Aller au contenu

Ces choses que vous n'aviez pas comprises plus tôt.


Déchet(s) recommandé(s)

Quand j'étais kid je pensais que les jeux olympiques se déroulaient toutes dans le stade. J'étais très impressionnée par le fait de changer du gazon en piscine à une vitesse incroyable. Ou encore de changer une piscine en gymnase en moins de 5 minutes le temps d'une pause...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais kid je pensais que les jeux olympiques se déroulaient toutes dans le stade. J'étais très impressionnée par le fait de changer du gazon en piscine à une vitesse incroyable. Ou encore de changer une piscine en gymnase en moins de 5 minutes le temps d'une pause...

Tu veux dire quoi par "très impressionnées"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le ciel est dégagé a Montréal ce soir et c'est la pleine lune.

Profitez-en, aller la regarder, vous allez voir; les zones d'ombres forment un faciès.

C'est celui de Ziggy Stardust ! Juré !

*crache*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coloc m'a emprunté pour 250$ dollars le mois passé, qu'il m'a évidemment remis dans les délais prescrits.

Toutefois, considérant ce qu'il fait avec l'argent que je lui avance, j'ai décidé que je ne lui en prêterai plus.

Financer la consommation de drogue et d'alcool d'un individu je trouve ça immoral.

Quand t'as plus une cenne pour te payer ton stock, il est temps que tu prennes un break. Ça peut juste te faire du bien.

Je suis convaincu qu'il va venir me quêter d'ici 5 jours.

Et comme c'est un type qui semble avoir beaucoup de difficulté à gérer sa colère, je crains un peu sa réaction.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant ma jeune enfance, ma mère me disait que mes cadeaux de noël venaient du père noël..... Alors, un jour vers mes 5 ans je lui est demander de me faire un cadeau pour noël car seulement le père noël m'en faisait!

C'est a partir de ce jour que ma mère ma TRÈS bien expliquer qu'il n'existait pas hahahah

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coloc m'a emprunté pour 250$ dollars le mois passé, qu'il m'a évidemment remis dans les délais prescrits.

Toutefois, considérant ce qu'il fait avec l'argent que je lui avance, j'ai décidé que je ne lui en prêterai plus.

Financer la consommation de drogue et d'alcool d'un individu je trouve ça immoral.

Quand t'as plus une cenne pour te payer ton stock, il est temps que tu prennes un break. Ça peut juste te faire du bien.

Je suis convaincu qu'il va venir me quêter d'ici 5 jours.

Et comme c'est un type qui semble avoir beaucoup de difficulté à gérer sa colère, je crains un peu sa réaction.

Tu y prête ou tu y prêtes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas compris avant, il y a quelques années, que je reste dans un faux pays de cul, ou un systeme social, fucké, corrompu, peut importe qu'il soit de gauche ou de droite, faisant plaisir à seulement certaines personnes, (Les ti n'amis). Shame on you l'ensemble des québecois. On a ce que l'on mérite. Le problème sera et restera toujours que, tant et aussi lontemps que l'on aurra un system politique monté, fabriqué, nommées ça comme vous voudrez, de la mainière présentent, c'eat à dire gauche / droite on arrivera jamais a rien. Serait peut être le temps de toutes CRISSER par terre le systeme au complet et d'inventer une nouvelle manière de vivre en tant qu'individu. Valoriser notre être à chacun. De toute façons, peu importe le system en place , ça ne valorise toujours qu'une partie de la population et l'autre doit vivre avec des choix de marde. Asti que ça fait du bien. ''Vivre le DÉPOT''

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais enfant, y avait la pub EVIAN à la télé. Dans la pub, y avait un slogan qui revenait : " L'eau que vous buvez est aussi importante que l'air que vous respirez". J'avais demandé à mon père c'était quoi le plus important après, d'entre l'eau et l'air. Il m'avait gentiment expliqué qu'en cas de noyade, j'allais pas respirer avec de l'eau. J'avais fait "Ah, oui". Qu'est-ce que j'étais naïve.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand j'ai commencé à suivre le hockey de plus prêt, il y a environ 10 ans, j'entendais les commentateurs dirent que les joueurs européen ne se présente qu'un match sur deux, je n'avais pas compris au début qu'ils parlaient de l'effort. Je pensais vraiment que le joueur ne se présentait pas à la game.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses que je n'avait pas comprises plus tôt. Mon enseignante alias chargée de cours se contre-calisse de moi.

Je suis un numéro parmi 21 autres. Au départ nous étions 24 numéros. A l'arrivée Dieu seul sait combien nous serons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais jeune et que j'entendais dans un film ou à la télé es discussions via Walkie Talkie, je pigeais pas ce que ça voulait dire le fameux ''10-4'' et je m'attendais toujours à une réponse du genre ''font 14 ou bien 6''

*sigh...*

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...