Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Maintenant que tu l'a dit, tu penses ne pas que ma réplique risque d'être autre chose?

Voilà, c'est fait! Mais tu penses ne pas que ça sonne drôle?

Possiblement que si t'ecris : Mais tu ne penses pas.... Ca sonnerais mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit man on trouve que t'écrit comme un cul qui porterait des mitaines ont doit surement faire partie d'une secte secrète de défenseur du français, c'est juste trop logique.

Je m'en calisses-tu pas du français tu penses, j'ai ri de toi parce que t'agis comme un enfant de huit an à qui on vient de dire d'aller ranger sa chambre.

Ça te sert à quoi d'écrire si tu le fais d'une façon qui donne le goût à personne de te lire? C'est comme si tu te rendais à un débat/assemblé communautaire/groupe social pis que tu décidais de parler avec un paquet de clou dans bouche parce que tu t'en criss que le monde comprenne ou pas, au pire va juste pas au débat pis parle tout seul dans ta douche rendu là ça va te sauver du trouble?

Bah mon opinion que tu la comprenne ou pas je m en sacre solidement honnetement vois ete fuck all a mes yeux comme je suis fuck all pour les votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient s'inspirer du dépotoir dans les cours de français. L'apprentissage par l'humiliation.

C'est ça qui se passe aussi: si tu sais bien écrire, tu te fais humilier, fa'que t'apprend à écrire comme si t'étais un jeune noir de famille pauvre qui doit se sortir de la rue par des moyens illégaux.

Bah mon opinion que tu la comprenne ou pas je m en sacre solidement honnetement vois ete fuck all a mes yeux comme je suis fuck all pour les votre

BEN POURQUOI TU VIENS À UN ENDROIT QUI SERT À RIEN D'AUTRE QU'À DISCUTER ET À ÉCHANGER SES OPINIONS OSTIE DE D'DEUX D'PIQUE?

Vas-tu en plein milieu de la piste de dance avec ta chaise longue des fois en disant au monde: "moi je m'en criss de danser pis du monde qui danse"?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possiblement que si t'ecris : Mais tu ne penses pas.... Ca sonnerais mieux

C'est toute l'énergie que j'avais à mettre sur le Dépotoir pour aujourd'hui. Je viens de voir bouger HSW dans un de ses vidéos et je suis rackée pour lui. Pis ça, ça me met en tabarnak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toute l'énergie que j'avais à mettre sur le Dépotoir pour aujourd'hui.  Je viens de voir bouger HSW dans un de ses vidéos et je suis rackée pour lui.  Pis ça, ça me met en tabarnak.

Tu veux que je le refasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui se passe aussi: si tu sais bien écrire, tu te fais humilier, fa'que t'apprend à écrire comme si t'étais un jeune noir de famille pauvre qui doit se sortir de la rue par des moyens illégaux.

Au moins il reste quelques rares refuges comme ici et on est quelques uns à défendre le fort heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communauté internet repose principalement là dessus, mal écrire sur internet c'est comme être laid en politique, ça pardonne pas. Même si sur Facebook l'écriture est aussi complète que les édifice de Dresden après la Deuxième, va n'importe où ailleurs et écrit "your" au lieu de "you're" juste pour le fun.

J'ai confiance en les générations futurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui se passe aussi: si tu sais bien écrire, tu te fais humilier, fa'que t'apprend à écrire comme si t'étais un jeune noir de famille pauvre qui doit se sortir de la rue par des moyens illégaux.

BEN POURQUOI TU VIENS À UN ENDROIT QUI SERT À RIEN D'AUTRE QU'À DISCUTER ET À ÉCHANGER SES OPINIONS OSTIE DE D'DEUX D'PIQUE?

Vas-tu en plein milieu de la piste de dance avec ta chaise longue des fois en disant au monde: "moi je m'en criss de danser pis du monde qui danse"?

C est quoi mon horaire demain? T' as l air a vouloir gere mes activite . Just shut the fuck up skip mes post au pire des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi mon horaire demain? T' as l air a vouloir gere mes activite . Just shut the fuck up skip mes post au pire des cas.

J'essaie de t'aider. Je suis comme un animateur de makeover sur le Dépotoir.

Tu peux continuer à être virtuellement laid et répugner les gens, ta présence sera donc inutile puisque tu parlera dans le beurre (en plus d’effrayer la visite) ou bien tu peux t'épanouir et devenir une fleur dans notre jardin de pixels (ou à la limite un petit framboisier si tu trouve qu'les fleurs c'est trop fif) et rendre ta présence pertinente - autant pour nous que pour toi. Ça donne quoi de venir écrire des affaires à des gens qui te liront pas? Ouvre Word si tu veux un journal intime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi mon horaire demain? T' as l air a vouloir gere mes activite . Just shut the fuck up skip mes post au pire des cas.

T'es quand même pas si pire drôle et le fun à lire lowrain, mais tu gâches tout avec ta façon d'écrire et c'est vraiment surtout parce que tu te forces pas. Et ça t'as pas l'air de le réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Kevin tu suces

Désolé de pas remplir tes attentes de mongole, p't'être que je fais exprès que tu m'aime pas question de pas devoir changer de nom et d'adresse gros sick fuck?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour je parlais au frere de mon voisin. Mon voisin était a l'hospital un de ses poumons étaient tombés, alors il restait chez lui pour pouvoir aller a l'hospital le lendemain a chaque jour car il habite a mtl. On jasait de philo, de l'univers, l'évolution blablabla c surtout lui qui parlait parceque je peux pas divulguer qui je suis dans mon environnement pi apres quelques heures a me raconter pleins d'osti d'affaires mais bon au moins il s'exprimait bien et savait de quoi il parlait j'ai fini par dire de quoi ... Quesque tu vas faire demain? Ya pas compris.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devenir une fleur dans notre jardin de pixels

T'es trop généreux Gamin. Je le verrais plutôt dans le rôle d'un tas de fumier de mouton qui aurait été chié par des chèvres.

iPhone-Letter-Accents.jpg

Tu crois que le correcteur est installé correctement sur son téléphone?

Telephone.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'écris mieux que moi vicks mais criss que t'es plate et fucking pas original tu me fais penser a un whippet. Vieux biscuit maivais depuis 85ans qui se la joue dure mais une foisla coquille percé. Mou a l'interieur comme de la gelatine. Pas mal sur que derriere ton ecran tu te crois pour Samson mais en realite t es la copie conforme du ptit jeremie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...