Aller au contenu

Un Dépotoir moins sale


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

post-495-041851100 1286417202_thumb.jpg

J'peux pas lui enlever de la rep, feke -1

EDIT:

Comprendre ici que j'approuve toutes les propositions apportées par Drox, à part de ne plus pouvoir enlever de la rep. Ça permettait quand même de punir certains posts de marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas drôle, pis on l'a jamais été.

Pour les propositions; fais ce que tu veux, men coliss.

C'est surtout que tu te forces plus. T'as comme perdu la motivation de créer du contenu pour tout ces cons. Tu ne vois plus l'intérêt de te forcer. J'ai commencé a ressentir la même chose pour être honnête.

Mais On Pleure et On Rigole était un excellent exemple d'un bon sujet divertissant rempli d'insides.

Le podcast du Sablier Cosmique était génial. Dep TV. Le défi des Twins. OPEOR. Les vidéos ou ils parodiaient des membres. Sous-Sol Story. C'est ca qu'il manque au dépotoir. Tout les meilleurs membres ont quittés ou ont perdu la motivation de s'impliquer. Reste plus que les crétins qui s'amusent a faire chier le peuple et les petits narcissiques qui ne font que parler d'eux dans le bar.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever les -1 va juste augmenter les posts de marde dans le style " Ta yeule ton post c'est de la marde " et ça va faire en sorte de polluer le sujet.

Pourquoi ne pas donner l'accès à la réputation négative après un certain nombre de message écrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever les -1 va juste augmenter les posts de marde dans le style " Ta yeule ton post c'est de la marde " et ça va faire en sorte de polluer le sujet.

Pourquoi ne pas donner l'accès à la réputation négative après un certain nombre de message écrit ?

Ta yeule ton post c'est de la marde

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des insides, j'avoue que personnellement, c'est ce côté de camaraderie qui m'a fait m'inscrire sur le dépotoir 2.0.

Cependant, beaucoup de choses ont changées; Et les membres ont aussi évolués (positivement ou négativement). Le dep se résume présentement, à plein de one liner en vu de faire rire facilement et d'obtenir de la réputation. J'avoue avoir posté quelques posts du genre.

Malgré tout, avec les one liner, il faut quand même bien se doser, sinon, on obtiens de la bad rep. C'est un obstacle qui pousse à vouloir trouver LA tournure de phrase, ou bien LA photo qui va t'attirer des points. La réputation négative, lorsque finement utilisée, te force à te forcer justement. IMO.

Mais tu semble vouloir justement supprimer (ou du moins, amoindrir) ces posts de marde pour avoir de la rep; Et donc rendre le dépotoir plus sérieux. Ce qui n'est pas une mauvaise chose selon moi.

Je serais probablement plus porté à avoir une participation active et concrète dans un environnement plus "sérieux".

Ce que je veux dire par là: Moins de messages, mais des messages plus recherchés.

Par opposition avec tout ce que je viens de dire, je trouve qu'en même temps, c'est un peu tuer l'essence du dépotoir.

(Tout dépendant de comment les changements seront amenés et appliqués.)

Edit: par "one liner" je parlais bien entendu de messages comme celui de Bubba Roi qui précède le miens.

Modifié par CitizenCIA
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans la rep négative beaucoup plus de monde vont poster sans penser, augmentant la saleté présente dans ce Dépotoir.

Fais le ratio "taré qui pleure parce qu'ils perdent un point"/"dude qui se tient des niaiseries pour pas perdre un point" et tu vas en venir à la même conclusion que moé pis DRox.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, reste que si les nouveaux partent parce qu'ils perdent des points, ils vont partir aussi si on leur dit qu'ils sont mauvais. Je trouvais que c'était un moyen pas pire de les habituer au Dépotoir sans polluer les sujets avec ça. Anyways, vous allez faire ce que vous voulez et on verra bien ce que ça donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il est possible de trouver un juste milieu quant à l'orientation du Dépotoir, mais une chose est claire, depuis quelques temps, on dirait un concours de qui pisse le plus loin. On croirait une bande de gamins lâchés lousse après un interminable séjour perdus dans l'bois.

Je lis ici et là, qu'on use de différentes stratégies pour attirer une nouvelle clientèle, mais dès que cette nouvelle clientèle se présente, on lui botte souvent l'cul en lui signalant où est la sortie. C'est quand même ironique.

Aussi, je ne suis pas une fille qui s'offusque facilement, mais récemment je l'ai été en voyant de quelle façon Lovely Complex a été traitée. Ce qu'elle a fait ou n'a pas fait dans sa vie privée n'aurait jamais dû affecter son implication dans le Dépotoir, car en tant que membre, c'était une fille articulée et intéressante à lire. N'est-ce pas ce qu'on recherche, justement, des membres intéressants et articulés?

Si certains pensent que ce sont les dramas qui font lever le Dépotoir, pour ma part, j'affirme haut et fort que c'est ce qui me fait tourner l'dos à celui-ci. Bref, des drames, il s'en vit au quotidien, je ne vois donc pas la nécessité de venir m'abreuver de sales ragots qui ne concernent personne sauf celles directement impliquées.

On est 5 ans plus tard... grandissez un peu.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool un bouton 't'écris trop mal' et après 5 ou 10 membres qui cochent, le message disparait.

Pourquoi ne pas enlever la fonction pour changer notre nickname quand bon nous semble? Je crois que pour un nouveau, ce serait plus simple. Souvent le monde font des allusions a de vieux nicknames. Exemple: Doupirate, j'ai aucune idée c'est qui et pourtant, ce nick revient souvent dans les discussions. Ça permettrait a des gens de revenir après 2-3 mois et ne pas devoir faire l'arbre généalogique des nicknames pendant son absense.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était pas mal, mais je ne sais pas si on s'en servait vraiment, je ne me souviens même pas d'avoir vu quelqu'un d'autre que HSW avec 1 déchet dans son bac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était pas mal, mais je ne sais pas si on s'en servait vraiment, je ne me souviens même pas d'avoir vu quelqu'un d'autre que HSW avec 1 déchet dans son bac.

Moi, j'en avais un. Et plusieurs autres membres aussi.

Hsw en avait juste plus que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas la drama, c'est la drama de marde.

Dans le temps, avec Doupirate, il y avait 4 clans. Doupirate, ceux qui haissaient Doupirate, les suiveux (ceux qui observaient avec attention) et ceux qui s'en calissaient. Tout le monde avait son mot à dire et l'hilarité s'ensuivit (Dites moi pas que vous avez pas rit durant l'époque Doupirate, common).

Maintenant, avec le clan RMS (Réda, MattIsGod, SuperJesus), t'as du monde plutôt pathétique qui s'engeulent sans humour et du monde qui s'en calissent (Nous sommes nombreux). Ce genre de drama tue le Dépotoir. On a aucun intérêt à vous suivre, vous êtes même pas un peu drôle criss achetez-vous une vie tabarnak! (fuck fallait que sa sorte)

Ma théorie, c'est que pour du bon drama, sa prend 2 choses ou soit l'une, soit l'autre. Une quelconque substance humoristique et/ou des gentils et des méchants. Je m'explique.

Quand Lion à fait son Vox Populi, on a rit (moi beaucoup en tout cas, et Drox aussi). C'était du drama, mais du drama DRÔLE. C'était la même chose avec Doupirate (C'est devenu plate momentanément quand le Gland a tout dévoilé sur Doupirate).

Quand MattIsGod haïssait SuperJesus publiquement, c'était intéressant de voir les deux "papa-spirituel" (Les deux ont le même genre de caractère et avaient une profonde jalousie l'un envers l'autre) du Depotoir s'hair à grand coup de lettre majuscule et de threads qui n'en finissaient plus. On prenait pour l'un ou l'autre des clans ou on restait à observer, mais on ne s'ennuyait pas.

Ce que sa prend, c'est une idée de génie s'inspirant de ces deux principes. C'est comme ça qu'on fait un "Dépotoir".

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...