Lux 5 août 2013 Partager 5 août 2013 J'avoue tout est infectDétails :Le polo s'appelle : GamerLes pantalon : OperatorLe hoodie rayé noir-gris: Ray-finnedLe hoodie bleu ciel : User friendlyPis le hoodie anti-pluie je m'en souviens pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton 5 août 2013 Partager 5 août 2013 No need to askHe's a Harsh Operatooooor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 8 août 2013 Partager 8 août 2013 J'aime les bérets. Surtout de toutes les couleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 8 août 2013 Partager 8 août 2013 Si t'étais dans l'armée le rouge représenterait les airborne, le bleu les soldats en mission pour l'ONU et le noir les blindés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 11 août 2013 Partager 11 août 2013 * et un jean noir Zara Black Tag 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 5 septembre 2013 Auteur Partager 5 septembre 2013 Mes nouvelles bottes d'automne que me gusta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 8 septembre 2013 Partager 8 septembre 2013 Je suis refaite après mon passage dans le sud ouest de la France, où chaque année je trouve des pièces uniques à bas prix (: Ce sweat est mon coup de coeur: je l'ai vu et j'ai su. Marque Eleven Paris ( leurs tee-shirts sont superbes) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 8 septembre 2013 Partager 8 septembre 2013 Ce hoodie : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picard 9 septembre 2013 Partager 9 septembre 2013 Jolie robe 1984! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 9 septembre 2013 Partager 9 septembre 2013 Je veux cette robe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 9 septembre 2013 Partager 9 septembre 2013 Tu peux commander sur internet: river island. Site anglais comme Asos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 8 octobre 2013 Partager 8 octobre 2013 Spécial t-shirts. Mon t-shirt de lutte (même si j'suis pas une vraie fan). Je l'aime bien. Mon t-shirt d'Alice in Chains (remixé par moi // j'ai changé la coupe). ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ha et puis; c'est bientôt l'haloween so; check out my hoodie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobros17 9 octobre 2013 Partager 9 octobre 2013 Il faut dire moi je porte souvent une chemise avec un jeans chic quand je sors ou je vais travailler et quand je reste relaxe à la maison c'est jeans avec un t shirt de hockey 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 10 octobre 2013 Partager 10 octobre 2013 Un premier corset vrai vrai vrai; avec des attaches de métal. Je trippe. PUTE PUTE PUTE PUTE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 11 octobre 2013 Partager 11 octobre 2013 J'allais te dire que c'est de mauvais goût jusqu'à ce que je lise ta mention en basSérieux, pas de style neo gothique pour oit, steuplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulle part 11 octobre 2013 Partager 11 octobre 2013 (modifié) Va falloir que je slaque la dépense. J'ai pas pu résister à des bottes de punk, à ce haut Melissa Bolduc et à une autre veste trop chère. -Mon préééééécccciiiieux. Modifié 11 octobre 2013 par nulle part 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 12 octobre 2013 Partager 12 octobre 2013 AHHH J'ai vu la veste jaune la semaine dernière et j'ai capoté dessus, même si je ne l'ai pas achetée. Elle était dans la boutique sur St-Joseph, où il y a plein de trucs designers Québécois, n'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 12 octobre 2013 Partager 12 octobre 2013 J'allais te dire que c'est de mauvais goût jusqu'à ce que je lise ta mention en basSérieux, pas de style neo gothique pour oit, steupléHaha néo gothique.Bah je le calcule plus comme un costume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 12 octobre 2013 Partager 12 octobre 2013 Et tu mets quoi pour le bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 12 octobre 2013 Partager 12 octobre 2013 Je le porterai sans doute pas.C'est pas genre un "normal outfit". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!