Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

MAIS T'ES DONC BIN SUPÉRIEUR TOI!!!

Vous faites tellement de projection qu'on devrait s'ouvrir un ostie de cinéma avec vos vie.

Je trouve ça calissement cave les gens qui pètent des osties de coche parce que C'EST TELLEMENT GRAVE DE SORTIR AVEC LA BLONDE DE TON AMI.

Hey le twit:

Toé + ton ami = des affaires en commun

Toé + ta blonde = des affaires en commun

C'est tu pas un peu normal que ta blonde pis ton ami ai des affaires en commun?

Ce qui me gosse c'est que Synnott me coute des posts et qu'étant donné qu'on ai pas dans la fosse on va me reprocher de faire tout un plat pour rien. MERCI, SYNNOTT, MERCI BEAUCOUP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'air a te gosser en esti. Peu importe ce que j'écris tu me chie une brique. Continue de même M. LE 3E PLUS IMPORTANT DU FORUM DE DISCUSSION LE DÉPOTOIR.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay okay toi sa te dérangerais pas... Tu resterais bin chum avec l'autre gars....

Conversation type:

-hey salut

-salut

-sa va?

-sa peut pas aller mieux! Ta blonde est crissment bonne!

-ouais hen! Quelle position tu preferes avec toi???

-Ah j'aille bien le doggy style!

Ca t'écoeure pas sa toi criss? C'est normal que ton chum te joue dans le dos quand tu sors avec la fille pis aussitot qu'elle tombe celibataire y se caliss bin de toi pourvu qui se sauce dans une plotte?

Hey man j'm'excuse d'etre comme les quoi? Hummm 98% d'autre personne que sa frusterais sur la terre pis de pas etre faite tough comme toé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis ne le sont pas, mais moi oui, je peux donc leurs pardonner Awesome_Face.gif

-hey salut

-salut

-sa va?

-sa peut pas aller mieux! Ta blonde est crissment bonne!

-ouais hen! Quelle position tu preferes avec toi???

-Ah j'aille bien le doggy style!

Pourquoi il te dirais ça?

Je dit pas que t'es mou de dire que t'aime pas ça, mais relit ton premier post, un peu plus et tu les tuerais. Tu trouve pas ça normal qu'ils soient compatible? Si les deux ça cliquait réellement, vraiment fort, t'aurais voulu qu'ils ne se fréquentent pas seulement parce que c'est ton ami?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est parce que ce gars la ma prouver que c't'un trou du cul... Pis j'pense qu'a mérite bin plus qu'un trou du cul. J'ai peut-être été un trou du cul moi aussi pour qu'on soit plus ensemble, mais j'veux justement pas que ça y arrive encore.

Tout se que j'aurais voulu c'est que le gars me dise en pleine face qui était interresé par elle, j'aurais compris. Mais y'a agis en gros tas de marde pas de couille. Je connais le gars, il est pas super sérieux en plus mais vu que c't'un trou du cul, bin y fais l'air du gars sérieux.

Anyway, peut-etre que c'est moi qui fait toute un mega drame pour rien. Peut-être pis si c'est sa bin j'm'excuse d'etre un con fruster aujourd'hui. Mais j'trouve quand même sa dégeulase pis j'va rester en criss encore longtemps.

PS: jai rien contre le faite qua se fasse 1 000 000 de nouveaux chums pis qu'a sorte avec lui. Moi, j'ai de quoi contre le faite que LUI sorte avec elle.

Modifié par nemesis
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'air a te gosser en esti. Peu importe ce que j'écris tu me chie une brique. Continue de même M. LE 3E PLUS IMPORTANT DU FORUM DE DISCUSSION LE DÉPOTOIR.

Synotte, ferme donc ta gueule. C'pas parce qu'on est pas fin avec toi sur Internet qu'on le serait plus dans la réalité. Cesse de rêver.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met en tabarnak c'est les gens qui pensent que leurs petits combats quotidien sont vraiment durs (votre coloc, les transports en commun, le monde agressant dans vos cours)

Allez vivre au Libéria quelques jours, ça va remettre les choses en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète constamment, au point que j'en deviens un disque rayé; vous n'êtes rien d'une perspective cosmique. So fermez vos yeules, pis arrêtez de vivre, ça va être mieux comme ça.

ps; faites vous un calisse de journal intime à place de poster dans ce sujet la

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin au pire Drox rebannis nous donc encore une fois, mon ortographe de marde, moi et mon attitude tout autant pire.

D'après moi, ça devrais pas s'appeller le dépotoir si c'est pour heberger des gens aussi intellectuel, raffiné et sophistiqué tel que toi. Changer ça de nom pis les gros caves comme moi se sentiront pas interpellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'a faire passer ma montée de lait ici, calice. Ce qui me met en tabarnak? LES OSTI DE TRAVAUX D'ÉQUIPE!!!

Ma prof de psycho a eu la brillante idée de nous faire faire un travail en équipe. Pas de deux, de QUATRE OSTI, ÇA TRAVAILLE TU ASSEZ BEN, ÇA??!

J'connais une fille dans ma classe. J'me plug dans son équipe, avec deux filles que je connais pas. Là faut qu'on prépare des questions à poser à des enfants par rapport à leur développement cognitif, biosocial, et psychosocial. Histoire de tester la matière sur du vrai monde, là. Pas pire, pas pire.

Vendredi passé, la fille que je connaissais me téléphone pour me dire qu'il manque une couple de questions pour le bio et le psycho. Pas de trouble, j'vais vous faire ça. Elle me donne l'email de la fille qui a le projet (pour vous montrer comment ça communique ben en osti, j'avais même pas son email). Je lui écris donc le vendredi après-midi pour lui demander de m'envoyer le travail, histoire qu'on se répète pas dans nos questions. Elle m'a répondu hier, à 22h09.

Aujourd'hui, je prends ça cool, j'regarde un film. J'm'emmerde. Bon, ben j'vais faire mon travail de psycho, ça va être fait. J'ouvre le travail. Y'a des questions qui sont même pas dans la bonne catégorie ("t'as tu un meilleur ami?" dans la section biosocial, WHAT THE FUCK.), et en effet, il manque des questions. Je fais ma job, en fait j'en fais plus que demandé parce que plus de questions me viennent en tête. J'ouvre mon email pour lui envoyer ma partie du travail, et qu'est-ce que je vois pas? Ça:

JAI BESOIN DES QUESTIONS POUR CE SOIR !!!!!!!!! DEPECHE TOII CRIME ! je veux l'enovyer au prof... d'ici dimanche soiir desolé mais la on est 3 a vouloir reussir pi la tu ralentit toutee !!! fake goooo !!! HURRY UP sinon la ya dkoi qui marche pas hen... merci bonsoir

CALICE QUE J'HAÏS ÇA LES OSTI DE TRAVAUX D'ÉQUIPE!!! PERSONNE m'a dit que c'était pour à soir, j'pensais que c'était pour mercredi, jour du cours. Parce que miss était malade la semaine passée, et a a fucké la date de remise, sauf que j'tais pas au fuckin courant. Pis si ça pressait tant que ça, pourquoi elle a attendu à hier à 10H FUCKIN PM pour m'envoyer le travail?! Pis elle a comme pas de tact la bonne femme osti, c'est tu fuckin possible de me demander de me grouiller sans m'accuser de vouloir les faire couler en restant assise sur mon cul à regarder les osti de papillons passer?! BITCH.

Ça aura fait du bien.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends tellement, Haluun.

Je suis pas une fille travaillante a l'école, mais quand j'ai des travaux d'équipe - ce que je déteste - je me force le cul pour pas être "celle qui fait traîner les choses". Pire : je deviens un tyran et je botte les fesses de tout le monde même si je déteste pas. Parce que les autres on dirait que ça les dérange pas de passer pour des boulets.

Moi aussi, ça me met en tabarnak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça! J'me force le cul parce que je veux pas passer pour la fille qui fait traîner les choses, mais là j'me fais accuser quand c'est carrément pas de ma faute. Le pire, c'est que cette fois-ci comme souvent, j'trouve que les autres, ils l'ont juste pas, l'affaire. Y savent leur matière à moitié, pis quand tu dis "non c'est plutôt ça", y te contredisent. Tabarnak. Fait que dans le fond, la plupart du temps, c'est moi qui fini par à peu près tout faire le travail parce que je sais de quoi je parle. Pis ça me fait chier que les autres aient ma note alors qu'ils la méritent pas. En psycho, j'ai des notes dans les 90 aux examens. J'ai décidé de me laisser un break cette fois-ci et de partager le travail vraiment équitablement, tout ça pour me faire sacrer un coup dans les dents. Ça me pompe esti ça a pas de bon sens...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Ma théorie actuelle: il n'y a en fait qu'un seul type de personnes sur le dépotoir. Ça, oubien les expériences de chaque étudiant d'intelligence moyenne à élevée se ressemblent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...