Aller au contenu

Un Dépotoir moins sale


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Vous souvenez vous de http://wiki.depotoir.ca/ ?

La solution serait peut-être de lui faire un update majeur en y ajoutant des explications pour les insides et d'autres informations au besoin.Je sais qu'il y à déjà pas mal de stock sur le wikipotoir mais si tout le monde y met un petit effort supplémentaire ça pourrait devenir infinie.

Ensuite il faudrait bien sur rediriger les nouveaux vers le Wiki afin qu'ils d'intègrent mieux.

C'est une idée comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours le wiki intégré à IPB 3.1.

Et... il n'est pas normal d'avoir à s'informer sur la vie sociale des utilisateurs avant de participer à un forum. Les discussions dans les sections sérieuses devraient être froides et universelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop non plus, je trouve que c'est assez rare en dehors de la fosses ou de la brasserie que la "vie personnel des membres" devient réellement un problème pour la lecture, non? Je veux dire, les "insides" sont majoritairement là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop non plus, je trouve que c'est assez rare en dehors de la fosses ou de la brasserie que la "vie personnel des membres" devient réellement un problème pour la lecture, non? Je veux dire, les "insides" sont majoritairement là.

C'est vrais au premier regard, mais quand y pense les insides sont un peu partout à différents degrés. Dans le fond tout est une question de concentration. Dans la brasserie et dans la fosse il sont dépassent le seuil de toxicité. DILUTION IS THE SOLUTION.

clipboard01l.gif

Exemple dans le bordel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dramatique sans dramatisation!

Inscrite sur le site depuis peu, apres avoir légèrement parcourue certain sujet, j'ai eue l'impression de trouver enfin un endroit ou je pourrais fiter. En m'inscrivant, j'avais espérée accéder au chat. Si tel aurait été le cas, en ce moment je ne serais pas en train de peser le pour et le contre d'envoyer 15$ pour être immunisée. Car la voute secrète ne m'attire pas fort.

En gros, dans pour, bien entendu l'accès au chat, mais par le fait que je ne sache pas encore quel en est l'atmosphère ça ne pèse pas lourd. Les contres, consistent en une vague idée qui change tout au long de ma lecture de vos postes.

Je me demande comment ai-je été confondu avec qqun qui se nomme Doucepirate ou bien une Française! (J'ai rien contre les Européens) Mais je trouve que je part mal si je suis associée à qqun qui ne semble pas faire l'unanimité...même si évidemment personne jamais nul part ne pourrait faire l'unanimité!!!! Je dirais simplement à Silence qu'il se bat contre un moulin à vent!

En quelque-part, j'ai lu un bout de phrase qui m'a beaucoup parlé. Dans mes mots, ça parlait de l'indifférence comme étant une arme! J'y est réfléchie courtement et n'es pas totalement d'accord. Ça peut aussi être salutaire au bon maintien du respect mutuel au sein d'un groupe; mais plus que ça, c'est une façon de choisir ses batailles. Ceci-dit, le gros bon sens veut que la modération ai bien meilleur gout!

Dans mes pours, il y a aussi un autre point, qui doit se baser sur le fait que les nouveaux (je) soit acceptés par la communauté; et c'est les insides! Ce sont les liens qui se matérialisent selon mon avis. C'est un genre d'humour que j'apprécie quand le bon gout y règne! C'est une forme d'intelligence affective et ça donne envie de poursuive pour continuer le tissage. Quand c'est dans un certain cadre, on le dira jamais assez...je radote vrai!

En terminant, mon enveloppe trone juste à coté de moi avec 15 piastres dedans. C'est FDS de fête, alors je me donne jusqu'a mardi. Bien que dans le privé tout ceux à qui j'ai jasé sont fort sympas, le futur sera garant de tout. (ça se dit tu?) Et pour me faciliter la tache je vais faire (un autre) petit sondage sur mon nick, que je souhaite changer.

Fin de post, la madame devrait dormir à cette heure, ce qui explique probablement le pourquoi de ce délirium à la con qu'elle trouve selon elle très approprié dans un site nommé dépotoir!!!!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu savais que c'est agrammatical pis qu'on est pas mal pointilleux là-dessus. Rajouter des points d'exclamation ne donne pas plus d'effet à une phrase, ça fait juste "malpropre". Prière de faire attention à ça, merci.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu savais que c'est agrammatical pis qu'on est pas mal pointilleux là-dessus. Rajouter des points d'exclamation ne donne pas plus d'effet à une phrase, ça fait juste "malpropre". Prière de faire attention à ça, merci.

Es-tu sérieux?

Vous laissez certains membres écrire des horreurs sans intervenir... Plusieurs "anciens" ont de la difficulté à écrire 3 phrases sans faire de fautes et ça ne semble poser problèmes à personne... Mais Pitchoune (une nouvelle, précisons-le) utilise trop de de points d'exclamation et ÇA, c'est dérangeant.

Come on.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sérieux?

Vous laissez certains membres écrire des horreurs sans intervenir... Plusieurs "anciens" ont de la difficulté à écrire 3 phrases sans faire de fautes et ça ne semble poser problèmes à personne... Mais Pitchoune (une nouvelle, précisons-le) utilise trop de de points d'exclamation et ÇA, c'est dérangeant.

Come on.

Euh, je faisais juste préciser que ce serait mieux pour elle de faire attention à ça parce que c'est quelque chose qui gosse le monde ici. On descend de ses GRANDS CHEVAUX madame, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je faisais juste préciser que ce serait mieux pour elle de faire attention à ça parce que c'est quelque chose qui gosse le monde ici. On descend de ses GRANDS CHEVAUX madame, merci.

Y'a certaines choses pas mal plus gossantes que ça et je ne vois personne en faire mention.

Ça me semble simplement illogique qu'un truc aussi anodin se mérite un avertissement (même smooth) alors qu'on tolère habituellement bien pire. Pour moi, ça illustre un des problèmes du dépotoir : les anciens qui se la jouent avec les nouveaux.

Mais bon. Si je me trompe, tant mieux!!!!!!!!!! : )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natura a raison. C'est vrai que l'écriture de Minh Vy (aucune ponctuation, aucune majusucle et aucun paragraphe en plus de ne dire que des âneries complètement ridicules) est incroyablement plus gossante que celle de Pitchoune.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a certaines choses pas mal plus gossantes que ça et je ne vois personne en faire mention.

Ça me semble simplement illogique qu'un truc aussi anodin se mérite un avertissement (même smooth) alors qu'on tolère habituellement bien pire. Pour moi, ça illustre un des problèmes du dépotoir : les anciens qui se la jouent avec les nouveaux.

Mais bon. Si je me trompe, tant mieux!!!!!!!!!! : )

Qui se la joue? Tabarnak, ça t'en prends pas gros toé...

Ce n'est pas comme si je lui avais dit: "APPRENDS À UTILISER LA PONCTUATION COMME DU MONDE OU DÉCRISSSSSSSSSSSSSS!"

Ton intervention est pas mal ridicule, mais s'il y a des choses qui te gossent tant que ça, c'est le bon thread pour en parler.

Natura a raison. C'est vrai que l'écriture de Minh Vy (aucune ponctuation, aucune majusucle et aucun paragraphe en plus de ne dire que des âneries complètement ridicules) est incroyablement plus gossante que celle de Pitchoune.

C'pas comme si personne ne lui avait jamais dit que son écriture était à chier. D'ailleurs, elle se fait souvent traiter de conne dans des débats alors que son opinion n'est pas si pire que ça justement à cause du "message" que son écriture envoie. L'exemple Minh Vy exprime très pertinemment mon point.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allah, merci du soutien mais j'ai l'impression que tu as surtout profité de l'occasion pour planter Minh Vy une fois de plus... ; )

Matt, comme je l'ai dit, si je me trompe, tant mieux. Peut-être que tu n'es pas concerné par ce phénomène et que j'ai mal interprété le ton de ton message. Mais n'empêche que c'est quelque chose de répandu sur le dépotoir : on dirait parfois que les nouveaux sont attendus avec une brique et un fanal. Pis oui, ça gosse. Alors je le mentionne puisqu'on demande notre avis.

Modifié par Natura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...