Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Je n'ai pas plein d'argent. Faut faire la part des choses entre déclaré un chiffre d'affaire quelques millions et un chiffre d'affaire de quelque million. J'ai exactement 19 travailleurs à temps plein, une comptable externe et un acheteur à temps partiel (il travail avec moi l'hiver pour la saison suivante). Mettez environ 40-50 000 par travailleur + mes dépenses + ce que j'achète en stock (trayeuse, tracteur), je ne suis pas millionnaire, loin de là. Je gagne plus que la moyenne québécoise, mais j'en ai passé des hivers avec 100 dollars de leste par mois alors que ma femme devait m'aider à payer l'hypothèque. Je suis plus confortable, cela dit. Point final.Je serai Bill Gates, je contesterai ce putain de ticket. Celui que j'ai pogné en l'envoyant chier, fine, ma le payer. Aucunement contre ça, j'ai ouvert ma grande gueule.

Les policiers savent bien que n'importe quel juge va donner raison à la personne qui a reçue un ticket. C'est normal d'être entre 10 km de moins que la limite et 10 de plus. Tu lèves les yeux de l'odomètre quelques secondes, pis paf, tu l'a pas sentie, mais tu es rendu à 125 sur l'autoroute, alors que t'étais à 110. Pas comme si j'étais un des petits merdeux à la calotte DC qui faisait du bruit avec leur honda civic monté ou leur osti de dodge néon (y doit avoir 5-6 kids dans mon coin avec des ostis de Néon mauve et rouge)

Modifié par New Holland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas plein d'argent. Faut faire la part des choses entre déclaré un chiffre d'affaire quelques millions et un chiffre d'affaire de quelque million. J'ai exactement 19 travailleurs à temps plein, une comptable externe et un acheteur à temps partiel (il travail avec moi l'hiver pour la saison suivante). Mettez environ 40-50 000 par travailleur + mes dépenses + ce que j'achète en stock (trayeuse, tracteur), je ne suis pas millionnaire, loin de là. Je gagne plus que la moyenne québécoise, mais j'en ai passé des hivers avec 100 dollars de leste par mois alors que ma femme devait m'aider à payer l'hypothèque. Je suis plus confortable, cela dit. Point final.Je serai Bill Gates, je contesterai ce putain de ticket. Celui que j'ai pogné en l'envoyant chier, fine, ma le payer. Aucunement contre ça, j'ai ouvert ma grande gueule.

Les policiers savent bien que n'importe quel juge va donner raison à la personne qui a reçue un ticket. C'est normal d'être entre 10 km de moins que la limite et 10 de plus. Tu lèves les yeux de l'odomètre quelques secondes, pis paf, tu l'a pas sentie, mais tu es rendu à 125 sur l'autoroute, alors que t'étais à 110. Pas comme si j'étais un des petits merdeux à la calotte DC qui faisait du bruit avec leur honda civic monté ou leur osti de dodge néon (y doit avoir 5-6 kids dans mon coin avec des ostis de Néon mauve et rouge)

Je comprend le fait que tu doives payer tes employés et tout. Le ''plein d'argent'' était plus une façon de parler.

Pis c'est vrai pour les p'tit criss, j'ai toujours l'impression que ce sont eux qui se font jamais pogner, les sacrament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens (faible?) qui se sentent obliger de marcher sur les plus faibles pour s’élever dans l’échéance social. Grâce a l’hypocrisie, l'ironie, l’égoïsme.

Ces gens pensent souvent que les plus faible sont ceux qui respecte le moins les normes social et eux se voile la face et perde leurs personnalité pour essayer de ressembler a celui qui "a la classe".

Ce type de personnes m'apytoient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens (faible?) qui se sentent obliger de marcher sur les plus faibles pour s’élever dans l’échéance social. Grâce a l’hypocrisie, l'ironie, l’égoïsme.

Ces gens pensent souvent que les plus faible sont ceux qui respecte le moins les normes social et eux se voile la face et perde leurs personnalité pour essayer de ressembler a celui qui "a la classe".

Ce type de personnes m'apytoient

Des posts comme ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien à perdre à essayer. Je pense pas me pointer pis dire qu'il m'aime pas, pis que c'est pour ça qu'il ma arrêté. Mais je peux m'obstiner sur le fait que je roulais 99 dans une zone de 90, pis ça, je peux pas perdre. Ils sont pas supposé arrêté en bas de 15 km de plus que la limite permise.

Je vois pas cette exception là dans le code de la sécurité routière. Les policiers sont flexibles et laisse une marge de manoeuvre la grosse majorité du temps. C'est chien je te l'accorde, mais il est en droit de le faire.

En partant si tu l'avais pas envoyé chier, t'aurais probablement une chance de pouvoir contester et d'espérer gagner. T'as juste donné un argument de plus en faveur du policier.

Va falloir que t'avales ta bouchée de marde et que tu souris, parce que t'auras pas plus que ça. Être courtois, même quand quelqu'un te fais chier c'est toujours plus avantageux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des posts comme ça.

J'aimerais juste une justification.

Je voit pas en quoi mon post t’énerve, j'ai juste essayer de décrire, pas sans mal, un type de personnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste une justification.

Je voit pas en quoi mon post t’énerve, j'ai juste essayer de décrire, pas sans mal, un type de personnalités.

C'est parce que ton post se trompe dans une chose: C'est pas vrai que ce sont des faibles qui descendent des faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La campagne centraide : "En dessous on est tous pareils :

Mitsou-et-Abeille-G..jpg

Si on était tous si pareils pourquoi avoir photoshoppé ces images et avoir choisi des vedettes. Ils auraient pu choisir un vieux monsieur, un gars obèse, peut-être pas un enfant, etc. Mais non, des vedettes, des personnes qui représente pas vraiment une majorité de la population.

Cette publicité ne fais que renfloué un paradoxe évident de notre façon de penser.

Je ne critique pas Centraide en tant qu'organisme, mais seulement la publicité elle-même.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste une justification.

Je voit pas en quoi mon post t’énerve, j'ai juste essayer de décrire, pas sans mal, un type de personnalités.

C'est du chialage digne d'une description DoYouLookGood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste une justification.

Je voit pas en quoi mon post t’énerve, j'ai juste essayer de décrire, pas sans mal, un type de personnalités.

Si ces gens là sont effectivement si faible que ça, comment ça se fait que tu permets de leurs "marcher dessus" en les critiquant ainsi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogner un ticket de vitesse par un policier. Je roulais 99 dans une zone de 90, pis il m'a donné un esti de ticket.

Ça été prit avec quel type d'appareil (laser, radar) et dans quel contexte? T'as demandé tes communications de preuves pour quand tu vas te présenter en cour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...