Aller au contenu

Un Dépotoir moins sale


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a réellement des gens qui serveillent avec impatience leur nombre de messages par section en ayant hâte à l'accomplissement?

Ça me dérange pas plus que ça, je parle au nom de tout l'monde mais oui, tu serais surpris de voir la quantité d'monde qui regarde les accomplissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun....Vous vous souvenez à quel point DYLG était au top vla pas si longtemps?

Vous allez tripper en sale: http://www.dnscoop.com/

Tappez :

http://www.doyoulookgood.com

dans la case du haut.

Répétez avec :

http://www.depotoir.ca

DYLG = $944

Le Dep = $4,598

Et ici on ne parle pas juste du "forum" DYLG, mais du site entier.

Drox, a quand même bien mener sa barque jusqu'à présent, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes plans pour la divulgation d'informations personnelles, c'est bon. Quand on intervient IRL, des centaines de milliers de dollars peuvent être en jeux. Donc, la vie personnelle, exclue...

Par contre, tant qu'on s'en tient à un nick, c'est juste comme un avatar, un attachement émotif à un pet. Tout est permis, pis on s'amuse.

Y'a plus rien le fun sur ton futur forum.

Au moins la fosse sans modération...sans règles, sauf la divulgation d'informations personnelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox, si ça peut aider:

1) Le visuel du forum est fantastique, probablement le meilleur que j'aie vu (anglais-français confondu), mais pour un newbie, c'est assez facile de se perdre parmi les différents forums, de ne pas savoir où poster, et de ne pas savoir où aller. C'est cool de nommer les forums différemment, mais personnellement si j'arrive pour la première fois sur le site, j'ai aucune idée où aller, et ce qui n'aide pas est:

2) Les inside jokes.

Sinon, j'ai été épaté de la qualité des interventions de plusieurs intervenants ici. Bien sûr, comme tout forum, il y a une part importante de mange-marde (nom invariable) mais le pourcentage de posts intelligents est certainement plus élevé que la moyenne.

Au plaisir d'une collaboration dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait une bonne guerre de rep.

Je suis partant...ça va monter à 8/10.

Faut juste libérer les prisonniers de la fosse, remettre la rep négative abolie de la fosse et permettre l'élimination des posts pour tout le monde.

Alors: C'EST LA GUERRE lolllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait une bonne guerre de rep.

Je suis partant...ça va monter à 8/10.

Faut juste libérer les prisonniers de la fosse, remettre la rep négative abolie de la fosse et permettre l'élimination des posts pour tout le monde.

Alors: C'EST LA GUERRE lolllll

lolllllllllllll

Ok regarde, je vas être celui qui va te le dire une bonne fois pour toute, parce que j'ai l'impression que tu t'accordes une certaine importance. Comme je suis quelqu'un d'aimable et de généreux, je veux pas que tu sois dans l'ignorance. Je sais pas si tu sais, mais tes messages passent dans le beurre, mais d'une façon dont t'as même pas idée.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo? OUI?

Juste que, tsé, je te vois aller depuis 3 jours, avec tes messages d'idées dans la Voûte, toutes aussi mauvaises les unes que les autres, tes revendicaions sur la fosse, etc. On dirait que tu penses que t'as un certain poids ici. T'es juste lourd.

C'est pour toi que je dis ça. C'est dommage voir quelqu'un mettre autant d'efforts dans le vide total, le néant quoi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes d'encombrer la suite de mes messages, crétin. Tu décourrages le monte intelligent...crisse de cave...

Ça c'est un message intelligent. Éblouissant!

Parle-moi un peu du nouveau Dépotoir moins sale, pour revenir dans le sujet. Je suis impatient de savoir ce que tu penses de tout ça, mon beau pirate d'eau douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox, si ça peut aider:

1) Le visuel du forum est fantastique, probablement le meilleur que j'aie vu (anglais-français confondu), mais pour un newbie, c'est assez facile de se perdre parmi les différents forums, de ne pas savoir où poster, et de ne pas savoir où aller. C'est cool de nommer les forums différemment, mais personnellement si j'arrive pour la première fois sur le site, j'ai aucune idée où aller, et ce qui n'aide pas est:

2) Les inside jokes.

Sinon, j'ai été épaté de la qualité des interventions de plusieurs intervenants ici. Bien sûr, comme tout forum, il y a une part importante de mange-marde (nom invariable) mais le pourcentage de posts intelligents est certainement plus élevé que la moyenne.

Au plaisir d'une collaboration dans le futur.

1)Je ne vois pas trop ce que tu suggère de plus, ou qu'on pourrais suggérer de plus. Honnêtement, voici les sections et ce qui s'affiche quand tu passes ta souris dessus:

Brasserie - Généralités

Club Social - Sorties, photos, insides...

Institut - Psychologies, sciences, philo

Cinema 99c - Cinema (Présentement à l'affiche)

Douche Sportives - Sport

Centrale Mediatique - Ethique, politique, société

Arcade - Super Arcade Jeux vidéo

Technoscrap - Technologie

Studio - Musique

Boudoir - Arts, Etc.

TvQc - Téléséries

Bordel - Sexe

Morgue - Anatomie

Ecosphère - Commentaire et suggestion

Voute secrète - ?

Fosse Septique - Aucune modération

Y'a deux sections qui sont plus ou moins clair (genre l'Arcade qui laisse pensé qu'on peut jouer et Cinema qui laisse croire qu'on peut y voir des films.) mais sinon je vois vraiment comment être plus direct sans être plus lourd

2)On va mettre de quoi au clair. Cette communauté là existe depuis 4-5 ans, impossible d'empêcher les insides, c'est même pas un problème: y'en a partout dans nos vie autours de nous. C'est - nor - mal. On va pas arrêter de parler de "Réda" juste parce que y'a des gens qui savent pas c'est qui Réda... si je parle du groupe Cloroform, est-ce que c'est un inside entre juste les gens qui connaissent le groupe Cloroform? Non, ça n'a pas de sens. J'veux bien croire que tu te sens perdu si tu lit:

"Personne à baiser LovelyComplex, c'est encore un coup monté de Réda. Si ça se trouve, LovelyComplex est même carrément une gimmick de Réda"

Mais tu voudrais qu'on dise quoi?

"Personne n'a baiser LovelyComplex (la fille qui s'appelle comme ça qui a tel avatar et qui a deja dit ça)- car souvenez vous de la fois ou telle personne a dit qu'elle avait couché avec tel personne (tsé celui avec tel avatar qui...)"

Encore là, pas de sens.

Je suis cependant d'accord que beaucoup de sujet aurait intérêt a avoir une dimension, une approche, une mise en page et des débats d'avantage exportable afin de faire du Dépotoir un repertoire d'information, mais semblerait que le Dépotoir soit contre ça: http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/6161-quoi-faire-du-depotoir/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

T'as pas à tout justifier. Être des vôtres, je serais probablement d'accord. Mais en tant qu'outsider, je t'explique pourquoi, quand t'as pas beaucoup de temps, tu préfères aller sur un forum avec des bâtons que tu comprends tout de suite plutôt qu'au Dépotoir, où t'as besoin de t'investir avant de pouvoir réellement en profiter.

Y'a des opinions bien exprimées ici, par des êtres qu'on devine intelligents, mais c'est souvent encombré par de messages incompréhensibles pour le newbie qui arrive pour la première fois. Et ça doit en décourager une bonne gang.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silence, il est rare que nous pouvons obtenir l'avis des silencieux (LOL!).

Je songe à ajouter sur la page d'accueil des blocs indicatifs visibles aux invités et aux nouveaux membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...