Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai un bon truc pour toi. Parce que moi non plus j'aime pas ça les mitaines de four en sillicone. Donc, sais-tu quoi? J'en ai pas.

Fixed en osti, les ai garrochées aux poubelles. Y'ont survécu 2 utilisations, et pas question que je les refile à qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fixed en osti, les ai garrochées aux poubelles. Y'ont survécu 2 utilisations, et pas question que je les refile à qui que ce soit.

Les gants de four en kevlar à 20 piasses du gant chez Canadian Tirelire, ça fait un beau cadeau. Ils ont 5 doigts, commode.

Modifié par Cépaslui
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inviter du monde de la famille de mon chum à souper. J'ai le don de me stresser avec ça, et il a le don d'en faire trop.

On devait être 5 personnes. 2 semaines plus tard, tout le monde a invité tout le monde(...) et on se retrouve à 14 personnes. Cparce qu'habituellement on est 2 personnes à manger...

14 personnes / 2 = 7x UN souper + entrée + gâteau de fête pour son père

Évidemment, personne ne s'est offert pour amener quoi que ce soit ou bien pour fournir financièrement(il a 3 frères/soeurs), y'en a même qui sont trop cheaps pour acheter un cadeau(mais qui ont toujours de l'argent pour de la bière, ça oui !). Ça nous a coûté autour 100$, donc le coût d'une épicerie pour une semaine. Je vais y penser à deux fois à l'avenir...

- - - - - - - - - - -

Ce qui me fait chier aussi ? Je vais passer la soirée à me faire dire que le bébé a froid, a chaud, qu'on ne devrait pas la tenir comme ça, qu'on ne devrait pas la prendre aussi souvent, que je dois la réveiller pour la faire boire(?...), que si elle pleure je dois la laisser faire, qu'on est en train d'en faire un petit bébé gâté et j'en passe. Elle a deux mois et demi ciboire, si elle pleure c'est pas des caprices. Mais après tout, je suis juste 24h/24 avec elle, qu'est-ce que j'en sais... Ça ne me dérange pas de me faire donner des suggestions, mais des "Ben oui mais là, fais pas ça de même voyons donc!", pas capable.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faire décourager quand je veux entreprendre quelque chose qui m'intéresse, ça me fait toujours chier. Par exemple, je veux faire ma demande pour le Cégep de Jonquière en Art et Technologie des Médias, dans la branche radio. À mon centre où je vais(éducation pour adultes), il y a une radio étudiante. J'y suis. Bon ce n'est pas une radio, Musique/Talk, mais seulement, mettre de la musique pis monter le son avec la console. Mais c'est mieux que rien.

Comme, la branche où je veux aller, les 3 années, se font comme suit: Radio, concept et Pub et journalisme. Génial ! En plus y-a un journal à l'école. Donc je me suis embarqué.

Avec ces expérience en (pseudo) radio étudiante et dans le journal de l'école, je vais pouvoir inclure tout ça dans un portfolio, ce qui donnera des chances de plus, de me faire choisir.

Mais bon, tout de suite j'entend: "ça marchera pas. Check lui il s'est essayé, pis astheur il fait rien de bon." "Il a manqué son coup"

D'après eux, je devrais rester ici et faire autre chose, parce que c'est plus proche... hey je veux pas aller au Cégep Le plus proche et faire n'importe quoi qui me risquerais de me faire décrocher, plus rapidement, qui m'obligerait a aller sur le marché du travaille, à temps plein. No fucking way, j'aime mieux aller "manger de la marde" à Jonquière, pis prendre une chance sur un truc qui me passionne.

------------------------------------------------------

Autre chose, quand tu es pressé, en char, mais que tout est contre toi et te ralentit. Par exemple tu roules, tu pogne un ostie de téteux qui roule à 30. Ou un camion élève au volant. Ou toute les rouges possibles.

Modifié par Un faucon du Qc
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu posts une image sur un forum qui provient d'un autre site, tu penses que tout est beau, pis que finalement tu te rends compte quelques jours plus tard que le site qui host l'image empêche les hotlinks faq y'a rien qui s'affichait finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faire décourager quand je veux entreprendre quelque chose qui m'intéresse, ça me fait toujours chier. Par exemple, je veux faire ma demande pour le Cégep de Jonquière en Art et Technologie des Médias, dans la branche radio. À mon centre où je vais(éducation pour adultes), il y a une radio étudiante. J'y suis. Bon ce n'est pas une radio, Musique/Talk, mais seulement, mettre de la musique pis monter le son avec la console. Mais c'est mieux que rien.

Comme, la branche où je veux aller, les 3 années, se font comme suit: Radio, concept et Pub et journalisme. Génial ! En plus y-a un journal à l'école. Donc je me suis embarqué.

Avec ces expérience en (pseudo) radio étudiante et dans le journal de l'école, je vais pouvoir inclure tout ça dans un portfolio, ce qui donnera des chances de plus, de me faire choisir.

Mais bon, tout de suite j'entend: "ça marchera pas. Check lui il s'est essayé, pis astheur il fait rien de bon." "Il a manqué son coup"

D'après eux, je devrais rester ici et faire autre chose, parce que c'est plus proche... hey je veux pas aller au Cégep Le plus proche et faire n'importe quoi qui me risquerais de me faire décrocher, plus rapidement, qui m'obligerait a aller sur le marché du travaille, à temps plein. No fucking way, j'aime mieux aller "manger de la marde" à Jonquière, pis prendre une chance sur un truc qui me passionne.

Personnellement, j'ai fait le move d'aller étudier ailleurs dans un domaine contingenté. Je regrette pas, je travaille dans le domaine et je suis heureux. Je te conseille aussi de regarder du côté de la Cité Collégiale à Ottawa, excellente école qui donne de TRÈS bons cours dans les domaines qui t'intéressent, ça coûte un peu plus cher mais c'est aussi une année de moins. Je sais pas où t'habite, mais Ottawa est à 2h de Montréal comparément à 6h pour Jonquière. C'est ce qui m'a permis de faire mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ctu moi ou dès que tu portes un uniforme a ta job, ya un aimant qui attire les épais qui te demande: Travailler vous ici?? TABARNAK!!!! MÊME AVEC UN OSTI DE TATOO DANS LE FRONT Y VONT QUAND MÊME ME LE DEMANDER CÉ CLAIR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais... C'est tu moi qui est conne ou bien y'en a un qui a pas régler le problème... Les deux probablement + le faite que je me suis fait crosser.

As-tu un DELL, un ACER ou un TOSHIBA?

Le problème est peut-être juste-là.

Le dude qui "Like" presque systématiquement mes statuts Facebook, no matter what.

Me faire dire: "Est-ce que je peux te poser une question?"

C'EST PAS DRET ÇA QUE TU VIENS DE FAIRE??

Ce qui me fait chier aussi ? Je vais passer la soirée à me faire dire que le bébé a froid, a chaud, qu'on ne devrait pas la tenir comme ça, qu'on ne devrait pas la prendre aussi souvent, que je dois la réveiller pour la faire boire(?...), que si elle pleure je dois la laisser faire, qu'on est en train d'en faire un petit bébé gâté et j'en passe. Elle a deux mois et demi ciboire, si elle pleure c'est pas des caprices. Mais après tout, je suis juste 24h/24 avec elle, qu'est-ce que j'en sais... Ça ne me dérange pas de me faire donner des suggestions, mais des "Ben oui mais là, fais pas ça de même voyons donc!", pas capable.

Y'est temps que tu t'achète un gun pis que tu fasse respecter ton autorité de mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me met en tabarnak, on est jeudi a17H30 je m'en va m'acheter une caisse de biere après ma job pis la je suis pogné pour attendre dans une longue ligne d'attente parce qui A UN SACRAMENT DE COLISSE DE TI-VIEUX QUI VALIDE SES 300 CRISS DE BILLETS DE LOTTERIES. TABARNAK, T'AURAIT PUS FAIRE CA UN AUTRE MOMENT, MOI J'AI HATE BOIRE MA BIERE.

Modifié par max87
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me met en tabarnak, on est jeudi a17H30 je m'en va m'acheter une caisse de biere après ma job pis la je suis pogné pour attendre dans une longue ligne d'attente parce qui A UN SACRAMENT DE COLISSE DE TI-VIEUX QUI VALIDE SES 300 CRISS DE BILLETS DE LOTTERIES. TABARNAK, T'AURAIT PUS FAIRE CA UN AUTRE MOMENT, MOI J'AI HATE BOIRE MA BIERE.

Le temps que tu sauves t'es enlevé par le stress que ça te cause.

Pense à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dormir de la nuit parce que ma chambre est situé à côté de la cage d'escalier. À toute les fucking nuit, il y a 2 mongoles qui court sans arrête de haut en bas. J'ai fini par voir la face de ces 2 mongoles cette nuit,pcq il y a une madame qui les a crissé dehors, ils étaient nu pied et ils ne pouvaient plus rentré car les portes étaient barrés, ça nous prend notre clé pour ouvrir la porte et ces 2 innocents ne l'avais pas ni un ni l'autre. Ils ont vraiment l'air dérangé dans la tête, ils criaient, tapais partout dehors et ont essayé de défaire l'abris Tempo de l'entrée du bloc, tout ça à 3h du matin !!

Tk j'espère juste qu'ils vont se faire crissé dehors bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sites de e-commerce, qui ENCORE EN DEUX MILLE FUCKIN DIX sont pas capable de te laisser ouvrir un autre tab avec le produit.

Y'A PAS DE FEATURE POUR COMPARER DES TRUCS NON PLUS!!!

Lenovo, j't'aime ben, mais pense tu vraiment que je magasine un cossin à la fois pis que je prends des notes sur papier?

ISN'T THAT WAHT A COMPUTER IS FOR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sites de e-commerce, qui ENCORE EN DEUX MILLE FUCKIN DIX sont pas capable de te laisser ouvrir un autre tab avec le produit.

Y'A PAS DE FEATURE POUR COMPARER DES TRUCS NON PLUS!!!

Lenovo, j't'aime ben, mais pense tu vraiment que je magasine un cossin à la fois pis que je prends des notes sur papier?

ISN'T THAT WAHT A COMPUTER IS FOR?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai fait le move d'aller étudier ailleurs dans un domaine contingenté. Je regrette pas, je travaille dans le domaine et je suis heureux. Je te conseille aussi de regarder du côté de la Cité Collégiale à Ottawa, excellente école qui donne de TRÈS bons cours dans les domaines qui t'intéressent, ça coûte un peu plus cher mais c'est aussi une année de moins. Je sais pas où t'habite, mais Ottawa est à 2h de Montréal comparément à 6h pour Jonquière. C'est ce qui m'a permis de faire mon choix.

J'habite Québec. Jonquière pour moi serait plus près. Ottawa c'est à au moins 4-5 heures de Québec. En plus, faire une année de plus c'est pas ce qui me dérange le plus. Disons aussi que je suis aller dans le coin de Jonquière, y-a un mois avec des amis. Pour un c'était la première fois, pour moi et deux autres on n'était déjà allés, mais y-a longtemps. On n'est vraiment tombé en amour avec la place et on parlait d'y vivre.

Merci tout de même de m'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sites de e-commerce, qui ENCORE EN DEUX MILLE FUCKIN DIX sont pas capable de te laisser ouvrir un autre tab avec le produit.

Y'A PAS DE FEATURE POUR COMPARER DES TRUCS NON PLUS!!!

Lenovo, j't'aime ben, mais pense tu vraiment que je magasine un cossin à la fois pis que je prends des notes sur papier?

ISN'T THAT WAHT A COMPUTER IS FOR?

T'étais pas un grammar nazi, dans le temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...