Aller au contenu

Les 10 commandements pour votre animal domestique


Déchet(s) recommandé(s)

1- Ma vie à une durée de 10 à 15 ans et chaque fois que je suis séparé de vous, je souffre

2- Donné moi du temps pour comprendre ce que vous voulez de moi, ne brisez pas ma personnalité avec votre tempérament et en me criant après ou en me frappant. Votre patience sera beaucoup plus efficace.

3- S.V.P., faites-moi opérer pour ne pas avoir de chaleur et vous taper sur les nerfs!

4- Traitez-moi gentiment mon maitre bien-aimé il n’y a aucun cœur au monde qui ne peut plus vous aimez que moi! Ne soyez pas fâché contre moi longtemps surtout ne m’enfermer jamais pour me punir. Après tout, vous avez vos amis, votre travail et vos divertissements dans la vie, moi j’ai seulement VOUS!

5- Parlez-moi souvent, même si je ne comprends pas ce que vous dites, je reconnais votre voix et cette voix est le son le plus doux à mes oreilles vous pouvez même voir mon enthousiasme à chacun de vos gestes!

6 – Entrez-moi à la maison quand il fait froid ou quand il pleut, je suis un animal domestiqué et mon corps n’est plus conditionné aux climats extrêmes

7- Donnez-moi de la bonne nourriture pour que puisse rester en forme et jouer. À vos côtés, je me tiens prêt à vous divertir et à vous aimer inconditionnellement ainsi que de partager ma vie entière avec vous!

8- Ne me frappez jamais, souvenez-vous j’ai des dents ou des griffes qui peuvent facilement vous blesser que je n’ai jamais utilisé contre vous!

9- Avant que vous me bardassiez parce que je suis paresseux et que je ne bouge pas beaucoup. Demandez-vous si je vais bien ou s’il y a quelque chose qui me dérange. Peut-être que vous ne me donnez pas la bonne nourriture et les soins appropriés

10- Faite attention à moi quand je serais vieux, vous aller vieillir aussi! Quand je serais vieux et que ma santé se détériorera, ne vous acharnez pas à me laisser vivre, car je ne m’amuse plus et je souffre!

Faite plutôt confiance à une personne qui prendra ma vie d’une façon douce. Surtout soyez présent lors de cette journée difficile, quand il sera le temps de se dire au revoir et surtout ne vous dites jamais – je ne serais pas capable de le regarder mourir et de subir cette épreuve – TOUT est toujours plus facile pour moi quand vous êtes présent et que je peux vous voir, je vais quitter cette terre et lors de mon dernier souffle vous serez la dernière personne que je verrais et je vais mourir avec la certitude que ma vie était douce et en sécurité entre vos mains

J'aime les humains et voici les 10 règles de base à suivre pour que je sois heureux!

http://webfeminin.com/2010/04/les-10-commandements-pour-votre-animal-domestique/

Ahhh! C'est tellement vrai! En tout cas, mes deux chats sont chanceux de m'avoir parce que j'en prends soin :)

1003406.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme s'il n'y avait pas assez de mongoles qui donnent plus d'importance à leur animal de compagnie qu'aux êtres humains.

«TOUT est toujours plus facile pour moi quand vous êtes présent et que je peux vous voir»

Les chats que j'ai eu n'en avait rien à fouttre de moi.

Et c'est plein de fautes ce maudit texte-là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Ma vie à une durée de 10 à 15 ans et chaque fois que je suis séparé de vous, je souffre

J'ai arrêter là parce que j'allais RAAAAGGGEEEE!!!!!

>_>

<_<

Non, mais c'est définitivement écrit par quelque qui ne fait pas grand chose de sa vie, donc pour se penser important se dit que c'est la chose la plus importante pour son animal de compagnie. Je déteste les gens qui pensent savoir ce qu'un animal pense, surtout quand il font penser à leur animal ce qu'il pense eux. Un animal n'a aucune opinion sur se faire castré, sur si de la nourriture est bonne pour la santé ou non ou sur se faire euthanasier à un certain age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement parce que tu étais trop cave pour t'occuper de tes chats.

Comme Kal a dit, un chat, c'est snob. Ils se prennent pour les rois du monde en plus. Tu leur laisses un mètre, ils en prennent dix. Un chat qui aime se coucher sur ton oreiller, la nuit, quand tu dors, il va se coucher sur ton visage.

Inspiré de faits vécus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un chat que tu n'envoies pas dehors à toutes les heures de la nuit quand il le demande en miaulant comme un damné ira se venger en pissant dans tes bobettes quand tu vas pisser à trois heures du matin. Autre fait vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chats, sont presque comme mes enfants. Lorsqu'ils me démontrent de l'affection, me font sourire ou rire, j'oublie instantanément toute les fois ou ils me font chier!

;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée avec un animal, c'est de le "briser" en bas âge. Si tu laisse une seule fois ton chien ou ton chat penser qu'il peut se permettre de faire quelque chose que tu considère répréhensible, c'est clair que tu vas pogner les nerfs plus tard.

J'adore les animaux et je n'ai jamais eu me battre avec eu autre parce qu'on est strict avec leur comportement en bas âge chez moi. Quand je vois quelqu'un comme la personne chez qui j'habite ramasser la marde de son chien au sol sans dire un mot ou prendre d'action pour éviter que ça se reproduise, ça me fait profondément chier.

Le jour ou je vais mettre le pied dedans, ce chiens va avoir droit à un bain de vinaigre et ses sweet spot aussi (il chie toujours aux même endroit). Ça ne sert à rien d'être violent, mais dire à un chien d'un ton ferme "non", ce n'est tout simplement pas suffisant s'il n'y a pas interaction physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chat me suit partout, à un point tel que c'en est névrosant. Je suis à l'ordi, il se couche près du clavier. Je vais sur la bol, il vient se poster devant moi. Je m'étends sur mon lit, il vient s'allonger sur moi. Il n'y a tout simplement pas moyen de m'en débarrasser, sauf quand mon coloc est là et qu'il s'occupe un peu de lui. Mais bon, je l'aime, le crisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chat me suit partout, à un point tel que c'en est névrosant. Je suis à l'ordi, il se couche près du clavier. Je vais sur la bol, il vient se poster devant moi. Je m'étends sur mon lit, il vient s'allonger sur moi. Il n'y a tout simplement pas moyen de m'en débarrasser, sauf quand mon coloc est là et qu'il s'occupe un peu de lui. Mais bon, je l'aime, le crisse.

hahahha Les miens font ça aussi. Surtout mon gros mâle doux. Il est moins colleux que ma petite câlisse, mais il est TOUJOURS à côté de moi, peu importe ce que je fais.

Et présentement, mon chum est en Europe et depuis qu'il est parti, le gros dort sur son oreiller et le matin, quand je me réveille, il me regarde et vient se coucher sur moi. Tandis que la petite dort en cuillère carrément avec moi. Et les deux viennent toujours m'accueillir à la porte quand je reviens du travail. Ils me comblent de joie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...