Aller au contenu

Julien Lacroix et l'humour neu-neu


Déchet(s) recommandé(s)

48 000 abonnés sur YouTube. 137 000 fans sur Facebook. Roi du dernier gala des Olivier. Coqueluche de la relève.

Je ne comprends pas l'appui que reçoit Julien Lacroix, ce prépubère de 25 ans qui exploite et caricature sa propre bêtise. Il surfe sur la même vague d'humour neu-neu qui nous a livré les insupportables Rosalie Vaillancourt et Katherine Levac.

Il m'arrive d'écouter ses sketchs rien que pour me trouver intelligent. Chaque fois je reste impassible et me demande : à qui ça s'adresse? qui est son public cible?

Vous avez une idée?

  • J'aime! 3
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Julien Lacroix et l'humour neu-neu

Chaque fois que je vois ou j'entends Guillaume Wagner, j'ai des regrets.

Je me suis mal comporté avec lui sur ce forum. J'ai été demandant et ingrat. Et il a foutu le camp...

:tintin:

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎07‎-‎15 à 12:53, xdrox a dit :

Rosalie Vaillancourt et Katherine Levac.

J'aime beaucoup Rosalie et Katherine, mais Julien me tombe royalement sur les nerfs. 

Katherine c'est juste son ton de voix je crois, elle donne pas vraiment dans le même genre d'humour (elle est même très salace, genre carrément des jokes de pédophilies), Rosalie a un humour naïf c'est vrai mais Julien lui a carrément un humour d'innocent. Genre que son style d'humour c'est d'être une nuisance parce qu'il est trop cave. Pis de temps en temps il faut un 180 et fait dans l'arrogance, comme si il était le frère déficient de Martin Matte.

Mais bon, Julien c'est le cas type du phénomène du nono qui est devenu populaire parce que les kids sur YouTube trip ben gros sur les face de citron pis le monde qui font des trucs niaiseux. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais mais en meme temps il y a d'autres humoriste ein.. c'est pas le choix qui manque. Quand tu n'aimes pas tu passes a autre chose. mon chum Boudha qui ma dit ca

 

 

 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ciboire que c'est indrôle.

Tellement que j'en reviens pas à quel point j'ai PAS ris. 

Ça m'a enlevé n'importe quelle envie de rire que j'aurais probablement eu au cours des prochains jours pis ça l'a remplacé avec du vide.

Un gros vide qui va falloir que j'remplisse avant de pouvoir recommencer à rire pis... ça risque d'en prendre beaucoup pour que j'puisse émettre le moindre petit "lol".

J'm'ennui déjà du moi d'y a 5 minutes, celui qui n'avait jamais regardé de sketch de Julien Lacroix.

Oh ce moi là va revenir, j'en suis convaincu, j'm'inquiète pas, mais ça va prendre pas mal plus que juste 1 saison de The Office pour qu'il s'en remette.

Sérieux, fuck c'te gars là.

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les humoristes ont le droit d'exister et de pratiquer leur art.

En ce qui a trait à Julien Lacroix maintenant ;

Il voulait devenir réalisateur au cinéma pas humoriste.

Force est d'admettre qu'il n'a pas réussi son pari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎08‎-‎09 à 08:25, Abereau a dit :

Ça doit être difficile de faire le montage avec toutes ces coupures...même avec Martin Matte il est pas drôle.

Y'a pas vraiment de montage.

Je suis persuadé qu'ils passent 15 minutes sur l'écriture: c'est quoi le thème du sketch, y'a tu quelqu'un qui a une idée en particulier? Non? Ok go. Ils placent la caméra, l'allument, partent l'enregistrement et ils font 10-20 minutes d'improvisation pis de niaisage.

Ils loadent le 20 minutes de vidéo dans l'ordi, coupe les bouts les moins drôles, rabouttent les bouts corrects ensemble. 

That's it. 

C'est l'équipe de son et d'éclairage qui ont surement le plus de job dans c't'histoire là, c'peu pour dire. Ça pis la personne qui cherche des lieux de tournages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...