Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Ces gens qui cessent d'employer "je" dès qu'ils se mettent sérieusement en couple. A force de lire les "nous" de mon frère, j'ai envie de tabasser sa blonde que je trouvais plaisante au départ.

C'est tellement vrai. Comme si on perdait notre identité personnelle du moment qu'on est en couple. Moi aussi ça me frustre ceux qui parlent comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi là c'est quand on me dit que mon disk dur est sauté, qu'ils me disent ensuite que c'est sûr qu'ils on fait des tests dessus et qu'il est vraiment sauté, qu'ils m'en mettent un nouveau et qu'ensuite je reviens chez moi et deux semaines après j'ai le même message d'erreur qui se produit...

Non mais... C'est tu moi qui est conne ou bien y'en a un qui a pas régler le problème... Les deux probablement + le faite que je me suis fait crosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ma mis en tabarnak aujourd'hui.

J'ai eu la note d'un travail qui a pris considérablement de temps à faire. Bon, j'ai eu une bonne note, au dessus de la moyenne, et le travail vaut pas pour tant de points que ça.

Mais là, y'a la cruche. Elle qui a pas compris la moitié de ce qu'elle faisait, ni encore moins pourquoi elle le faisait. Elle qui s'est contentée de reproduire machinalement ce que le prof expliquait et surtout, ce que moi je lui expliquais, alors que je perdais pratiquement autant de temps en explications que ça me prenait pour réaliser le travail.

BIN ELLE A EU PLUS FORT QUE MOI LA CALISSE.

Et pour ajouter l'insulte à l'injure, je regarde les grilles de correction et je repère l'endroit ou j'ai perdu les points qu'elle n'a pas perdu.

Moi : T'avais réussi à faire *TRUC*

Elle : C'est quoi ça, *TRUC* ?

FFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi là c'est quand on me dit que mon disk dur est sauté, qu'ils me disent ensuite que c'est sûr qu'ils on fait des tests dessus et qu'il est vraiment sauté, qu'ils m'en mettent un nouveau et qu'ensuite je reviens chez moi et deux semaines après j'ai le même message d'erreur qui se produit...

Non mais... C'est tu moi qui est conne ou bien y'en a un qui a pas régler le problème... Les deux probablement + le faite que je me suis fait crosser.

wtf, encore ton HD?

Ou bien c'est juste ta tablette graphique qui bloque ton boot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wtf, encore ton HD?

Ou bien c'est juste ta tablette graphique qui bloque ton boot?

Nenon j'ai tout débranché de sur mon ordi à part genre les trucs essenciel pis ca me dit encore que mon disk est pas détectable dans le bios pis la phrase que ça dit au départ et que sa boot pas sur le windows c'est : A disk read error occured, press ctlr+alt+ del to restart...

Franchement, yon tu vraiment regarder si c'était moin disk dur qui était pété. car j'en ai un neuf pis sa fonctionne pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as p-e deux problèmes en même temps.

Lache un coup de fil à Simon, il est à la job ce soir je crois.

Viens dont l'arranger, toi chte fais confiance... Moi j'ai pu envie de payer pour rien quand yon pas checké comme du monde le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ma mis en tabarnak aujourd'hui.

J'ai eu la note d'un travail qui a pris considérablement de temps à faire. Bon, j'ai eu une bonne note, au dessus de la moyenne, et le travail vaut pas pour tant de points que ça.

Mais là, y'a la cruche. Elle qui a pas compris la moitié de ce qu'elle faisait, ni encore moins pourquoi elle le faisait. Elle qui s'est contentée de reproduire machinalement ce que le prof expliquait et surtout, ce que moi je lui expliquais, alors que je perdais pratiquement autant de temps en explications que ça me prenait pour réaliser le travail.

BIN ELLE A EU PLUS FORT QUE MOI LA CALISSE.

Et pour ajouter l'insulte à l'injure, je regarde les grilles de correction et je repère l'endroit ou j'ai perdu les points qu'elle n'a pas perdu.

Moi : T'avais réussi à faire *TRUC*

Elle : C'est quoi ça, *TRUC* ?

FFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Dans un cours au secondaire nous étions évalués sur l'entièreté d'un cahier d'exercices, à la fin de l'année. Le prof n'écrivait rien dedans, ne faisait que mettre la note sur la couverture. J'avais reçu mon cahier avec un beau 82% sur la couverture. Le soir venu, la fille avec qui je partageais mon casier avait pris mon cahier à mon insu et avait échangé nos couvertures (elle n'avait pas écrit un seul mot dans son cahier, durant toute l'année). Le prof, n'ayant rien écrit à l'intérieur au moment de la correction, ne s'est pas aperçu que c'était la deuxième fois qu'il corrigeait ce cahier. La bitch a eu 85%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les OSTI de mitaines de four en silicone... Tu peux pas rien prendre, c'est juste trop gros, pas assez flexible, pis t'as juste l'air cave avec ça dans les mains.

Mon EXCELLENT pâté au poulet maison est toute écrasé sur 2 côtés à cause de ça, bordel c'est mou une assiette d'alu, pis les mitaines sont trop raides pour le prendre comme il faut par en dessous, t'es OBLIGÉ de toute pogner par les côtés seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les OSTI de mitaines de four en silicone... Tu peux pas rien prendre, c'est juste trop gros, pas assez flexible, pis t'as juste l'air cave avec ça dans les mains.

Mon EXCELLENT pâté au poulet maison est toute écrasé sur 2 côtés à cause de ça, bordel c'est mou une assiette d'alu, pis les mitaines sont trop raides pour le prendre comme il faut par en dessous, t'es OBLIGÉ de toute pogner par les côtés seulement.

J'expliquais justement le phénomène hier au magasin à ma mère et elle me disait :" Mais non ça va TELLEMENT bien." Je me servirai de ton post pour étayer mon argumentation,

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les OSTI de mitaines de four en silicone... Tu peux pas rien prendre, c'est juste trop gros, pas assez flexible, pis t'as juste l'air cave avec ça dans les mains.

Mon EXCELLENT pâté au poulet maison est toute écrasé sur 2 côtés à cause de ça, bordel c'est mou une assiette d'alu, pis les mitaines sont trop raides pour le prendre comme il faut par en dessous, t'es OBLIGÉ de toute pogner par les côtés seulement.

J'ai un bon truc pour toi. Parce que moi non plus j'aime pas ça les mitaines de four en sillicone. Donc, sais-tu quoi? J'en ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bon truc pour toi. Parce que moi non plus j'aime pas ça les mitaines de four en sillicone. Donc, sais-tu quoi? J'en ai pas.

J'utilise un linge à vaisselle que je plie en 4.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue de la guitare depuis 7 ans.

Je bois 12 canettes de pepsi par semaine.

Si tu veux faire un concours de banalités, t'as trouvé ton homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire un concours de banalités, t'as trouvé ton homme.

Membre: Silence

Réputation: 1375 Excellente

Accomplissement: 22

Déchêts: 5301 (10,88 par jour)

Détail: Joue de la guitare depuis 7ans.

Membre: Oswald

Réputation: 962

Accomplissement: 21

Déchêts: 3976 (8.42 par jour)

Détail: Bois 12 Canettes de Pepsi par semaine.

Mmmmm, je croyais sincèrement pouvoir prouver qui est le plus banal entre vous deux avec cette légère étude, mais… non. Vous avez tout les deux gagné ce round, il va falloir faire un match complet.

Silence: 25.9 En moyenne de rep pour les post

Oswald: 24,1 En moyenne de rep pour les post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...