Aller au contenu

Ces choses que vous n'aviez pas comprises plus tôt.


Déchet(s) recommandé(s)

Quand j'étais petit, j'ai acheté des Beyblades pis j'étais sur que ça ferait comme dans l'émission où les toupies prenaient vie. Quand j'ai shoté ma toupie pour le première fois j'étais full faché j'pensais qu'était brisé.

Modifié par Retarded Panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à féliciter Popsita pour son accomplissement particulièrement rare, soit un triple post! Bravo!

Merci merci :)

Autre chose que je n'avais pas compris plus tôt : les blagues douteuses de cette émission que j'écoutais à 6 ans.

La plus grave est a 2:17 , je l'ai pas comprise la première fois que je l'ai visionné à 19 ans

explication du sousentendu cochon :

finger prince

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand j'étais au primaire (et que je ne parlais pas anglais) je ne comprenais pas pourquoi en Ontario (ou n'importe quelle place anglophone) les lettres sur les pancartes de Kentucky étaient KFC.. pour moi ça faisait pas de sens KFC pour dire Poulet frit Kentucky

Modifié par Klarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

J'ai compris qu'à 13ans que la ville en Moyen Orient s'appelait Jerusalem, je pensais que c'etait JeSusalem en rapport que Jesus etait né là bas ou je ne sais quoi...

J'ai capté il y a 3 ans que les céréales nesquick sont louches car en forme de crottes de lapins, et regarder quelle est leur mascotte ! 217x215_nesquik_cereal.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris qu'à 13ans que la ville en Moyen Orient s'appelait Jerusalem, je pensais que c'etait JeSusalem en rapport que Jesus etait né là bas ou je ne sais quoi...

J'ai capté il y a 3 ans que les céréales nesquick sont louches car en forme de crottes de lapins, et regarder quelle est leur mascotte ! 217x215_nesquik_cereal.jpg

hihihihihihihihih

le-secret-des-cereales-nesquik.jpg

tumblr_l3gg3i5Rrg1qar10vo1_500.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Que l'aveyglette n'etais pas un excellent recepteur de rondelle au hockey quand je l ecoutais a radio plus jeune

Oups laveuglette. Comme dans court all fais une passe a l'aveuglette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'aveyglette n'etais pas un excellent recepteur de rondelle au hockey quand je l ecoutais a radio plus jeune

Oups laveuglette. Comme dans court all fais une passe a l'aveuglette

Ta touche backspace est scrap??¿¿

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iphone pas evodent de backspacer quand tu te rend compte de ton erreur qui est au milieu de ta phrase a moins d avoir des doight de fee ou tout effacer jusqu au mot a corriger ou bien je ne connais pas un meilleur truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iphone pas evodent de backspacer quand tu te rend compte de ton erreur qui est au milieu de ta phrase a moins d avoir des doight de fee ou tout effacer jusqu au mot a corriger ou bien je ne connais pas un meilleur truc

Un meilleur truc?

Cesse immédiatement d'écrire sur le Dépotoir! C'est l'horreur pour les yeux!

Merci de votre coopération et meilleures salutations!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai pensé jusqu'à l'adolescence que ce panneau routier (cliquez ici!) montrait une genre de voiture avec des jambes. J'ai jamais compris ce qu'il voulait dire haha. C'est un jour nowhere que j'ai eu le déclic... HAAA, c'est une auto qui dérappe!! x)

Modifié par Popsicle_rose
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...