Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Deux choses qui me mettent en Tabarnak.

1: J'hais mon cours de dynamique de groupe à l'université. J'ai eu un cours beaucoup plus complet au niveau du cégep.

De plus, ma prof utilise du contenu de 1973!!!! Depuis y'en a eu des recherches en communication sti d'prof épaisse.

Elle nous demande de faire un 20 pages de textes sans citations, références ou rien.

Sérieux on est pas des journalistes du journal de Montréal pour écrire n'importe quoi bordel!

2: Ça amène à mon deuxième point: j'hais le Journal de Montréal. Le contenu est merdique! On dirait un tv Hebdo sti.

Les couvertures ressembles aux noms de groupes sur Facebook qu'on doit joindre pour voir ce qu'ils contiennent.

Les journalistes du journal de Montréal sont en grève et se sont des cadres et des "scabs" qui écrivent le journal.

Pour outrepasser l'interdiction d'utiliser des briseurs de grève, ils utilisent une loi voulant protéger le droit à l'information de la population.

En réalité, il l'informe même cette dernière sti de gagnes de pourris parce que comme je l'ai dit le J.D.M. c'est un tv hebdo.

....Haaaa ça fait du bien, sur ce, je vais à mon cours de dynamique de groupe :-P

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes voisines d'en haut.

Un troupeau de folles. Avant y'avait maman et petite fille (qui a maintenant genre 13-14 ans), ce qui était déjà pas mal. Les talons, les talons et encore les talons. Au début y'avait de lam usique extrêmement forte mais après une discussion ça arrêté. Mais les habitudes changeaient pas, des trucs qui tombent tout le temps, les criss de talons, la course dans le couloir et tout le tralala ... tsé c'était de la marde mais à la limite c'était endurable, parce que c'est impossible de faire comprendre quelque chose à ces connes là. Un jour, la mère est venue me voir et m'a dit qu'elle savait qu'elle faisait du bruit etc et qu'elle s'excusait, sa fille est dure à gérer, troubels de comportements, elle s'excuse et bla bla bla ... elle me donne son numéro de cellulaire et me dit s'il y a quoi que ce soit, si la fille exagère de l'appeler. Pas de problème digne de mention avant environ 2 mois plus tard, où la petite s'amusait avec ce qui était soit une planche à roulette soit une chaise d'ordi à rouler partout dans maison pendant genre 2 heures de temps. J'ai pas appeler. Ça a recommencé 2 heures plus tard, j'ai pas appelé. Je m'en vais travailler, je reviens je viens pour me coucher ... et là ça recommence. Là j'ai peté ma coche, mais je savais que la p'tite était seule fak je voulais pas monter pis passer pour un violent ou quelque chose du genre fak j'ai entendu.

Le lendemain, vers 2heures de l'après-midi, j'appelle maman ours et lui explique le problème. Madame m'envoie chier et me dit que j'exagère pis que j'fais un plat avec rien pis tout, j'y dis tout ce que je veux c'est être bien chez moi et c'est toi qui m'a dit de t'appeler. Elle me dit OUI MAIS J'AI DIS POUR LES CHOSES IMPORTANTES, PAS QUAND MA FILLE ROULE AVEC UNE CRISS DE CHAISE. J'ai peté ma coche une nouvelle fois, j'y ai dis d'être conséquente avec ce qu'elle dit pis j'y dis " R'garde, on s'entendra jamais. Tout ce que je demande c'Est que vous fassiez un peu attention parce que c'est super mal insonorisé pis on entend tout. juste faire attention un peu. Tu m'envoies chier, tant pis. je l'sais que tu vas m'envoyer chier peu importe ce que je dism ais peux-tu au m oins y penser un peu svp ... c'est pas grand chose." A me raccroche au nez.

Le lendemain, j'arrive de la job et j'entends quelqu'un marcher avec des souliers en haut. J'me po^se pas de questions étant donné que chu rendu habitué au bruit icitte pis qu'un madné y'a des limites à chialer. mais quand j'me suis rendu compte que la personne en soulier RESTAIT en soulier dans maison et partait pas, j'me suis demandé ce qui se passait. Eh bien la maman en question a invité SA mère à venir vivre chez elle, et la vieille caliss porte TOUJOURS des souliers ! Toujours ! Je suis allé la voir une fois, la madame m'a dis "excuse moi mon gars", pis ça a arrêté .. le lendemain l'autre arrive pis me dit que j'ai fais de la pression pis des menaces à sa mère pis qu'elle va porter plainte à la police ! pis depuis ce temps là la vieille a remit ses souliers. pis là j'soupçonne que tou tle monde en porte parce que criss c'est rendu TOUJOURS, ça finit à 2-3 heures du matin pis ça recommence à 6h ... c'est d'la criss de marde pis ça me met en tabarnak. J'ai toujours de la musique dans l'piton din oreilles.

Ta musique met la sur tes speaker a la place! Et quand tu part travailler tu met la télé assez forte pour que elle l'entendre ont bien tu fait juste expires pour la faire chier elle aussi! un jeux se se joue a 2! J'avais moi aussi le même problème j'ai fait le même chose et sa c'est arrangé depuis ils ont compris le message!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'qui me fait chier en ce moment c'est les gars de la prod qui filment 45 minutes de visuel pour 15 minutes de stock valable. À toués crisse de jour y filment un éccureuil dans le parc pendant au moins 15 minutes.

C'PARCE QUE C'EST MOI QUIEST POGNÉ POUR IMPORTER/LOGGER/CLASSER TOUTE CETTE MERDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes voisines d'en haut.

Un troupeau de folles. Avant y'avait maman et petite fille (qui a maintenant genre 13-14 ans), ce qui était déjà pas mal. Les talons, les talons et encore les talons. Au début y'avait de lam usique extrêmement forte mais après une discussion ça arrêté. Mais les habitudes changeaient pas, des trucs qui tombent tout le temps, les criss de talons, la course dans le couloir et tout le tralala ... tsé c'était de la marde mais à la limite c'était endurable, parce que c'est impossible de faire comprendre quelque chose à ces connes là. Un jour, la mère est venue me voir et m'a dit qu'elle savait qu'elle faisait du bruit etc et qu'elle s'excusait, sa fille est dure à gérer, troubels de comportements, elle s'excuse et bla bla bla ... elle me donne son numéro de cellulaire et me dit s'il y a quoi que ce soit, si la fille exagère de l'appeler. Pas de problème digne de mention avant environ 2 mois plus tard, où la petite s'amusait avec ce qui était soit une planche à roulette soit une chaise d'ordi à rouler partout dans maison pendant genre 2 heures de temps. J'ai pas appeler. Ça a recommencé 2 heures plus tard, j'ai pas appelé. Je m'en vais travailler, je reviens je viens pour me coucher ... et là ça recommence. Là j'ai peté ma coche, mais je savais que la p'tite était seule fak je voulais pas monter pis passer pour un violent ou quelque chose du genre fak j'ai entendu.

Le lendemain, vers 2heures de l'après-midi, j'appelle maman ours et lui explique le problème. Madame m'envoie chier et me dit que j'exagère pis que j'fais un plat avec rien pis tout, j'y dis tout ce que je veux c'est être bien chez moi et c'est toi qui m'a dit de t'appeler. Elle me dit OUI MAIS J'AI DIS POUR LES CHOSES IMPORTANTES, PAS QUAND MA FILLE ROULE AVEC UNE CRISS DE CHAISE. J'ai peté ma coche une nouvelle fois, j'y ai dis d'être conséquente avec ce qu'elle dit pis j'y dis " R'garde, on s'entendra jamais. Tout ce que je demande c'Est que vous fassiez un peu attention parce que c'est super mal insonorisé pis on entend tout. juste faire attention un peu. Tu m'envoies chier, tant pis. je l'sais que tu vas m'envoyer chier peu importe ce que je dism ais peux-tu au m oins y penser un peu svp ... c'est pas grand chose." A me raccroche au nez.

Le lendemain, j'arrive de la job et j'entends quelqu'un marcher avec des souliers en haut. J'me po^se pas de questions étant donné que chu rendu habitué au bruit icitte pis qu'un madné y'a des limites à chialer. mais quand j'me suis rendu compte que la personne en soulier RESTAIT en soulier dans maison et partait pas, j'me suis demandé ce qui se passait. Eh bien la maman en question a invité SA mère à venir vivre chez elle, et la vieille caliss porte TOUJOURS des souliers ! Toujours ! Je suis allé la voir une fois, la madame m'a dis "excuse moi mon gars", pis ça a arrêté .. le lendemain l'autre arrive pis me dit que j'ai fais de la pression pis des menaces à sa mère pis qu'elle va porter plainte à la police ! pis depuis ce temps là la vieille a remit ses souliers. pis là j'soupçonne que tou tle monde en porte parce que criss c'est rendu TOUJOURS, ça finit à 2-3 heures du matin pis ça recommence à 6h ... c'est d'la criss de marde pis ça me met en tabarnak. J'ai toujours de la musique dans l'piton din oreilles.

Si t'a la chance d'enter chez elles un jour, pense à ça: une bonne partie des détecteurs de fumé contienne une infime dose d"américium et celui-ci est radioactif et au long terme peut donner le cancer, si évidement ils en viennent à être en contact avec celui ci. Ce qui peut se faire.

L’ isotope 241Am présente un risque potentiel. Il se désintègre par émission d’une particule alpha ou de rayons gamma.

S’il entrait dans le corps en forme chimique libre, il se concentrerait dans le squelette. Mais avaler la matière

radioactive d’un détecteur de fumée ne résulterait pas en l’absorption interne d’241Am en quantité importante : étant

donné que le dioxyde est insoluble, il passerait à travers l’appareil digestif sans déposer une dose importante de

rayonnement. Par contre, respirer l’AmO2 en forme de poussière pourrait mener à sa concentration dans les poumons.

Les émetteurs de particules présentent un danger biologique quand ils sont à l’intérieur du corps, puisque les particules

alpha sont absorbées dans un petit volume adjacent à la source, ce qui augmente le risque d’insulte biologique aux

cellules, qui pourrait mener au cancer. Les rayons gamma à basse énergie sont moins dangereux, parce qu’ils déposent

leur énergie dans un plus grand volume.

L’241Am se désintègre vers un isotope du neptunium (237Np) en émettant une particule alpha d’énergie d’environ 5,5

MeV et des rayons gamma, la plupart ayant une énergie de 60 keV. Le 237Np a une demi-vie de 2,14 million d’années,

et se désintègre aussi par émission de particule alpha (d’énergie 4,9 MeV). À cause de sa longue demi-vie, le 237Np

Source: société nucléaire canadienne

http://media.cns-snc.ca/pdf_doc/ecc/smoke_am241_fr.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La STM et le gros chiore que représente le renouvellement du tarif réduit.

Totallement d'accord. Ma carte Opus est encore valide jusqu'en octobre 2011, d'après ce qui est écrit sur celle-ci.

Là criss, j'essaie de la faire remplir pour ce mois-ci et qu'est ce que je découvre? Je dois payer des frais d'utilisation annuels! Mais criss, y'était écris nulle part que j'avais à payer ces criss de frais là tabarnak! Là Lundi je vais devoir payer en argent, ça va me couter 3 fois plus cher que d'habitude à cause de leur osti d'incompétence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dégueulasse et irrespectueux pour les autres?

Sa main droite était propre et n'avait pas de plaies semi-ouvertes...

En quoi c'est dégueulasse? Des choses laides il y en a partout, tu vas pas tomber malade en les croisant du regard.

Mes mains saignent tout l'hiver, surtout celle de gauche qui est horrible à regarder quand il fait vraiment froid, j'ai des plaies, ça saigne, le reste de ma main est violette ou orangée. Donc j'ai pas le droit de me tenir dans le bus parce que c'est pas joli?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est que la STM n'accepte pas le bail comme preuve de résidence pour renouveler son droit au tarif réduit alors qu'on peut s'en servir pour se défendre en cour...

La personne avec qui j'habite l'a vécu, les comptes de l'appartement sont tous à mon nom. Même avec le bail, rien à faire. C'est plate. Ils ont dit qu'ils n'acceptaient que les comptes.

Par contre je n'arrive pas à croire qu'il n'y a pas d'autres alternatives. Il y a plein d'étudiants à Montréal qui habitent encore chez leurs parents et ça me surprendrait que ceux-ci ajoutent leurs enfants sur leurs comptes. Ils font quoi, eux? Il doit bien y avoir une autre preuve de résidence qu'un bail, que la STM n'a pas jugé digne de mention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pendant mon stage je sous-louais et j'avais donc rien a mon nom. Mon stage était de 4 mois donc 4 mois a tarifs réduit c'était tentant. J'ai tout simplement demander a mon employeur d'envoyé une lettre officiel d'embauche à l'adresse ou j'habitais. Étant donné que la lettre était a mon nom et que une adresse de montréal y figurait en dessous, j'ai eu aucun problème a avoir mon tarif réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La STM et le gros chiore que représente le renouvellement du tarif réduit.

C'est clair que si tu fais ça la journée que ça finit, ça t'aide pas.

Je suis allé dans la mi Octobre, pis j'ai jamais vu la STM donner un aussi bon service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si son père et sa mère se sont laissé à sa naissance et sont avec les mêmes partenaires depuis.

Enfin, on comprend que ça ouvre des portes, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES OSTIS DE PERSONNES LENTE A L'ÉPICERIE!!!!

Truc personnel : imiter le bruit d'une bombe en sifflant.

Aigu à grave là, comme les trucs de farces et attrapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces gens qui cessent d'employer "je" dès qu'ils se mettent sérieusement en couple. A force de lire les "nous" de mon frère, j'ai envie de tabasser sa blonde que je trouvais plaisante au départ.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...