Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Ça été prit avec quel type d'appareil (laser, radar) et dans quel contexte? T'as demandé tes communications de preuves pour quand tu vas te présenter en cour?

Il m'a bien pris avec l'appareil qui sert à capter la vitesse des automobiles. Il est partit après moi, lumières allumées. Je doute pas de la vitesse à laquelle il m'a pris. Le pire, c'est que je suis sûr que "j'écope" à cause des petits flots qui font de la vitesse sur cette rue là. Mais bon, j'ai décidé de piller sur mon orgeuil, pis j'tallé le payer. C'est cher en criss comme 5 minutes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La campagne centraide : "En dessous on est tous pareils :

Si on était tous si pareils pourquoi avoir photoshoppé ces images et avoir choisi des vedettes. Ils auraient pu choisir un vieux monsieur, un gars obèse, peut-être pas un enfant, etc. Mais non, des vedettes, des personnes qui représente pas vraiment une majorité de la population.

Cette publicité ne fais que renfloué un paradoxe évident de notre façon de penser.

Je ne critique pas Centraide en tant qu'organisme, mais seulement la publicité elle-même.

L'autre jour, je revenais tranquillement de l'école et je prenais le métro. Une journée comme les autres, tsé, rien de spécial là, la routine. La dernière chose à quoi je m'attendais était bien de voir Boom Desjardins tounnu...

Modifié par Sergent Poivre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a bien pris avec l'appareil qui sert à capter la vitesse des automobiles.

Je voulais dire, un cinémomètre laser ou radar et comment le patrouilleur était positionné par rapport à ton véhicule quand il faisait du "radar"?

Tk, j'espère que t'as pas plaidé coupable sur ton ticket même si tu l'as payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste une justification.

Je voit pas en quoi mon post t’énerve, j'ai juste essayer de décrire, pas sans mal, un type de personnalités.

C'est juste que ton raisonnement est légèrement contradictoire. Tu décris des personnes qui sentent le besoin de s'élever en rabaissant les autres et tu rabaisse c'est même personne en les traitants de faible.

Là est la contradiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire, un cinémomètre laser ou radar et comment le patrouilleur était positionné par rapport à ton véhicule quand il faisait du "radar"?

Tk, j'espère que t'as pas plaidé coupable sur ton ticket même si tu l'as payé.

J'ai plaidé coupable. Peu importe, c'est le second ticket à vie que je pogne. Le premier étant un vulgaire ticket de stationnement à Québec, l'an dernier. Le ticket de vitesse m'a coûté 45 dollars (entre 15 et 19 km de plus) + 1 point d'inaptitude. C'est le ticket pour ma grande gueule qui m'a coûté cher, 154 piastres...... Avec les frais, ça monté à près de 220 dollars. Désormais, je met le cruise, même sur ma rue, ma l'avoir l'osti de paix. En revenant du supermarché, ce soir, je l'ai revu, à la même place que lorsqu'il m'a donné ma contravention. Il ne m'a pas regardé, moi je le fixais intensément avec toute la haine que j'avais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA CIRCULATION :

- Les tabarnak de cave qui pendant un gros traffic sur l'autoroute décide de quand même y aller alors que la voie de service roule très bien ...

- Les imbéciles qui s'pense tout seul sa route qui font du zig zag vous pouvez pas savoir comment j'vous souhaite de crasher et que vous en sortiez quadraplégique.

- Mettez vos flasher .. messemble que c'est meme pas un effort faire sa!

- Les osties cycliste pas protéger qui décide soudainement de changer de bord de rue et qui faut que j'criss les freins pour pas leur rentrer dedans et tu te rend compte qu'ils écoutent leur ipod en même temps ...

J'aime conduire

- Ceux qui chiale le ventre plein

- Les osties douchebag

- Le monde qui parle juste au "Je"

- Les verbistes qui vont te reprendre parce qu'un moment donné ta dit un verbe finissant par rais avec un si avant le verbe ... (exemple parmis tant d'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les répétitions après répétition. Il y a 66 pages, pas besoin de tout lire pour se rendre compte que ça été dit 10 fois. Innovons.

Moi les pédophiles, pas capable pis le monde qui se pense au dessus de tout le monde et qui met pas ses flashers, ça me donne envie de tuer, younowhatimean...

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais ré évoquer ma pensée différemment :

Je ne supporte pas les gens dont le but est d’être le plus intégrer socialement et de se rapprocher des personnes ayant de la "classe" par l'hypocrisie .

Ces personnes qui pour arriver a se but se permettent de rabaisser les plus faible par la moquerie.

Si ces gens là sont effectivement si faible que ça, comment ça se fait que tu permets de leurs "marcher dessus" en les critiquant ainsi?

Ma critique est générale, je ne critique pas directement une personne et il n'est pas question ici de m’élever dans "l'echelle" social. Mon but est simplement de répondre au post :)

Modifié par zevox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais ré évoquer ma pensée différemment :

Je ne supporte pas les gens dont le but est d’être le plus intégrer socialement et de se rapprocher des personnes ayant de la "classe" par l'hypocrisie .

Ces personnes qui pour arriver a se but se permettent de rabaisser les plus faible par la moquerie.

Ma critique est générale, je ne critique pas directement une personne et il n'est pas question ici de m’élever dans "l'echelle" social. Mon but est simplement de répondre au post :)

Qu'est-ce que la moquerie à avoir avec l'hypocrisie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais ré évoquer ma pensée différemment :

Je ne supporte pas les gens dont le but est d’être le plus intégrer socialement et de se rapprocher des personnes ayant de la "classe" par l'hypocrisie .

Ces personnes qui pour arriver a se but se permettent de rabaisser les plus faible par la moquerie.

Ma critique est générale, je ne critique pas directement une personne et il n'est pas question ici de m’élever dans "l'echelle" social. Mon but est simplement de répondre au post :)

Je sais pas pour toi, mais moi j'arrive rarement à connaître les buts et motivations derrière les gestes des gens.

Si quelqu'un rabaisserait un plus faible par moquerie mais NON dans le but de s'intégrer socialement et de se rapprocher des personne ayant de la classe, est-ce que ça serait correct?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour toi, mais moi j'arrive rarement à connaître les buts et motivations derrière les gestes des gens.

Si quelqu'un rabaisserait un plus faible par moquerie mais NON dans le but de s'intégrer socialement et de se rapprocher des personne ayant de la classe, est-ce que ça serait correct?

Je ne vois vraiment pas quel serait le but exacte de cette personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE QUI ME MET EN TABURN:

CA ME FRUSTRE QUE MON ALMOST-BELLE-MERE PRENNE MON SAVON QUAND 'A VIENT CHEZ NOUS- ELLE PREND UN HUITIEME DE BOUTEILLE PAR DOUCHE CALINE. LA BOUTEILLE EST PLUS LEGÈRE A CHAQUE MATIN. CEST LE FUDGING FORMAT JUMBO DE CHEZ COSCO ASTI

douche-dove-grenade-verveine-citronnee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE QUI ME MET EN TABURN:

CA ME FRUSTRE QUE MON ALMOST-BELLE-MERE PRENNE MON SAVON QUAND 'A VIENT CHEZ NOUS- ELLE PREND UN HUITIEME DE BOUTEILLE PAR DOUCHE CALINE. LA BOUTEILLE EST PLUS LEGÈRE A CHAQUE MATIN. CEST LE FUDGING FORMAT JUMBO DE CHEZ COSCO ASTI

douche-dove-grenade-verveine-citronnee.jpg

Cache-là en dessous de ton oreiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cache-là en dessous de ton oreiller.

Hah j'y ai pensé une seconde: c'est juste pas correct de faire disparaitre la bouteille, j'ai sutout peur d'avoir à m'expliquer. mais au moins elle repart demain! La prochaine fois j'essaierai d'y penser avant qu'elle arrive, comme ca ce sera comme s'il n'y avait jamais eu de bouteille. (Mouhahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que la moquerie à avoir avec l'hypocrisie?

Rien. Je parle d'un comportement moqueur envers les plus faible et hypocrite par rapport au supérieur

Modifié par zevox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour toi, mais moi j'arrive rarement à connaître les buts et motivations derrière les gestes des gens.

Si quelqu'un rabaisserait un plus faible par moquerie mais NON dans le but de s'intégrer socialement et de se rapprocher des personne ayant de la classe, est-ce que ça serait correct?

Alors c'est de la méchanceté pur je ne vais pas apprécier mais sa me dérange moins.

Je vais donné un exemple du type de personne que je parle :

Rentrée des cours dans un lycée, chaque élève découvre sa nouvelle classe ainsi que leurs nouveau camarades.

Rémi se détache des autres par son charisme important, sa sociabilité et sa classe. C'est une personne a qui pas mal de gens aimerait ressembler.Corentin se retrouve a coté de Hugo qui lui contrairement a Rémi est assez réservé, pour ne pas dire insociable.Au bout d'un mois de cours Corentin a quand même réussi a engager une conversation et s'est aperçus que Hugo est très sympas et partage les même loisirs que lui. Deux semaine après Rémi veut faire une farce de mauvais gout a Hugo et demande a Corentin de profiter de son placement pour collé une étiquette sur le dos de Hugo avec écrit "Je suis un insociable".

La deux type de comportement possible soit : 1) la personne refuse "Non j'veux pas faire sa c'est pas sympas pour lui, et c'est mon pote". Dans ce cas la il baisse dans l'estime de Remi et diminue la chance de devenir un jour son amie et d'avoir donc plus "la classe". mais conserve son amitié avec Hugo

2) Ou alors la personne accepte "ouais va si on vas lui foutre la honte de sa vie". Il trahi alors Hugo qui croyait avoir réussi un se faire un ami mais augmente dans l'estime de Remi et de sa classe. Il doit alors arrêter d’être ami avec Hugo pour ne pas avoir honte de trainer avec un insociale se qui renforce le statut social et psychologique d'Hugo. Choisir c'est ami c'est choisir son statut social.

Modifié par zevox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...