Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

3, je suis d'accord avec vous. Ça fait longtemps que je shotgun directement de faire l'assemblage, la partie finale et la correction du travail pour pouvoir outrepasser le coéquipiers foireux.

J'énonce la théorie, on verra bien si elle survivra au peer-review et au poids de la preuve statistique

La modélisation sociale amateure de microsociétés, j'adore ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les choses que je déteste le plus au monde:

- Le fait que je respire régulièrement d'une seule narine et que je me mouche aux trois secondes pour essayer de dégager mes voies respiratoires. Rarement avec succès.

- Quand j'échappe de la pâte à dents sur mon chandail, en me brossant les dents, ou quand j'échappe quoi que ce soit. Sérieusement, ça me met tellement en crisse que je maudis ma vie et j'ai le goût de varger dans un mur. Heureusement dans ces moments-là y'a mon copain qui arrive et qui calme la situation (oui, je suis très colérique mais j'arrive à le contrôler la plupart du temps).

- L'actualité. J'aime ça m'informer, mais maudit que ça me donne le goût de crier dehors, à genoux dans la rue en train de jurer au ciel, durant un jour de pluie très emo:

VOUS ÊTES PAS TANNÉS DE VOUS TRUCIDER, DE CORROMPRE P'IS DE BRÎMER LE MONDE, BANDE DE CAVES?!

En ce moment c'est pas mal ça.

Modifié par Imp
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Radio classique Montréal. Ecoutez comme c'est beau!"

Ca me met autant en colère que ça me donne envie de pleurer. La gloire de Philip Glass me fait le même effet.Bon sang, que ça va mal.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce qui me met en calisse?

-Quand je mets mes céréales dans un plat et que je me rends cmpte qu'il n'y a plus de lait

-Quand le monde vienne me voir SUR MA JOB pour me dire que je suis payé à rien faire

-Quand sur l'autroute je suis dans la voie de gauche pogné en arrière d'un papy qui roule à la meme vitesse que celui dans la voie de droite, à 75kmh.

-Quand je me fais coller AU CUL quand je roule 110kmh dans une zone de 90kmh

-Quand le monde se mele de mes affaires

-Quan j'appelle chez Telus parce que j'ai un problème et que l'indou à l'autre bout du téléphone comprend/parle à peu près pas le VRAI francais, ou lorsque le ''technicien'' à l'autre bout me prend pour un CAVE.

Je pense que j'en aurais encore pour une semaine à en écrire

Modifié par Wrc_sti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON OSTI DE COLOC DU TABARNAK!

Eille! MES affaires, tu leurs fait attention! Tu laisse pas ton caliss de chat jouer avec MES affaires, parce que c'est bin bin cute, ça laisse des ostis de traces de morsures! Le premier du mois tu me paye le caliss de loyer! T'attend pas de me devoir 3 mois de loyer,pour penser que peut-être tu devrais arrêter d'acheter des ostis de cochonneries sur internet pour enfin commencer à me payer. Change la caliss de litière de ton criss de chat laite! Ça pu la marde pi la pisse TOUT LE TEMPS!

J'ai tellement hâte au premier juillet osti!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Factory Girl joue au vidéo

Client du vidéo: Esti c'est tu Brad pitt ça?

Moi: Non, c'est Guy Pierce le gars qui joue dans Memento

Client du vidéo: Ah! esti j'pensais c'était Brad Pitt, calice j'avais peur, jouer une criss de tapette de même... j'tai comme ciboire ternis pas ton image.

Fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 500$, je règle ton problème demain.

La paye est rentrée cette nuit, j'en ai peut-être assez pour cette petite dépense utille.

Je charge un léger supplément pour le chat.

Ah non! Je m'occupe du chat! Toute cette rage accumulée doit s'évacuer quelque part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Factory Girl joue au vidéo

Client du vidéo: Esti c'est tu Brad pitt ça?

Moi: Non, c'est Guy Pierce le gars qui joue dans Memento

Client du vidéo: Ah! esti j'pensais c'était Brad Pitt, calice j'avais peur, jouer une criss de tapette de même... j'tai comme ciboire ternis pas ton image.

Fin

Tu m'a fait grincer des yeux. Ça m'arrive trop souvent à mon vidéo (sous d'autres exemples) pour ne pas me sentir touché.

T'aurais dû l'autodafé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne répète, mais je vais tuer le calice de chien saucisse chez moi. Il à encore chier devant la porte de ma chambre calvaire.

Le jour où je vais mettre le pied dans sa marde en me réveillant, ce chient va manger la volé de coup de pied dans le cul de sa vie même s'il ne m'appartient pas.

Quelqu'un connait un meilleur moyen "non violent" que moi et mon vaporisateur d'eau pour lui faire comprendre que ça ne se fait pas chier dans une maison?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conducteurs qui roulent à 50 km/h sans personne devant eux.Dans une zone de 70km/h...

Le manque de civisme de ceux-ci quand t'es piéton, ils veulent te passer dessus, BARNAQUE. Me semble que si t'as le privilège de pouvoir conduire une voiture, contrairement à moi, tu devrais déjà être moins pressé.

Voir une famille complète (2 parents + enfants) à l'épicerie. Jamais entendu parler de la distribution de tâches ?? Ça bloque les allées et le stationnement :tabarnak: .

Être avec quelqu'un en voiture et le voir tourner en rond dans le "parking" pendant 10 minutes pour trouver une place près de l'entrée quand ça en prends 2 pour aller se "parker" dans le fond. Vive la paresse :suicide:

Les mêmes qui me disent que je devrais faire un effort pour me trouver une job (je fais de la fibromyalgie, plein d'obstacles que eux comprennent pas) mais qui sont pas capables de faire l'effort de marcher 5 minutes pour se rendre à la taverne au coin de la rue et qui m'appellent plus tard pour que j'aille les chercher et ramener leur voiture (pas d'auto, mais j'ai un permis). :guns:

Quand j'échappe le même objet 3-4 fois d'affilé.

Les médecins qui me disent de pas fumer de pote alors qu'ils ne connaissent presque rien sur le sujet. Ils me l'ont avoué en plus, et continuent leur réthorique de bien pensant. :1st:

Me faire dire que j'ai l'air gelé quand je suis tout à fait à jeun. :good:

Quand je me fais offrir une bière même après avoir répété très souvent que je suis pas supposé touché à l'alcool à cause de ma médication. :mush:

Pas capable de discuter physique quantique avec qui que ce soit...

Me faire dire des bêtises/niaiseries sans pouvoir contre-argumenter juste parce que c'est trop compliquer de m'écouter semble-t-il. Ou de vérifier si mes arguements tiennent la route. :evil:

Voir des gens hyper-engagé... pour sauver un participant de Star-Académie ou autre programme de télé-réalité. :guns:

Me faire dire par les voisins de l'appartement au-dessus qu'on peut pas empêcher les enfants de courir et sauter partout. C'est drôle, j'ai grandi en appartement et on me disait toujours de pas faire trop de bruit à cause des voisins vivant en-dessous. On m'envoyait jouer dehors autrement.

J'en suis pas mort...

Avoir des voisins ou colocs malpropres... :evil:

Avoir de la difficulté à tenir ma tasse de café les matins d'hiver (j'ai 29 ans BARNAC).

Pas capable de m'asseoir sur des sièges peu ou pas rembourrés plus d'une demi-heure (Criss de fibro).

Être un homme de 29 ans et avoir la fibromyalgie et me faire dire que je me suis trouvé une maladie pour pas travailler par des proches. Ou que c'est dans ma tête... Que c'est juste une question de volonté...

L'IGNORANCE DES AUTRES VA FINIR PAR ME FAIRE PÉTER UNE COCHE, STI !!! :evil::guns::mort::ban::punch::pilule::suicide::fuckyou::pubaire::tabarnak::pouce-bas::sifflet:

Je ne répète, mais je vais tuer le calice de chien saucisse chez moi. Il à encore chier devant la porte de ma chambre calvaire.

Le jour où je vais mettre le pied dans sa marde en me réveillant, ce chient va manger la volé de coup de pied dans le cul de sa vie même s'il ne m'appartient pas.

Quelqu'un connait un meilleur moyen "non violent" que moi et mon vaporisateur d'eau pour lui faire comprendre que ça ne se fait pas chier dans une maison?

Le poivre de cayenne (pas en spray, quoique). Les chiens reniflent toujours l'endroit où ils prévoient faire leur besoin. HEHEHEHEHE :naughty:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses que je déteste le plus au monde:

- Le fait que je respire régulièrement d'une seule narine et que je me mouche aux trois secondes pour essayer de dégager mes voies respiratoires. Rarement avec succès.

j'aurais pas dit mieux...

pis mon 60 livre de trop que j'ai a perdre. :tabarnak:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui me met en beau fusil? Les gens qui font des listes de choses qui les mettent en "tabarnak" juste pour avoir l'air d'une personne ô combien intolérante, mais qu'au fond, elles se laissent marcher sur les pieds à longueur de journée.

Si quelqu'un nous fait chier et qu'on lui dit, il comprendra pas pourquoi nécessairement. D'où le marchage sur les pieds (tu m'as démasqué). L'autre raison qui fait que je me laisse aplatir les pieds ? Je veux pas finir en dedans pour m'être laissé emporter par la rage.

Mais ce qui me mets en CRISS, c'est que même après avoir trouvé un endroit où me défouler, ça en mets un autre en TABARNAK. Pour les mauvaises raisons en plus. Je me fous pas mal d'avoir l'air de quoi que ce soit, je veux juste m'exprimer. Un forum, c'est fait pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faire déranger pendant que j'écoute un film. Ma rage se multipli à chaque fois que je dois appuyer sur pause lors de l'écoute de mon film.

SACRÉ MOI PATIENCE POUR YINK UNE HEURE ET DEMI C'TU TROP DEMANDÉ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...