Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Ce qui me met en Tabarnack c'est que j'ai fait de l'overtime la semaine dernière. J'ai reçu ma paye et en 16 heures d'over, j'ai fait 950 $ brut, mais 475 $ net.

Ça ça me rend en tabarnack

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois vraiment avoir du mal à survivre en te contentant de 30$ de l'heure.

Je me demande combien ça te prendrait pour être heureux.

D'après toi, combien de philippins devraient mourir à l'ouvrage pour soutenir tes ambitions?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu dois vraiment avoir du mal à survivre en te contentant de 30$ de l'heure.

Je me demande combien ça te prendrait pour être heureux.

D'après toi, combien de philippins devraient mourir à l'ouvrage pour soutenir tes ambitions?

Je veux pas survivre, mais vivre. Je veux pas travailler toute ma vie. nuance.

Je me demande combien ça prendrait de plus pour un BS qui fout rien pour être heureux ?

Ton ordinateur il a été fabriqué ou ? Ton linge est tu tout fait "made in quebec ?", ton immobilier lui ?. Les pauvres sont ceux qui soutiennent le plus les gens qui font travailler les phillipins et les petits chinois, parce que ce sont les pauvres qui veuillent tout le moins cher possible. Moi ça me dérange pas payer 2 fois plus chers pour soutenir les fermiers du québec.

En plus, les phillipins travaillent très fort et reçoivent en salaires capitaliste très peu. Le problème pour toi c'est pas le travail à la chaine des phillipins car ça c'est très communiste. Ton problème c'est ce qu'ils reçoivent en retour. Bien, mom chum dans un régime ou l'abolition de l'argent serait maitre, j'aimerais bien voir ce qu'ils recevraient en retour. Probablement sweet fuck all !

Ce qu'ils ont besoin c'est de plus de rémunération pour leur travail, pis ça dans un système communiste c'est impensable en passant.

Vouloir tout gratuit, ça l'a un prix !

Modifié par Aspermogène
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas survivre, mais vivre. Je veux pas travailler toute ma vie. nuance

Je me demande combien ça prendrait de plus pour un BS pour être heureux ? Le char de l'année ?

Ton ordinateur il a été fabriqué ou ? Ton linge est tu tout fait "made in quebec ?", ton immobilier lui ?. Les pauvres sont ceux qui soutiennent le plus les gens qui font travailler les phillipins et les petits chinois, parce que ce sont les pauvres qui veuillent tout le moins cher possible. Moi ça me dérange pas payer 2 fois plus chers pour soutenir les fermiers du québec.

En plus, les phillipins travaillent très fort et reçoivent en salaires capitaliste très peu. Le problème pour toi c'est pas le travail à la chaine des phillipins car ça c'est très communiste. Ton problème c'est ce qu'ils reçoivent en retour. Bien, mom chum dans un régime ou l'abolition de l'argent serait maitre, j'aimerais bien voir ce qu'ils recevraient en retour. Probablement sweet fuck all !

Ce qu'ils ont besoin c'est de plus de rémunération pour leur travail, pis ça dans un système communiste c'est impensable en passant.

Vouloir tout gratuit, ça l'a un prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix Nobels qui font chier les caissière ou autres employés qui soit pas responsable du problème... ou parfois juste lent car ils sont seuls (ce qui n'est pas de leur faute non plus).

Pis la ces mêmes gens là se retournent vers toi pour que tu prenne de leur bord car "la situation est tellement inacceptable!!".

Juste tayeule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui croient tous connaitre, mais quand on leur demande de donner des arguments..... de disent rien

Les gens qui s'expriment comme à la taverne devant des enfants..ça me mets hors de moi

Ceux qui viennent chez vous pis qui ont le culot de te dire comment décorer, quelles couleurs utiliser et comment élever ton chien, tes enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis en tabarnak contre moi-même.

J'ai pas checké mon affaire comme du monde et j'ai mal installé l'échelle de piscine le mois dernier. Faque voilà un beau trou dans la toile!

J'ai hâte de voir cet après-midi si le kit de patch que j'ai acheté va être efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! Tu replies la patch sur elle même après l'avoir généreusement garnie de colle. Tu la déplies sous l'eau près de la zone à réparer. Une fois en place, tu fais rapidement sortir les bulles d'air et d'eau de sous la patch avant que la colle ne fige. La réparation m'a pris 5 minutes.

Mais je doute que la patch ne soit aussi robuste que la toile originale. Ça l'air mince comme de la peau de pet. On verra au printemps prochain si ça résiste à l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! Tu replies la patch sur elle même après l'avoir généreusement garnie de colle. Tu la déplies sous l'eau près de la zone à réparer. Une fois en place, tu fais rapidement sortir les bulles d'air et d'eau de sous la patch avant que la colle ne fige. La réparation m'a pris 5 minutes.Mais je doute que la patch ne soit aussi robuste que la toile originale. Ça l'air mince comme de la peau de pet. On verra au printemps prochain si ça résiste à l'hiver.

J'te souhaite le mieux mon Vicks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ça du être rappeler a outrance pour les deux premiers mais pour l'avoir encore vécu tout a l'heure;

  • Une petite vieille qui claque un sprint mou pour rentrer le bus et qui fait rater la verte.
  • Dans le même ordre d'idée; le chauffeur qui patiente que le lenbineur mettent tout son change dans son machin pour avancer, alors que le feu est vert étincelant.
  • L'enfoiré au Pétro-Canada coin St-Denis et Saint-Zotique, qui fait rentrer les clients un a un; juste pour le plaisir de faire chier.
  • Oublier des tranches dans le grille-pain une minute de trop; rendue secs et bonnes a rien.
  • Le guichet ATM qui m'a pris deux fois 120$ cette semaine, alors qu'il m'a donné qu'une seule fois le flouze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même veine de transport en commun. Me sentir comme l'homme invisible en sortant d'un wagon de métro et voir une horde de zombies aux yeux étincelants prendre leur élan en fonçant vers moi comme si c'était LE DERNIER MÉTRO de la journée. Calisse jfais 6p3 et on dirait qu'ils me voient pas pantoute.

<div>Ça m'arrive chaque jour.</div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des pires situations qui m'énarve c'est d'attendre après les autres...

On dit que 5 minutes c'est pas grand chose, mais ça devient interminable quand c'estt un 5 minutes à attendre après quelqu'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...