Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

La grosse salope assise dans mon court qui a eu ces deux premiers enfants entre l'âge de 14-15 et qui en est rendu à 4 à 20 ans.

Les rachettes qui se font tatouer le nom de leur proxénète : l'année de leur naissance et de leur décès- çà c'est trop è_é !!!!!

et les gens qui ont une de ces grandes gueules qui se vantent qui te discréditent et qui sentent le besoin de raconter même leurs ébats sexuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pseudo guerin lajoie qui font juste trouver les fautes d'orthographe des autre membre d'un forum et qui chiale apres mais qui ne corrige pas les erreurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pseudo guerin lajoie qui font juste trouver les fautes d'orthographe des autre membre d'un forum et qui chiale apres mais qui ne corrige pas les erreurs .

Ahahah, gros bébé lala.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui font tellement de fautes qu'ils en oublient même des lettres dans leur propre pseudo, ça c'est une affaire qui met en tabarnak!

En exemple: SlowBrain

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement original. Vick vaporum. T as pas juste les sinus de jammer en parlant de cerveau

Ahahah, gros bébé lala.

Houuuuuu je te gage que ta prochaine replique est que ton pere est plus fort que le mien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement original. Vick vaporum. T as pas juste les sinus de jammer en parlant de cerveau

Allez, instruis-toi par l'image! Ça sera toujours ça de gagné!

ancien_logo_vaporub.jpg

Tu vois? Vicks avec un "s" et VapoRub avec un "b".

Merci, cher petit Cerveau-Lent!

23266_340971814590_1868_q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lowrain. Ou tu va un s et un b ? Tu penses trop a ton cheque qui vient d arriver? Arrete ca dans 1 semaine tu va l avoir deja toute depense connard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houuuuuu je te gage que ta prochaine replique est que ton pere est plus fort que le mien?

Maintenant que tu l'a dit, tu penses pas que ma réplique risque d'être autre chose? Quelque chose comme, je sais pas, "Maintenant que tu l'a dit, tu penses pas que ma réplique risque d'être autre chose? Quelque chose comme, je sais pas, "Maintenant que tu l'a dit, tu penses pas que ma réplique risque d'être autre chose? Quelque chose comme, je sais pas, "Maintenant que tu l'a dit, tu penses pas que ma réplique risque d'être autre chose? Quelque chose comme, je sais pas,"Maintenant que tu l'a dit, tu penses pas que ma réplique risque d'être autre chose? Quelque chose comme, je sais pas, "Maintenant que tu l'a dit, tu penses pas que ma réplique risque d'être autre chose? Quelque chose comme, je sais pas, "Maintenant que tu l'a dit, tu penses pas que ma réplique risque d'être autre chose? Quelque chose comme, je sais pas, "Maintenant que tu l'a dit, tu penses pas que ma réplique risque d'être autre chose? Quelque chose comme, je sais pas, "Maintenant que tu l'a dit, tu penses pas que ma réplique risque d'être autre chose? Quelque chose comme, je sais pas, "Maintenant que tu l'a dit, tu penses pas que ma réplique risque d'être autre chose? Quelque chose comme, je sais pas, ....

crazy.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Idole pgl serait decu de toi petit coco repeter la meme phrase avec la meme faute a chaque fois. Aller salopard va t enfiler ton cierge dans le cul autant de fois que t as oublier de mettre "ne" avant ton pas. Oublie le vicks pogne toi du ky sinon ca risque de sentir le eechauffer un peu comme ton style de merde que t ecris sur ce forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Idole pgl serait decu de toi petit coco repeter la meme phrase avec la meme faute a chaque fois. Aller salopard va t enfiler ton cierge dans le cul autant de fois que t as oublier de mettre "ne" avant ton pas. Oublie le vicks pogne toi du ky sinon ca risque de sentir le eechauffer un peu comme ton style de merde que t ecris sur ce forum .

Shit man on trouve que t'écrit comme un cul qui porterait des mitaines ont doit surement faire partie d'une secte secrète de défenseur du français, c'est juste trop logique.

Je m'en calisses-tu pas du français tu penses, j'ai ri de toi parce que t'agis comme un enfant de huit an à qui on vient de dire d'aller ranger sa chambre.

Ça te sert à quoi d'écrire si tu le fais d'une façon qui donne le goût à personne de te lire? C'est comme si tu te rendais à un débat/assemblé communautaire/groupe social pis que tu décidais de parler avec un paquet de clou dans bouche parce que tu t'en criss que le monde comprenne ou pas, au pire va juste pas au débat pis parle tout seul dans ta douche rendu là ça va te sauver du trouble?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Idole pgl serait decu de toi petit coco repeter la meme phrase avec la meme faute a chaque fois. Aller salopard va t enfiler ton cierge dans le cul autant de fois que t as oublier de mettre "ne" avant ton pas. Oublie le vicks pogne toi du ky sinon ca risque de sentir le eechauffer un peu comme ton style de merde que t ecris sur ce forum .

Maintenant que tu l'a dit, tu penses ne pas que ma réplique risque d'être autre chose?

Voilà, c'est fait! Mais tu penses ne pas que ça sonne drôle?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...