitation au meeting.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'sti! Esti! OSTI!

Le truc qui me met en rogne c'est quand je suis assis à une place individuelle dans le métro, pis qu'une madame enceinte/vieille rentre dans le wagon. Je vois bien qu'elle a besoin de s'asseoir, je lui propose donc poliment ma place vu qu'en plus, elle a la priorité, mais MADAME refuse.

C'est pas ce qui m'énerve. NON! Ce qui m'enrage par-dessus tout, c'est la p'tite madame assise en face qui me fixe avec un air de boeu', parce qu'elle pense que je ne veux pas céder ma place. FUCK! T'es-tu aveugle et/ou sourde? Je viens de lui demander, pis elle m'a dit non. Arrêtes de me dévisager d'même!

Jeez...

Next time, je pogne le bras de la madame enceinte/vieille, pis je la force à s'asseoir tout en lui disant de farmer sa yeule...et ce, même si elle débarque à la prochaine station.

TABARNACK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, une chose qui me met vraiment en tabarnak, c'est quand je fais l'épicerie et que deux bonnes femmes se crissent en plein milieu d'une allée pour jaser et quand tu essaies de passer à gauche ou à droite d'elles, elles te dévisagent comme si tu les dérangeais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mac haters.

Je sais que vous aimez Windows/Linux/Whatever. Vous êtes pas obligés de me dire que Mac c'est de la marde et c'est juste pour le monde qui savent pas utiliser un ordi.

Osti.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire demander 4-5 fois la même question alors que t'a bien spécifier ta réponse la première fois

Ex:

personne X : -Va tu pourvoir aller chercher (quelque chose) en revenant ce soir?

Moi : Oui pas de problème je vais le faire

Quelques minutes plus tard

Personne X : Va tu arrêter chercher mon truc en revenant

Moi : Oui je te l'ai dit tantôt

Message texte durant la journée ou coup de fil

Personne X : Tu ne m'oubliera pas pour ce soir?

Moi : Inquiète toi pas j'le sais

Avant de partir de la job/école

Personne X: A tu arrêter chercher....

Non mais ça fait tu chier, comme si j'étais trop cave pour avoir compris au début.

Sans offence, mais ce post s'adresse surtout aux copines ou aux mères

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je marche à l'école et que je tombe sur un certain groupe de personnes (généralement des filles) qui s'exclament "HEEEIN ALLÔ!" lorsqu'elles voient une connaissance comme si elles ne s'étaient pas vues depuis un siècle, arrêtent de marcher pour jaser un brin et bloquent carrément le passage. Sibole.

Quand je m'en vais à la toilette et que je m'assois sur la pisse étrangère qu'il y avait sur le bol car je ne l'ai pas vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je marche à l'école et que je tombe sur un certain groupe de personnes (généralement des filles) qui s'exclament "HEEEIN

Juste ça c'est déjà trop. "HHHAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!" que ce soit parce qu'elles sont contentes ou parce qu'elles sont "dégoutées/méprisantes/hautaines/confuses." calisse que c'est détestable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Les animateurs de radio

-Les cellulaires dans les cinémas :suicide:

-Les gens bornés qui refusent tout point de vue différent au leur.

-Les coups de téléphones de ma job qui sont incessants de 5h du mat à 23h :o

-Les enfants rois

-Le monde qui ne mettent pas leur clignotant pour changer de voie!

-Les gens qui travaillent dans le public pis qui ont un air bête!

-Me faire dire quoi faire ou me faire répéter ce que je dois faire.

-Les gens qui gobent n'importe quoi et répètent haut et fort des propos qu'ils n'ont même pas essayer d'analyser mais qu'ils ne font que répéter.

- Plein d'autres trucs qui ne me viennent pas en tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clients, parfois.

J'suis dans une allée pis la madame à me dit "À quel endroit est le scanneur pour vérifier le prix?"

Bon, c'est facile je n'ai pas besoin de l'accompagner car je suis très proche.

"Devant vous madame, 2ième rangée à droite juste ici" en pointant du doigt la rangée comme un défoncé.

"Merci"

....

...

Est rendue à la 3ième rangée pis a cherche, a cherche. Là est rendue à la 4ième pis a continue à avancer en aillant un air perdu à la con.

ÉPAISSE, J'T'AI DIT LA 2IÈME RANGÉE C'TU COMPLIQUÉ À COMPRENDRE SACRAMENT ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouin, ça pis la crisse d'annonce de Barbie's Resto Bar Grill.

''Il suffit d'se donner rendez-vou-hous chez Barbie's Resto Bar Grill''

Eh tabarnak que tu joues avec mes hosties d'nerfs!

Modifié par crackvader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pseudo-intellectuels d'arts et lettres qui ne peuvent dire autre chose que ce que le prof vient de dire. Par exemple, en table-ronde où tout le monde se force à faire des tournures de phrases synonyme de l'originale. Ils sont tous pareils ces salopards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'arrive sur la page de Google et que la fin du sujet de recherche que j'avais commencé à taper se retrouve dans la barre d'adresse. CÂLISSE!

Et en plus parfois, je m'en rends compte seulement après avoir appuyé sur Enter. Donc Internet cherche l'adresse "ts with dwarfs sex" pendant que je poireaute comme un cave. CÂLISSE!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...