Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Une des choses que j’ai le plus de difficulté à tolérer, ce sont ces jeunes fils de riche prétentieux et naïfs. J’ai vraiment de la misère avec ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je vais manger à l'Élysée Mandarin, le serveur m'énumère les desserts. Je lui réponds "salade de fruits". Alors il me dit que c'est noté. À chaque ostie de fois, il revient cinq minutes plus tard pour me dire qu'ils n'ont plus assez de fruits. JE VEUX MON CALICE DE DESSERT RAISONNABLE SANS GRAS SANS SUCRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait assez chier de me faire réveiller en plein milieu d'la nuit...par un faux numéro qui rappelle 3 fois (tant qu'à se tromper de numéro...trompe toi plusieurs fois de suite!) en demandant "Soniiiaaaa?" non, c'est pas Sonia. "t'es tuuu suuuuuure que c'est pas Sonia?"

Ta yeule, oui j'suis sure pis laisse le monde dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde qui ramènent toujours tout à leur petite personne. Tu parles, t'as fini, tu lui demandes même pas ton avis pis ca commence: Moi j'ai.... pis moi la... moi... moi... ca me purge criss. Même affaire quand une personne va en consoler une autre en essayant de lui dire que ses problèmes personnels sont pires que les siens... la personne qui veut se faire consoler... à s'en criss, a veut juste du réconfort. voila, ma petite montée de lait du jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impolitesse en général me fait plutôt chier. Mais y'a une forme précise de manque de savoir vivre qui me fait encore plus chier que les autres:

Tsé quand tu vas au dépanneur mettons, pis que la p'tite vieille en avant de toé arrive au comptoir et dit: ''tu vas m'donner un Mark Ten regulier'' C'est quoi ça ''TU VAS M'DONNER...''??? Il me semble qu'être à la place de la personne à la caisse, je lui dirais: ''Fuck you vieille poche de crotte! M'a rien te donner ma crisse de chienne. Premièrement, tu vas me parler comme du monde avec des svp pis des mercis. Pis deuxièmement, chu pas ton ostie d'esclave ma tabarnak de charrue.''

Non mais tsé calisse...Bonjour, j'vais prendre un Mark Ten régulier svp...c'est pas difficile ciboire.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la job et je dois dire que les gens qui arrivent à la fermeture pis qu'après deux messages à l'intercom suivi d'un employé qui te dit que c'est fermé, ils continuent à glander... Je suis pus capable. Je vous le dis, si je n'avais pas été derrière elle, elle aurait fait une partie sur la machine à toutou ! ...Maudite vache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'eeeeeeeeessstttt telment vrai ca ! coliss c'est quoi l'idée de venir acheter un carré de sable 2min avant la fermeture !!! (je travaille dans un magasin de jouet:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chattes en chaleur au printemps: FERMEZ DONC VOS CRISS DE YEULES DE CHATS LA NUIT CÂLISSE!

Surtout quand le cri commence à ressembler à des immenses gémissements de gros bébés de 10 livres, non seulement c'est fatiguant, mais c'est effrayant en sacrament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des choses que j’ai le plus de difficulté à tolérer, ce sont ces jeunes fils de riche prétentieux et naïfs. J’ai vraiment de la misère avec ça.

Ou la fille à papa qui conduit son criss de BMX X6 À ELLE, cellulaire à l'oreille, se câlissant royalement si elle te fonce dedans ou non, car papa à de l'argent, lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la fille à papa qui conduit son criss de BMX X6 À ELLE, cellulaire à l'oreille, se câlissant royalement si elle te fonce dedans ou non, car papa à de l'argent, lui.

J'ose croire que tu parle d'une BMW parce qu'une plotte de riche en BMX j'ai rarement vu ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand quelqu'un va au club vidéo, et là il appelle (mettons) sa blonde avec son cellulaire pour lui expliquer chaque films sur les tablettes, comme pour "prendre la décision à deux" mais sans que l'autre personne soit là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...