Aller au contenu

Un Dépotoir moins sale


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je n'ai jamais vu MattIsGoD être pompé. C'est probablement l'un des membres les plus calmes de ce forum.

C'était une remarque générale.

Il affirme ne pas être pompé, je le crois sur parole.

Ceci dit... Vu de l'extérieur, donc pour les gens qui ne le connaissent pas, il a l'air de quelqu'un qui s'énerve facilement. Ça doit être le résultat de son ton "coloré". Mais il ne faut pas s'étonner si, par moment, ses intentions sont mal interprétées.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu MattIsGoD être pompé. C'est probablement l'un des membres les plus calmes de ce forum.

On sait tous que c'est ton pot. Pas besoin de lui lécher le cul a chaqun de ses posts.

Ca s'en viens gonflant votre petite alliance de mes deux.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allah, merci du soutien mais j'ai l'impression que tu as surtout profité de l'occasion pour planter Minh Vy une fois de plus... ; )

Exact!

Mais n'empêche que c'est quelque chose de répandu sur le dépotoir : on dirait parfois que les nouveaux sont attendus avec une brique et un fanal.

Pour ce fait, il faut que tu considères ça comme une initiation. Ça sert à filtrer les nouveaux, car pour être un bon membre du Dépotoir, il faut être émotionnellement fort et ne pas être très sensible à ce que les autres disent. Je suis sûr que tu sais de quelle genre de personnes je parle. Pour te donner un exemple, j'ai déjà vu un forum où c'était interdit de partir le moindre sujet pouvant provoquer un débat, parce que qui dit débat dit confrontation et plusieurs personnes sont incapables de se faire confronter sans se sentir personnellement insulté. Si le nouveau membre peut ainsi se détacher et apprécier le Dépotoir malgré qu'il se fasse insulter, il est ensuite le bienvenu et pourra facilement s'intégrer. Peut-être que le filtre est un peu trop restreint, mais en même temps, on ne veut pas de tous les idiots qui pullulent sur le net (ex. le participant moyen de TagQuebec).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact!

hehe... Au moins tu l'admets!

Pour ce fait, il faut que tu considères ça comme une initiation. (...)

Je comprends le principe même si je n'y crois pas trop. Je pense surtout que bon nombre d'anciens qui emmerdent les nouveaux aiment simplement se taper un petit power trip mais bon, passons. Reste que vous vous tirez dans le pied en agissant ainsi parce que vous allez également faire fuir des gens intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe... Au moins tu l'admets!

Je comprends le principe même si je n'y crois pas trop. Je pense surtout que bon nombre d'anciens qui emmerdent les nouveaux aiment simplement se taper un petit power trip mais bon, passons. Reste que vous vous tirez dans le pied en agissant ainsi parce que vous allez également faire fuir des gens intéressants.

Et c'est malheureusement arrivé.

Entre autre avec Docteur G, Grain de sel et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natura a raison. C'est vrai que l'écriture de Minh Vy (aucune ponctuation, aucune majusucle et aucun paragraphe en plus de ne dire que des âneries complètement ridicules) est incroyablement plus gossante que celle de Pitchoune.

aucune ponctuation, aucun paragraphe? j'attends les exemples avec impatience. pour ce qui est des majuscules, je te l'accorde, mais on ne m'en n'a fait mention qu'à quelques reprises depuis les cinq dernières années. t'es pas mal le seul qui fait encore la remarque. je considère mon écriture comme très acceptable, et on se doute bien de la vraie intention derrière ton intervention. que ce soit pour basher un noir, un musulman ou minh vy, le Dépotoir n'est qu'un merveilleux prétexte pour toi. finalement, t'es pas mal le parfait exemple du membre type qui fait fuir les nouveaux: un ostie de désagréable qui braque fièrement son titre de "mauvais garçon" parmi la vague des autres mauvais garçons.

quand un membre devient populaire par la qualité de ses insultes et des feuds qu'il crée perpétuellement, qu'on ne se demande pas pourquoi le taux de participation diminue et pourquoi les nouveaux ne s'intègrent pas. la culture de l'irrespect est à son paroxysme ici. il n'y a que les vieux torchons qui s'entêtent, et c'est parce qu'ils aiment bien s'enliser dans la merde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune ponctuation, aucun paragraphe? j'attends les exemples avec impatience. pour ce qui est des majuscules, je te l'accorde, mais on ne m'en n'a fait mention qu'à quelques reprises depuis les cinq dernières années. t'es pas mal le seul qui fait encore la remarque. je considère mon écriture comme très acceptable, et on se doute bien de la vraie intention derrière ton intervention. que ce soit pour basher un noir, un musulman ou minh vy, le Dépotoir n'est qu'un merveilleux prétexte pour toi. finalement, t'es pas mal le parfait exemple du membre type qui fait fuir les nouveaux: un ostie de désagréable qui braque fièrement son titre de "mauvais garçon" parmi la vague des autres mauvais garçons.

quand un membre devient populaire par la qualité de ses insultes et des feuds qu'il crée perpétuellement, qu'on ne se demande pas pourquoi le taux de participation diminue et pourquoi les nouveaux ne s'intègrent pas. la culture de l'irrespect est à son paroxysme ici. il n'y a que les vieilles croutes qui s'entêtent, et c'est parce qu'elles aiment bien s'enliser dans la merde.

elle n'a vraiment pas tort quant au Gluant.reste qu'avec des majuscules, (c'est facile: ça vient après le point), elle aurait une plume agréable. l'absence de majuscule défigure ses textes et en rend la lecture ardue. pour le reste, c'est pas mal bon IMHO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles Grain de sel et The Rapist ne font qu'un.

Intéressant. Alors The Rapist devrait revêtir son uniforme de salière, car ça faisait de lui un personnage beaucoup plus savoureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressent déjà un intérêt envers moi et ça me fait un de ces velourrrrr Houuu!!!!

Moi je suis comme une pub...parlez en en bien, parler en en mal...mais parlez-en!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nahhhh c'est pas vrai! Si, enfin, un peu!

Il se passe des choses en back ground qui me font trop rire...merci j'adore être ici....j'espère que cette impression continuera.

Chacun de vos postes ici haut sont comme autant de signature unique que vous êtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune ponctuation, aucun paragraphe? j'attends les exemples avec impatience. pour ce qui est des majuscules, je te l'accorde, mais on ne m'en n'a fait mention qu'à quelques reprises depuis les cinq dernières années. t'es pas mal le seul qui fait encore la remarque. je considère mon écriture comme très acceptable, et on se doute bien de la vraie intention derrière ton intervention. que ce soit pour basher un noir, un musulman ou minh vy, le Dépotoir n'est qu'un merveilleux prétexte pour toi. finalement, t'es pas mal le parfait exemple du membre type qui fait fuir les nouveaux: un ostie de désagréable qui braque fièrement son titre de "mauvais garçon" parmi la vague des autres mauvais garçons.

quand un membre devient populaire par la qualité de ses insultes et des feuds qu'il crée perpétuellement, qu'on ne se demande pas pourquoi le taux de participation diminue et pourquoi les nouveaux ne s'intègrent pas. la culture de l'irrespect est à son paroxysme ici. il n'y a que les vieux torchons qui s'entêtent, et c'est parce qu'ils aiment bien s'enliser dans la merde.

Pourquoi tu mets pas de majuscules criss? T'as un traumatisme d'enfance avec la touche shift?

Une chance que la plupart de tes messages sont des one liners insipides, sans quoi y'a pas grand monde qui souffrirait ton caprice.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le principe même si je n'y crois pas trop. Je pense surtout que bon nombre d'anciens qui emmerdent les nouveaux aiment simplement se taper un petit power trip mais bon, passons. Reste que vous vous tirez dans le pied en agissant ainsi parce que vous allez également faire fuir des gens intéressants.

Arrêtez moi donc ça une bonne fois pour toute.

TOUT les membres subissent le MÊME sort.

L'effet "nouveau", c'est tout simplement qu'il ou elle ne sera pas habitué de se faire rentrer comme ça pour ses opinions et généralement, ils considèrent encore que c'est important qu'un dude qui habite la rive-nord considère que son opinion soit de la marde. Aucun nouveau ne se fait rentrer dedans exclusivement parce qu'il est nouveau, mais plutôt parce qu'en tant que nouveau il ne sait pas le niveau à adopter sur le Dépotoir, nous lance un opinion ou un commentaire de régurgitage remâché alors qu'avec un peu d'expérience, il se serait dit: "ouin, c'tu vraiment intelligent c'que j'ai à dire moé là... non? Je peux assumer le fait que ce le soit pas et me défendre si on me le reproche? Oui? Excellent: Répondre".

Et c'est malheureusement arrivé.

Entre autre avec Docteur G, Grain de sel et j'en passe.

Docteur G était pertinent, je ne crois pas qu'il se soit fait ramasser, Grain de sel était une gimmick de The Rapist et je ne connais pas Jean Passe ("ouin, c'tu vraiment intelligent c'que j'ai à dire moé là... non? Je peux assumer le fait que ce le soit pas et me défendre si on me le reproche? Oui? Excellent: Répondre.")

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact!

Pour ce fait, il faut que tu considères ça comme une initiation. Ça sert à filtrer les nouveaux, car pour être un bon membre du Dépotoir, il faut être émotionnellement fort et ne pas être très sensible à ce que les autres disent. Je suis sûr que tu sais de quelle genre de personnes je parle. Pour te donner un exemple, j'ai déjà vu un forum où c'était interdit de partir le moindre sujet pouvant provoquer un débat, parce que qui dit débat dit confrontation et plusieurs personnes sont incapables de se faire confronter sans se sentir personnellement insulté. Si le nouveau membre peut ainsi se détacher et apprécier le Dépotoir malgré qu'il se fasse insulter, il est ensuite le bienvenu et pourra facilement s'intégrer. Peut-être que le filtre est un peu trop restreint, mais en même temps, on ne veut pas de tous les idiots qui pullulent sur le net (ex. le participant moyen de TagQuebec).

Là, c'est "le participant moyen de TagQuebec" qui revient à la charge. Maintenant que je pense avoir compris l'esprit qui anime le Dépotoir, il ne me resterait plus qu'à continuer mon chemin du mieux que je peux... et essayer de moins faire étalage de mon ignorance comme dans un certain "topic"... (Pour certains/nes c'est les points d'exclamation, moi ce serait plutôt les points de... suspention et les (parenthèses). Chacun a ses petites idiosyncrasies, pas vrai?). Ton intervention m'a été salutaire sur ce plan. Et à titre personnel, ça fait toujours du bien à l'orgueil de savoir qu'on peut à la longue passer par-dessus les insultes sans sans être trop ébranlé et/ou perdre les pédales.

P.S. J'ai bien entendu parler de TagQuebec mais ça ne m'a jamais intéressé plus qu'il faut...

Modifié par Montag451
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez moi donc ça une bonne fois pour toute.

TOUT les membres subissent le MÊME sort.

Petit truc pour les nouveaux. Lisez.

Ça m'arrive encore de lire des vieux threads du 2.0.

Heureusement, je suis passé sous le radar quand j'ai débuté sur le Dépotoir. (woohoo!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affaires de cul, c'est platte, mais y'en a pas tant que ça. Les atteintes à la vie privée, y'en a eu qu'une seule qui aurait été étouffée par le webmestre s'il l'avait voulu plutôt que de l'alimenter.

Pour le reste, les chicanes, les guéguerres, etc. cé le fun de ton forum. Les sujets sérieux, sauf certains du côté artistique du Boudoir, cé de la marde, de la vraie marde prétentieuse. Ne table pas là-dessus.

Tu tois tabler sur la créativité d'internautes de tes membres. C'est leur seule qualité distinctive payante. Pis ici, y'en a au fond, Léon.

Le reste, c'est juste de la marde. Arrêtes de courir partout comme une poule décapitée affolée.

DU CALME on respire par le nez SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...