Aller au contenu

Mon rêve le plus weird


Déchet(s) recommandé(s)

Daleko je sais que tu rêves de t'ouvrir un beau thread à toi toute seule pour bénéficier d'une consultation gratuire à mon Institut Psychiatrique. T'es la bienvenue, on est tous là pour toi ma grande. Prends-toi en mains et va exprimer tes émotions dans un thread tout neuf à ton effigie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daleko je sais que tu rêves de t'ouvrir un beau thread à toi toute seule pour bénéficier d'une consultation gratuire à mon Institut Psychiatrique. T'es la bienvenue, on est tous là pour toi ma grande. Prends-toi en mains et va exprimer tes émotions dans un thread tout neuf à ton effigie.

Depuis quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'urine dans le milieu de la rue et d'autre gens viennent pisser en exhibant leur pénis. Je constate que ma graine est plus belle que celle des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhérais à un programme sur lequel on pouvait adopter des enfants sur Internet. Il fallait remplir toutes les cases (race, couleur de cheveux, odeur corporelle) et on pouvait aussi choisir le père de l'enfant. La photo du père était style BD pour pas qu'on le reconnaisse dans la rue par après. Étrangement, ils avaient tous l'air de personnages de Street Fighter.

Ensuite on passait à la clinique chercher notre commande, qui était préalablement préparé. Mais rendu là j'ai choké en clisse, je me trouvais trop jeune pour avoir un enfant, pis le p'tit qui m'avait préparé était lette. J'ai essaillé de le refiler à tous mes proches, aucun n'en voulait, fek je suis aller le reporter mais j'ai du m'ostiner avec le service à la clientèle parce que ça ne faisait pas partie du contrat de faire des retour.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mon rêve de cette nuit se classerait dans mes weird...

Apparemment j’étais dans un avion. Un ours arrive et s'assit dans un siège pas très loin, sort un bazooka, se le met dans la gueule et, vlam, tous mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve souvent que je suis un soldat en pleine guerre et que je me paye des Boom Shots plein la tronche, je scie des locustes à la tonne, ça fait la file, ça gicle le sang partout. Jamais de Grinders. Et y'a toujours une cool musique de chaos appaisé genre Mad World. C'est la guerre dans ma tête, et je joue définitivement trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, j'ai rêvé au dep. J'avais posté une photo de Wavebird qui dansait avec un vieillard, et je recevais des points de réputation à n'en plus finir à cause de ça. Ouin.

Wow.

Utilise l'ancienne technique Synotte en tappant un nouveau mot de passe au hasard que tu ne pourrais pas te souveneir. Honnêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais gagner le concours.

J'étais dans une sorte de Jurassic Park avec un gros groupe de touristes. Vite ils se faisaient tous dévorer ou disparaissaient mystérieusement, au lieu de m'inquiéter, j'ai eu une histoire d'amour avec un vélociraptor. Je lui apprenais à moins manger de gens et même si il avait un peu la dalle tout le temps, il limitait ses repas, par respect pour mes semblables.

Un bus a fini par venir tous nous reprendre. J'ai ramené mon raptor. La route était longue et on nous nourrissait énormément. Mon compagnon n'avait plus faim, il se goinfrait de tout ce qu'on lui proposait.

Quand on s'est installé en ville, on a eu un enfant. Pile lui:

Agnan.jpg

Sauf qu'en ville, mon vélociraptor n'arrivait plus à oublier le train de vie du bus et toute sa nourriture, il ne pouvait plus retourner à son régime de famine du parc. Alors un jour, il nous a bouffé, moi et notre fils.

The end.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà rêvée que j'était enceinte de 7 mois environ. Je sentais l'enfant donner des coups de pied sur mon ventre. Mais qui est le père, me disais-je. Je me suis réveillée d'un coup, les mains sur le ventre, avec l'effet "ventre dur" de femme prego. J'ai eu peur en tabarnak!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus exactement de mon rêve mais je le voyais au travers de toiles de sérigraphies. Les toiles s'empilaient pour former un cube, mais les toiles n'étaient pas toutes de la même grandeur donc, ça s'empilait n'importe comment. Y'avait aussi une voix que me disait que là personne qui coordonnait mon rêve était un incapable, que je ne devais pas lui faire confiance.

J'ai finit pas me réveiller, en sueur et j'avais mal au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

À défaut de partir un nouveau topic, je vais donc continuer celui-ci!

Moi je fais TOUUUUUUUUUUUUUUUT LE TEMPS des osties de rêves fuckées. J'me considère comme très créatif et imaginatif à la base (Dans la vie de tout les jours) et je crois que ça reflète dans mon sommeil. J'ai lu d'ailleurs que souvent la personne puise dans son subconscient des évènements qui se sont produit dans sa journée pour rêver...geez, je ne suis pas trop d'accord!

Surtout que, quand je suis sur les anti-bio + medicaments, j'en fais des pas pires sans liens!

Exemple de cette nuit:

Au départ, je rêve à un style de film du genre Bleu Nuit (Emmanuelle). C'est une femme qui a laissé son mari et avait une liaison avec un loser qui pogne pas (Avec un pad!) et pendant sa liaison, elle s'est fait refaire les seins. Pis elle, asteure, elle avait peur de rester pogner avec le laidron car elle savait pas si 1- Il réalisait que c'était une histoire de cul et 2- Si y'acceptait le fait qu'elle s'est fait faire les seins donc n'est plus aussi laidrone que lui. Finalement, y'avait beeeeeeeen du fun avec les seins de madame mais madame baisait aussi pleins d'autres gens. (Pis la preuve que c'était un film style 'Emmanuelle', madame avait le pubis ben long.)

Par la suite, j'me réveille, rendors. Ya une compétition sportive qui ressemble au baseball (Genre un terrain de baseball et les règlements de baseball) mais les jeunes lancent des bouts de cordes et doivent pogner les crochets...pis ça donne des points. Par la suite, j'ai eu le best-of des Bidules (RBO) qui a starté à joué. Pis j'ai eu à la place de 'Lucie dans le ciel avec les diamants' 'Je suis allé pren-dre le dépoooooooootoir' pis j'me suis réveillé, perplexe.

Pis je suis maintenant ici en train de vous le raconter (Mais ce n'est pas un rêve). J'ai déjà eu une copine qui analysait mes rêves mais...elle aussi restait perplexe. Mais asteure c'est pas mal moins thrash, dans le passé je mourrait souvent. Maintenant, c'est plus smooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve le plus weird de ma vie :

J'faisais une fête chez moi dans une baraque, et on était que 5. Y'a une fille qui m'chauffe, et y'a un mec qui arive et qui l"embrasse. J'lui demande avant de me mettre ds la merde : "ouai s'ta copine ?" Il m'répond : "seulement 5sec chaque soir". J'pige pas trop, la fille s'en va, j'me retrouve ds ma chambre qu'avec le type qui veut m'frapper. Genre attitude lunatique, il se pose sur mon lit et dit : "j'aime pas, y'a personne", j'commence à mentir pour me proteger :"ouai non mais j'avais invité une 30ene de personnes mais ils ne sont pas venuent"

Genre il me met la pression et j'me sent menacé pour ma vie, alors on commence à s'battre.

J'me retrouve ensuite en Angleterre, dans un club, avec des potes dont j'me rappelle plus lesquels, mais je sais que j'était pas seul vu que j'leur parlai. Tout le monde avait une sorte de foulard porté sur le visage à la cowboy, et regardaieent méchamment. J'avance, et j'retrouve la fille de tout à l'heure. On s'pose, on commence s'embrasser, et j'vomis partout. J'galere à cracher les morceaux, j'ai des morceaux de vomi coincé partout autour dla bouche, que j'finis par arriver à cracher, on recommence à s'embraser et là c'est son tour de vomir. Elle vomit, mais ses yeux sont blanc, plus d'pupille, mais elle est tj consciente. J'lui dit "ah bah chacun son tour". On commence à s'peloter d'partout, pis j'l'emmene dans une douche, elle me dit "par contre tu me pénetres pas!" on continue à s'embrasser, pis après j'me retrouve posé dans le lounge du club. J'regarde les alentours, c'est ultra menacant, j'entend pas d'musique vu que j'entend un mec assis à l'étage qui se fout de la gueule d'un autre que je ne vois pas encore. L'autre, apparemment est un nain chauve, qui fait un bond de 15mètres pour se rendre à l'étage, et commence à s'embrouiller avec celui qui vient l'insulter. La j'vois la fille arriver, elle vient se poser sur moi, j'lui touche les seins et j'descend aux hanches tout en la frenchant, quand j'entend deux femmes aux cheveux blancs dire du mal de moi. Les deux femmes arrivent en volant vers moi, et me piquent avec deux petits aiguilles sur chaque pouce, et j'craint pour ma vie, encore une fois. Et la... iPhone qui me réveille.

J'ai essayé d'être le plus précis de ce que j'me souviens, mais j'ai des gros trous encore dans l'histoire, je sais qu'il s'est passé plus de choses que ça.

J'me permet d'le copier d'l'autre sujet des rêves, j'pense qu'il a sa place ici, parmis vos rêves fuckés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Man.

L'autre soir j'rêvais que j'avais tué un piéton sans m'en rendre compte pis je culpabilisais dans l'tapis. Éventuellement, j'me suis fait arrêté. Pis un gars a commencé à jouer d'la musique (Flute ou trombone, je ne me souvient plus) et ça m'a comme envouté au point que j'me suis pendu à cause de d'ça.

J'me suis promener par la suite comme esprit et j'allais voir ceux que j'aimais et j'essayais de leur montrer ma présence d'une manière quelconque et j'braillais comme un veau parce que j'réalisais que j'étais mort et que je ne les reverrais plus. J'me suis réveillé pis j'braillais comme un veau.

C'est fou en esti. Ça m'est déjà arrivé de me réveiller car je riais fort...pis l'une des rares fois que je me réveilles car je braille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêves toujours.

Il y a environ 1 semaine, j'ai rêvé que j'étais je sais pas trop où et un homme tenait la tête de ma mère coupée par les cheveux et me la lancé. Je l'ai attrapé, j'ai vu que c'était ma mère et j'ai viré fou. J'ai commencé à me battre comme un ninja pis j'cassais la yeule à tout le monde avec un bout de bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...