Aller au contenu

Un Dépotoir moins sale


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Les évènements des dernières semaines ont été parmi les pires moments du Depotoir coté salissage de réputation (Ce qui désespère le plus Drox) et tu en est la cause principale. Sa revient à dire que toi et ce que tu a fait est la principale cause de la révolution dont parle Drox et tu voudrais ne pas en parler? C'est pas maintenant qu'il fallait ne pas revenir là dessus, c'est quand tu a commencer à revenir sur des évènements de la vie de Juice et de Lovely Complex. Je te parle à toi parce que je t'ai dans la face, mais je pense la même chose de Réda et SuperJesus (Réda veut SINCÈREMENT foutre la merde sur le forum et vous l'aidez de tout votre pouvoir, idiots).

Tu te goures complètement, jeune homme.

Je suis l'élément déclencheur de cette baisse de qualité des dernières semaines, sans pour autant en être la cause principale. Matt n'a rien à voir avec ça. J'ai volontairement crée trois sujets provocant, mais aucunement sérieux, dans le simple but de divertir. J'ai donc posé deux simples, très simples questions. J'ai été fasciné de voir autant de réponses, de révélations et de scoops à ces sujets. Plus j'ajoutais les copier-coller, plus les relations sociales entre certains membres tournaient au vinaigre. Je n'avais jamais rien vu de tel en 5 ans de participation au forum. J'en ai donc profité pour créer un troisième sujet, celui-ci beaucoup plus acide, et la tension a monté d'un niveau incroyable.

Pourquoi j'ai fait ça ? Pour illustrer à D-Bag que son forum est pourri depuis fin 2007. Avec les intenses publicités un peu partout à travers le web, il a littéralement tué le forum. Des tonnes de membres se sont inscrits pour écrire comme des bottes et vomir leur vie privée tout en prenant le forum pour un site de rencontres. Sa mollesse congénitale en affaire d'administration publique (si l'on peut nommer la chose ainsi) en est la cause. J'ai fait ça pour que D-Bag se bouge les fesses et c'est maintenant que D-Bag « décide » qu'il faut agir. Pour être franc, cela fait 5 ans qu'il répète la même chose. En cinq ans, il n'y a que dégradation et aucune Main de Fer de sa part.

Tu veux que le forum soit meilleur ? Il faut un code et une application sévère des modérateurs en poste. Les réputations n'arrêteront jamais les insultes, les guerres pathétiques entre membres et les humiliations publiques. Ni même les accomplissements.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adresse à la majorité silencieuse : aimez-vous les sujets truffés d'insides?

J'te dirai que non. Pour ma part je trouve que depuis environ 1 ou 2 mois il y a de plus en plus d'inside genre histoire du cul et/ou sujet crée par l'autre mademoiselle en manque d'attention

A la longue ces redondant mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te goures complètement, jeune homme.

Je suis l'élément déclencheur de cette baisse de qualité des dernières semaines, sans pour autant en être la cause principale. Matt n'a rien à voir avec ça. J'ai volontairement crée trois sujets provocant, mais aucunement sérieux, dans le simple but de divertir. J'ai donc posé deux simples, très simples questions. J'ai été fasciné de voir autant de réponses, de révélations et de scoops à ces sujets. Plus j'ajoutais les copier-coller, plus les relations sociales entre certains membres tournaient au vinaigre. Je n'avais jamais rien vu de tel en 5 ans de participation au forum. J'en ai donc profité pour créer un troisième sujet, celui-ci beaucoup plus acide, et la tension a monté d'un niveau incroyable.

Pourquoi j'ai fait ça ? Pour illustrer à D-Bag que son forum est pourri depuis fin 2007. Avec les intenses publicités un peu partout à travers le web, il a littéralement tué le forum. Des tonnes de membres se sont inscrits pour écrire comme des bottes et vomir leur vie privée tout en prenant le forum pour un site de rencontres. Sa mollesse congénitale en affaire d'administration publique (si l'on peut nommer la chose ainsi) en est la cause. J'ai fait ça pour que D-Bag se bouge les fesses et c'est maintenant que D-Bag « décide » qu'il faut agir. Pour être franc, cela fait 5 ans qu'il répète la même chose. En cinq ans, il n'y a que dégradation et aucune Main de Fer de sa part.

Tu veux que le forum soit meilleur ? Il faut un code et une application sévère des modérateurs en poste. Les réputations n'arrêteront jamais les insultes, les guerres pathétiques entre membres et les humiliations publiques.

Vous savez quoi, écoutez Réda, ce gars-là veut juste le bien du Dépotoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réda veut SINCÈREMENT foutre la merde sur le forum

Tu te goures complètement, jeune homme.

Pourquoi j'ai fait ça ? Pour illustrer à D-Bag que son forum est pourri depuis fin 2007.

Fuck man, t'as raison, je me goure COMPLÊTEMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vouloir le bien du Dépotoir ? Le forum est mort depuis fin 2007 !

FACE IT.

je fais du sarcasme, criss de cave, t'es un criss de cave qui agi comme un sous-sol pas fini; une criss de cave.

T'es un clown qui voyage partout dans le monde; boris

les grosses torchent veulent licher ton dome; norbit

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépotoir 1.0: Projet pilote non télévisé.

Dépotoir 2.0: Rated R. Seulement disponible en bootleg importé.

Dépotoir 3.0: PG Era. Diffusé aux heures de grande écoute, pour toute la famille, + une rediffusion chaque soir.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un bon move ça serait de mettre caca les gens défaitiste et désobligeants comme Thunder McFuck qui ne font qu'écrire des commentaires déplaisants à l'endroit des autres utilisateurs dans des sujets qui ne sont pas dédiés au trollage. Je crois que la nouvelle politique du dépotoir se doit d'épurer ou de modérer ce type d'éboueur.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un bon move ça serait de mettre caca les gens défaitiste et désobligeants comme Thunder McFuck qui ne font qu'écrire des commentaires déplaisants à l'endroit des autres utilisateurs dans des sujets qui ne sont pas dédiés au trollage. Je crois que la nouvelle politique du dépotoir se doit d'épurer ou de modérer ce type d'éboueur.

Moi je pense que que THe Rapist c'est un calisse de cave pas de jugement qui pour lui le seul moyen de règler les moyens c'est de FAIRE FERMER les gens qui disent des choses qui blessent ses ti orteils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un bon move ça serait de mettre caca les gens défaitiste et désobligeants comme Thunder McFuck qui ne font qu'écrire des commentaires déplaisants à l'endroit des autres utilisateurs dans des sujets qui ne sont pas dédiés au trollage. Je crois que la nouvelle politique du dépotoir se doit d'épurer ou de modérer ce type d'éboueur.

Esti que je cherche le -1...

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ram Bahadur Bomjon_*

C'est des gens comme lui qu'il faut sur le depotoir. The rapist, va donc t'inscrire sur jeux vidéo.com si t'es pas content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thunder nous démontre encore une fois - et plusieurs de ses messages ont été effacés, c'est ça le pire - qu'il est incapable de contribuer positivement.

J'espère pour toi que la Fosse demeurera ouverte... mais... mais j'en sais rien pour le moment.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te goures complètement, jeune homme.

Je suis l'élément déclencheur de cette baisse de qualité des dernières semaines, sans pour autant en être la cause principale. Matt n'a rien à voir avec ça. J'ai volontairement crée trois sujets provocant, mais aucunement sérieux, dans le simple but de divertir. J'ai donc posé deux simples, très simples questions. J'ai été fasciné de voir autant de réponses, de révélations et de scoops à ces sujets. Plus j'ajoutais les copier-coller, plus les relations sociales entre certains membres tournaient au vinaigre. Je n'avais jamais rien vu de tel en 5 ans de participation au forum. J'en ai donc profité pour créer un troisième sujet, celui-ci beaucoup plus acide, et la tension a monté d'un niveau incroyable.

Pourquoi j'ai fait ça ? Pour illustrer à D-Bag que son forum est pourri depuis fin 2007. Avec les intenses publicités un peu partout à travers le web, il a littéralement tué le forum. Des tonnes de membres se sont inscrits pour écrire comme des bottes et vomir leur vie privée tout en prenant le forum pour un site de rencontres. Sa mollesse congénitale en affaire d'administration publique (si l'on peut nommer la chose ainsi) en est la cause. J'ai fait ça pour que D-Bag se bouge les fesses et c'est maintenant que D-Bag « décide » qu'il faut agir. Pour être franc, cela fait 5 ans qu'il répète la même chose. En cinq ans, il n'y a que dégradation et aucune Main de Fer de sa part.

Tu veux que le forum soit meilleur ? Il faut un code et une application sévère des modérateurs en poste. Les réputations n'arrêteront jamais les insultes, les guerres pathétiques entre membres et les humiliations publiques. Ni même les accomplissements.

Non mais, aide-moi à comprendre. Ta merde, tu la chies pour divertir ou pour démontrer à D-Bag que son Dépotoir est pourri depuis 2007?

Sois donc juste franc. La shit que tu as posté récemment sur le forum est le reflet exact de ce que tu racontes dans des conversations one on one. Parce que vois-tu, des convos one on one, on en a eu plus d'une, toi et moi. Et ton discours se limite beaucoup à ce qui s'passe dans la vie privée des gens. Dommage que je ne sois pas une collectionneuse de vieux logs et de vieux emails.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...