Aller au contenu

Creation Infographique


Bis
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Les têtes de moutons... Que représente ceci pour vrai? Juste rien?

Oui, rien. C'est plutôt typique de ma part faire de "l'art" juste pour un fini visuel qui fait plaisir à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vue se thread je vais donc posté mais photomanip ici.

Pour mon cours de Typographie ma prof m'a demandé de créer une police avec de la matière courante. J'ai utilisé du sirop de maïs, du colorant et photoshop pour faire ceci..

dexter_project_by_skankerboy-d35c7a9.jpg

Les autres c'est simplement pour m'amélioré.

god_save_quebec_by_skankerboy-d37oalx.jpg

fire_girl_by_skankerboy-d36j0k7.jpg

Le dernier n'est pas finis (mis-à-jour bientôt)

MarieCyborgessaibras.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voici 20% de ma session dans mon cours de Comm..

Vous l'aurez reconnu, c'est le dessin de Nanie Mo.

L'énoncé du TP était de concevoir une publicité en suivant un courant de pensés (publicitaire) étudié en classe.

JVKCr.jpg

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à dire... J'ai tellement travaillé par petite shot de 20 minutes ici et là. Je dirais environ 10h, peut-être 15h. J'ai peut-être mis plus sans m'en rendre compte également. Avec de la bonne musique le temps passe vite en travaillant la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait parti du travail. En fait nous n'avions pas à l'éclairer mais comme j'avais du temps en classe, je l'ai fait. 3D studio max ne génère rien de très bon tout seul en terme d'éclairage, il faut y travailler un peu pour un obtenir un résultat convainquant.

Nous avons d'ailleurs un cours entier sur l'éclairage cette session ci et le prof à tendance à dire qu'un deuxième cours dans une autre session ne serait pas de trop dans notre cheminement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amoi5.jpg

scenefinale.jpg

t'as oublié de smoother la table en bas à droite

c'est vrai que ton éclairage est surprenant et rend super bien, mais par contre en bas à gauche de l'image 2 ya aucune ombre pour fixer la chaise par exemple, impression de flottement de toute la partie en bas à gauche en fait, le haut de l'armature du bar tout noir qui manque d’éclairage indirect provoqué par le plafond etc etc ....

tes ombres sont comme coupées au couteau aussi (même syndrome en pire sur ton petit train), il faut utiliser des area light pour les smoother/etaler

et aussi un éclairage c'est jamais blanc, faut mettre tes ligths d'une couleur jaune orange (pour une ampoule en tout cas)

Kelvin.jpg

il ya une node dans max pour changer la couleur directement en degré kelvin, mais c'est pas trés maleable

et pour finir une scène chez pixar c'est 200-300 lights en moyenne

voila j'espère t'avoir aidé et donné envie de finir ta scène

c'est sur mental ray ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toujours mettre des lumières quadratique (carré inversé/inversed square sur max) qui correspondent à la lumière réelle, c'est l’atténuation de la lumière avec la distance.

pour faire un soleil, passer en linéaire (pas d'attenuation) avec une directional light/lumière directionelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le inverse square, en général, je le mets, dans ce cas présent j'étais un peu pressée pour la remise et ça ne donnait pas un résultat très convainquant donc je l'ai omis.

Merci pour les conseils, je compte compléter ma scène et la texturer et donc en refaire l'éclairage dès que j'ai du temps entre des travaux, je les mettrai donc en pratique. Mais mon éclairage est surtout blanc par rapport au fait que ma scène n'est que grise et que je voulais garder ça noir et blanc. Ça sera beaucoup plus de travaux quand le tout sera en couleur. C'est du très basique (étant donné aussi que mes connaissances en lumière sont encore basiques).

Et oui, c'est sur mental ray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je viens participer à cette section d'infographie.

Travail relativement ancien (environ 1 an) sur c4d avec AR3 (travail perso. Autodidacte avec tutos)

1101060149021097667424692.jpg

nanie mo, pas mal. Tu es en formation 3d ? Tu as l'air de dire que 3ds max gère mal la luminosité. Pourtant, beaucoup disent qu'il gère mieux que le soft de chez maxon.

starscream, il ressemble étrangement au tuto "Tattered Cloth In Cinema4D" sur cgtuts+. Il a l'air de manquer d'anti aliasing sur la partie basse.

Modifié par pga
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel que chose de bien simple, je pense me partir un petit magazine web pour le plaisir et surtout comme portfolio. Je voulais pas trop surchargé et le gardé assez clean et classe pour les 25 ans de Zelda.

magazinecoverlowrez.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...