Aller au contenu

Essayez de ne pas rire


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Je parlais de Ça m'énerve pour les 1400 vues dans le genre suivre vous autres vous vous califier pas en haut de la liste hein !

C'est quasiment cohérent ce que tu dis.

Dans le fond, tu fais vraiment pitié:

-Aucun talent pour l'humour, même si c'est ta "passion"

-Aucun talent pour écrire (semi-illettré)

-Sans doute aucun talent à l'école

-Affreusement laid

La nature ne t'a vraiment pas gâtée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez également juger de la qualité d'autres humoristes de la relève sur En Route vers mon premier gala, avec les extraits de leurs numéros, juste ici! Suffit de cliquer sur "Prestations des candidats" dans le haut du vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Simon Leclerc:

Pas drôle mmmm penserais pas moi Vous ête juste jaloux parce que vous avez pas les couilles de faire de quoi de votre vie appart critiquer pc en faites vous ette la fameuse personne qui ce fais écoeuré au travaille pc vous êtes moche pi pas drôle mes bon ca prend toutes sorte de gens pour faire un monde…….mes si jamais vous voulez aller vous pendre sa va sauver du temps à la société XD

Notez qu'il utilise l'excuse de la jalousie pour essayer de se défendre des mauvais commentaires.

Modifié par Lokimor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Désolé de remonter le thread, mais vous ne devinerez jamais qui a passé à l'émission "de 0 à 1000" à VTélé aujourd'hui! Eh oui, Simon Leclerc! Et tel qu'on l'aurait prévu, il a fini dernier! Son numéro était vraiment embarrassant. J'espère que le vidéo sera sur YouTube. Il va peut-être commencer à écouter nos conseils après une telle humiliation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens mal de le regarder se ridiculiser... voyez-vous, c'est que... je l'ai vu grandir ici, sur le Depotoir.

C'est comme mon frère, mon cousin, mon fils, mon chien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...