Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Je déteste les femmes ou quiconque qui trouve que je suis toujours TROP décolté. SACRAMENT!!! On appel ça des gros seins esti!!! Faut toujours je pogne une job qui a une cal*** de vieille conne qui est jalouse de ma paire pis qui me demande de m'acheter des vêtements pour mieux m'habiller!!! Siboire, c'est pas mon cr*** de problème si quand tu mets un décolté on voit juste ton sternum..... Cal***... Moi ça m'enrage... C'est pas comme si je montrais mes seins, j'ai juste des gilets très normal!!! Chui pas pour porter des collets roulés à longueur d'année parce que MADAME est jalouse... O.o

Ça part mal en maudit avec elle, je sais pas si elle le sais... En plus que je travail juste avec des femmes = des Cr*** de langues sales.

Merci ça me permet de me défouler!

LOLLL S'tune joke là ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joke?? Explique-toi stp. Je veux savoir quoi tu crois que c'est une joke?

Eeee j'ai une amie à très forte poitrine et elle n'a pas de super décolleter pour autant, elle est capable d'avoir des très beau chandail sans qu'on lui voie toute les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dégueulasse et irrespectueux pour les autres?

Sa main droite était propre et n'avait pas de plaies semi-ouvertes...

Merci de penser à ma place.

Ça me fait plaisir... Mais j'avoue que des plaies semi-ouvertes c'est pas trop nice... <_<

Eeee j'ai une amie à très forte poitrine et elle n'a pas de super décolleter pour autant, elle est capable d'avoir des très beau chandail sans qu'on lui voie toute les boules.

Ce qui faut retenir dans ce message c'est qu'effectivement j'ai de très beaux gilets qui ne sont pas décolté du tout et c'est pour cette raison que ça m'offusque qu'elle me parle ainsi. Mes collègues qui sont toutes des femmes n'ont jamais vu de gilet décolté sur moi même. Elle fait uniquement ça pour chialer breff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeee j'ai une amie à très forte poitrine et elle n'a pas de super décolleter pour autant, elle est capable d'avoir des très beau chandail sans qu'on lui voie toute les boules.

Ton amie n'est pas jalouse...

Toi tu l'es de toute évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'écouter Coco avant Chanel, en streaming.

What the fuck. C'est une espèce de version en français international.

Il n'y a pas d'accent français.

Je ne comprends pas.

Je veux un accent français.

!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met en tabarnak c'est quand la femme de ménage à ma job passe le balai trop près de mon ordi et qu'elle tire accidentellement sur le fil du power supply. Ce qui arrive drôlement souvent en plus.

Fuck you, esti.

AAAARRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!

TAAAAAABBAAARRRRNNAAAKKKKK.

MON PSD ÉTAIT MËME PAS SAUVARGDER EN PLUS!!!

FUUUU_RE_FFFFFUUUU_Pizza-s508x387-44250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu mets pas du duct-tape sur la prise?

Tu m'as dis la même chose la dernière fois, lolz. J'envisage de le faire là... Elle vient une fois par mois pis a trouve le moyen de faire de la marde à chaques fois. A vient d'accrocher le fil du téléphone à ma boss pendant qu'elle était au téléphone avec un client important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un examen qui est mal pondéré:

Genre donner 1 point (sur 28) pour quelque chose qui prend facilement 10 minutes de concentration et de calcul, et la question d'après donner 3 points pour un calcul. Aussi, on te donne la formule et toutes les variables dont t'as besoin.

Un examen qui te donne les réponses à mesure:

Exemple, on devait trouver la meilleure option parmi une quinzaine (par élimination, donc on peut pas se tromper) , le résultat donnait "La carte qui supporte 18kHz à 12 bits par échantillon". Le début de la question qui suit: "Supposez qu'on utilise une carte qui supporte 18kHz à 12 bits par échantillon..."

Merci pour le demi point gratis, mais calisse, ça évalue quoi de donner la bonne réponse juste après?

Un examen qui a des questions dont on se calisse, et qui n'apportent aucun bénéfice dans le vrai monde.

Seriez-vous en mesure d'écrire un algorithme pour traduire du RVB en YUV? Même si vous savez pas ce que c'est, laissez moi vous dire qu'il existe un million de logiciels en mesure de le faire bien plus vite et plus efficacement qu'un humain. C'EST À ÇA QUE ÇA SERT UN ORDI CALISSE!

Le monde en général (mais surtout les fumeurs de tabac) qui jettent leurs cochonneries par terre alors qu'ils sont à moins de 5m d'une poubelle, ou pire, (dans le cas des fumeurs) quand ils sont PLANTÉS À COTÉ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cégep qui vend des vignettes de stationnement à l'infini alors qu'il y a un nombre limité de places disponibles... Résultat ? Manque de stationnement et on paie dans le vide !!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les usagers du transport en commun qui ont de la misère à comprendre la portion "commun" du terme.

Ex: dans un banc pour 2 personnes, ne met pas ta criss de saccoche de marde à côté de toi, surtout quand c'est l'heure de pointe. Et si je demande gentiment si je peux m'asseoir, SVP ne grogne pas et ne me regarde pas comme si je venais de violer ton enfant, moi aussi je l'ai payé mon titre de transport.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre affaire qui me mets en tabarnak, c'est quand j'ai une idée de quelque chose pour ce thread, pis le temps que je me rende, je l'oublie.

Tu m'as dis la même chose la dernière fois, lolz. J'envisage de le faire là... Elle vient une fois par mois pis a trouve le moyen de faire de la marde à chaques fois. A vient d'accrocher le fil du téléphone à ma boss pendant qu'elle était au téléphone avec un client important.

Me semble que des fils ça se débranche pas facilement.

Soit elle est vraiment clumsy, ou tes fils sont cheap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...