Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Je trouve le Pepsi plus rafraichissant l'été. Le coke ca me brule la gorge tellement c'est gazeux, faut que je mette plein de glace pour l'endurer.

Un de mes amis disait que le Pepsi était surtout pour les enfants qui n'avaient pas encore développé la pomme d'adam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les annonces chantées, c'est cave en côlisse!

Les gens qui sont pas foutu d'utiliser un peu leur criss de logique à marde. Tsé les gens épais qu'on s'demande si ils pensent avec leurs sourcils....Comparaison de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai 17, mais j'suis pas assez chicks pis "fourrable" pour être une jailbait.

Sti que ca m'écoeure les filles qui SAVENT qui sont chicks et fourrable mais qui prétendent le contraire. Juste pour que des gars viennent les complimenter par après. "BENNN NNOOONN. T'es chicks pis fourrable sti. Trust moé."

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) On s'estinera pas là dessus, même si je sais en mon fort intérieur que je ne quête pas les compliments.

Ah pis un autre affaire qui m'fait chier rare, c'est les esti d'enfants roi qui s'pense tout permis, pis leurs parents mauviettes qui sont pas capable d'avoir un semblant d'autorité. Maudit qu'ils mériteraient une claque dans l'derrière d'la tête.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens pour qui prendre des photos, c'est une activité.

«Viens à mon party, on va se prendre en photos 200 fois en train de faire des faces de marde»

Mais tsé, quand les gens veulent tellement garder de souvenirs qu'ils gâchent le moment présent. Mettons une fête d'enfant où tu passes une demi-heure à prendre des photos de la famille ensemble, de différente façon, et puis ça prend le signal que les appareils photos soient prêts pour souffler les bougies.

On dénature tellement les moments... et puis après, est-ce qu'en regardant ces photos on se dit que ce fut des moments parfaits?

Mais ce qui me met vraiment en tabarnak, c'ets que souvent ces photos-là finissent dans le fond d'un disque dur.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le goût de crier un " FUCK YOU !! " à ma coloc, pis lui vider la litière de son char sur sa tête ! Pis retourner m'enfermer dans ma chambre ! Osti que j'la déteste ! J'peux pas croire qu'on a déjà été amie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post du thread, préparé vu à me voir souvent au cours des prochains mois.

Le High Definition et les gens qui achètent des osties de cossins sans se renseigner. C’est connu qu’on se fait fourrer par tout le monde, comment tu peux accepter ça encore dans ta calisse de vie ? « Ben oui mais je sais pas moé on me parle de HD tsé j’achète du HD là pour aller avec mon lecteur Blackberry » BEN C’EST ÇA SUCCOMBE A TON INNOCENCE CRISS D’IGNORANT.

Les gens qui disent : « J’ai pas fait exprès » quand tu leurs reproche de ne pas faire attention à quelque chose. Tu te fais réveiller en pleine nuit par un gros boom alors tu te lèves à moitié endormis et une fois en contact visuel avec la personne, tu comprend ce que c’est quelqu’un qui vient de rentrer et qui a accroché et fait tomber quelque chose et tu lui dit : « Ahh je me demandais c’était quoi, fais attention la prochaine fois pour faire moins bruit » et l’autre répond : « Ben là je m’excuse, j’ai pas fait exprès tsé. » AH, OK DEBORD UNE CHANCE LOL MOI J’ÉTAIS IRRITÉ, NON PAS PARCE QUE MON CONFORT ETAIT PAS ASSEZ IMPORTANT POUR QUE TU FASSE ATTENTION, NON NON NON J’ÉTAIS EN CRISS PARCE QUE JE PENSAIS QUE TU T’ÉTAIS FORCÉ POUR FAIRE EXPRÈS DE ME RÉVEILLER, MAIS C’EST CORRECT DEBORD TU PEUX CONTINUER. Criss de sans dessein.

Remarquez cependant que ça m’amène aussi aux osties de questions imprécises en général. La plus connu et échangé : « Qu’est-ce tu fais ? ». Écoute, je suis pas cave, je sais que ça signifie un ramassé entre : « Quoi de neuf d’intéressant à raconter pourrais-tu partager avec moi depuis la dernière fois qu’on s’est vu, ainsi que pourrais-tu me donner plus de détails quant a ton activité immédiate ? » SAUF QUE C’EST DEMANDÉ PENDANT QU’ON EST JUSTEMENT EN TRAIN DE FAIRE DE QUOI (généralement en train d’écouter un ostie de film) C’EST QUOI TON CALISSE DE PROBLÈME ? J’ai pas le temps et/ou l’envie de développer sur ma vie. Go, t’a deux question et je répondrai de façon sarcastique au deux, c’est ta chance mon homme prouve moi que tu mérite ton intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à un point dont on avait déjà discuté: les gens qui font des blagues pas drôles te concernant et qui, devant la moue qui s'ensuit, s'exclament: "Ah bin la tu ris pas juste parce que c'est à tes dépens, apprend à rire de toé-même! Prend pas ça de même, là, c'est ink une joke!"

Je le prend pas mal, criss, c'est juste que c'est pas drôle.

Oui, il y a un lien à faire avec "GT Jus de Pomme".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le goût de crier un " FUCK YOU !! " à ma coloc, pis lui vider la litière de son char sur sa tête ! Pis retourner m'enfermer dans ma chambre ! Osti que j'la déteste ! J'peux pas croire qu'on a déjà été amie...

Je vien de remarquer que j'ai écrit "char" petite erreur de frapper, mais vous avez tous compris que c'est son chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épaisses qui après avoir eu un A vont voir la professeur pour brailler sur leur note. "Voyons, pourquoi j'ai pas eu A+ là, j'ai respecté toutes les consignes...".

C'pas parce que t'as de bonnes notes que t'es intelligente, sti de grosse laide.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Une belle femme, super sympa, trop parfaite et là elle s'ouvre une cigarette et ta puff dans face.... Une belle femme qui fume ça me décaliss solidement

Modifié par Molotor
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...