B~E 1 juin 2010 Partager 1 juin 2010 Carrot top OMG y va avoir l'air de quoi ds 20 ans? Lui et moi on est parreil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 2 juin 2010 Auteur Partager 2 juin 2010 Lui et moi on est parreil.Je te plains.... intense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 2 juin 2010 Partager 2 juin 2010 Nah c'est pas mal cool en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 2 juin 2010 Partager 2 juin 2010 En lisant les messages de B-E, on réalise rapidement que c'est un esti de bon top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 3 juin 2010 Partager 3 juin 2010 Lui et moi on est parreil. J'ai vu ce que t'as fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patgtc 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Lui et moi on est parreil.C quoi ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDV 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Le sticker, c'est pour prouver que s't'une real, ya know. Je l'adore ma casquette; psychédélique. Wow j'espere que c'est du sarcasme... le sticker pour prouver que c'est une vrai... Le pire c'est que le petit frère de ma blonde faisait ça avec ses amis... j'ai encore de la misère aujourd'hui à éprouver du respect pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 J'ai vu ÇA dans le métro l'autre fois... fallait que je prenne ses collants jaunes en photos! Haha, ça aurait pu être moi. J'ai un style particulièrement bizarre, j'aime beaucoup me vêtir le plus laidement possible pour travailler. L'environnement est très sérieux et peu coloré, je trouve ça drôle de contraster autant. Je ne le fais pas toujours par contre, ça dépend des jours. Un de mes patrons m'encouragent hahaha, ils sont d'une tolérance remarquable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Vous parlez de collant comme d'une aberration, ça parait que vous n'êtes pas la main d'un homme. Porter du jeans est pour le tactile aussi doux qu'une pelleté de roche pour la gastronomie. Les collants sont une incursions aux saveurs et aux formes fruités de la femmes, d'autant plus venant en couleurs dans se registre là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Les collants jaunes je les trouve quand même pas pire. Ils sont juste mal ajencés. Mais ca pourrait clairement donner un look intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Je ne trouve pas ça moche... Au contraire, c'est un joli jaune moutarde/terne assez vintage.J'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Haha, ça aurait pu être moi.J'ai un style particulièrement bizarre, j'aime beaucoup me vêtir le plus laidement possible pour travailler. L'environnement est très sérieux et peu coloré, je trouve ça drôle de contraster autant. Je ne le fais pas toujours par contre, ça dépend des jours.Un de mes patrons m'encouragent hahaha, ils sont d'une tolérance remarquable.Pire calisse de message que j'ai lu cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Attends la semaine n'est pas encore tout a fait terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 J'ai acheté ce très joli veston aujourd'hui : Les boutons sont argents au lieu d'être dorés et je me suis aussi procurée une camisole grise pour mettre en dessous. Sera probablement porté avec un collier, genre celui-ci : (Noir et argent) Ok, j'arrête de magasiner jusqu'en septembre, je me donne beaucoup trop. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Magasiner, c'est le genre d'affaire que je fais, une fois par année, quand ma blonde me rappel que mes vêtements sont finit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 J'ai du mal a te croire jeune homme, t'es trop cool et branché pour ca.Tu dois bien t'acheter une pièce de linge ici et là sans te dire que tu fais du shopping... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 Non, du tout. Je n'ai rien de branché. Quand je magasine, j'achète tout d'un coup, pour en avoir fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 J'ai acheté ce très joli veston aujourd'hui : Les boutons sont argents au lieu d'être dorés Wow, j'veux voir une photo de toi avec ca sur le dos. Tu dois être sexy en sale! je me suis aussi procurée une camisole grise pour mettre en dessous. Fuck that, met rien en dessous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondie 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 c'est style militaire je trouve, tu es une fantastique? cheval, chateau, prince, chevalier? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 Je verrais bien Lion avec ce t-shirt: Ps: Le modèle est vraiment laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!