Aller au contenu

Creation Infographique


Bis
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Akoji, en effet c'est une bonne idée d'allier portfolio à une web revue. Ton "affiche" est superbe mais le fond blanc ne lui va pas je trouve. Ça fait vide et malgré que tu ne veuille pas surcharger, je verrais bien un arrière plan comme dans les magazines "lambdas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'aime beaucoup les magazines avec des covers blancs, et surtout si je veux l'imprimer, sa risque de couter un peu moin chèr ou être plus simple à l'impression.

Mais c'est rien de final, j'allais essaier plus tard d'y mettre un background.

Après des recherches sur "lambdas" je trouve juste des fratboy :(

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok. C'est surtout que tu parlais de web magazine. Alors un peu plus de couleur sur un écran... mais si tu l'imprime, en effet.

"Mais c'est rien de final, j'allais essayer plus tard d'y mettre un background." dans ce cas, je pense que si la tête était complètement visible (même si le texte passe par dessus) ce serait mieux.

"Après des recherches sur "lambdas" je trouve juste des fratboy" alors là, je ne vois pas où tu veux en venir. lambda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens participer à cette section d'infographie.

Travail relativement ancien (environ 1 an) sur c4d avec AR3 (travail perso. Autodidacte avec tutos)

1101060149021097667424692.jpg

nanie mo, pas mal. Tu es en formation 3d ? Tu as l'air de dire que 3ds max gère mal la luminosité. Pourtant, beaucoup disent qu'il gère mieux que le soft de chez maxon.

starscream, il ressemble étrangement au tuto "Tattered Cloth In Cinema4D" sur cgtuts+. Il a l'air de manquer d'anti aliasing sur la partie basse.

C'est pile ça. J'avais jamais joué avec le module de cloth sur C4D, seulement sur Maya. C'était la bonne chose pour plonger dedans.

Par rapport au skate, c'est pas mal nice. Tu pourrais rounder plus la tranche, ça a l'air trop carré. Y'a aussi le matériel des roues qui semble trop transparent, on dirait d'avantage du plastique de bouteille que du caoutchouc. J'adore les détails des trucks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok. C'est surtout que tu parlais de web magazine. Alors un peu plus de couleur sur un écran... mais si tu l'imprime, en effet.

Je ne suis pas si j'imprime ou non, mais j'y pense, le montage est haute résolution et je me laisse la porte ouverte à la possibilité.

et j'ai compris ce que tu voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

"C'est pile ça. J'avais jamais joué avec le module de cloth sur C4D, seulement sur Maya. C'était la bonne chose pour plonger dedans."

Les modules de c4d sont assez amusants. On fait de ces choses quand on arrive à les maitriser.

"Par rapport au skate, c'est pas mal nice. Tu pourrais rounder plus la tranche, ça a l'air trop carré. Y'a aussi le matériel des roues qui semble trop transparent, on dirait d'avantage du plastique de bouteille que du caoutchouc. J'adore les détails des trucks."

Pour la tranche, j'en ai vue des angulaires et des courbés. Donc pour mon modèle, j'ai choisi le premier cas. Pour le matériaux, un peu trop translucide en effet. Je voulais des roues transparentes. Mais ce n'était de toute façon qu'un projet léger pour me faire la main.

Modifié par pga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de trop récent (du moins en texturé).

La date est dessus sur celui-ci :

1101041031331097667419178.jpg

décembre :

1101041031311097667419171.jpg

encore plus vieux que le skate :

1101041028461097667419150.jpg

je suis là-dessus en ce moment (les textures sont temporaires) :

1103011047111097667741316.jpg

tu es sur la french (frenchcinema4d) ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cé ben beau ce que vous faites ! je ne connais rein a la 3D mais sa commence à m'interesser, si je me procure studio 3D max, et que je gosse avec (sans prendre de cours) , sera-t-il possible de pouvoir faire des trucs comme les vôtres?

Il m'apparaît évident que la réponse sera "non", alors y a t'il des sites qui pourraient me donner une base sur le fonctionement de ce programe ? Je recherche surtout a faire du lettrage en 3D avec jeu de lumière.

merci :sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doom, il te faut surtout de la créativité et du temps (après les moyens pour payer le soft). Ce n'est pas en 1 mois que l'on a le niveau des cadors du domaine.

Après, il y a des domaines dans un soft qui plaisent plus à certains qu'à d'autres (pour c4d, il y a les particules et mograph, l'architecture, la modélisation organique couplé à zbrush (qui est je pense la référence) etc...) mais acheter un soft qui a un cout conséquent pour simplement faire du lettrage, je pense que toshop fait suffisamment l'affaire.

Si néanmoins tu compte faire l'acquisition d'un tel joujou, sache qu'il te faut aussi une machine conséquente. Plus puissante elle sera, plus tu pourra avancer. Les sites de starscream sont de vraies mines d'or. Tu as aussi les communautés d'utilisateurs et tuto.fr. Je te conseillerais d'abord de tester blender avant d'investir (vue qu'il est gratuit). Sinon, c'est un super monde qu'est celui de la 3D.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mon socle en 3D, pas encore texturé cependant et je dois refaire l'eau en plus de peaufiner l'éclairage. C'est un wip disons!

rendufinal.jpg

Au milieu de la cascade ya un effet loupe,je sais pas si c physiquement exact mais ça fait bizarre, soit l'ior/indice de refraction est trop fort (1.5 pour l'eau), soit le mesh est trop épais

sinon ça dechire

Modifié par el_picador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis procurer une version trial de Studio 3D max 9 et j'ai fait mon premier essais... il est extremement compliqué ce soft !:hein:

Je voulais vous remercier pour votre aide, les sites suggérés mon aider énormement et je crois que je viens de pogner la piqure du 3D !

Merci :sante-bud:

Tres basic comme premier essai mais je voulais surtout commencer par comprendre le fonctionement de base !

high.jpg

edit:

Je viens de me rendre compte quil y a déjà un option "TEXT"...hahaha !

moi qui avait fait ça avec des "box" j'ai vraiment l'air cave !

ht3d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi On voit juste des "Hoooo!" et des "Haaaa!" pis des tapes dans l'dos ici. Où sont nos "Chieux De Marde Scrapeux DeThread" habituels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont tannés des tas de mardes qui font des images de la même façon qu'ils chieraient du verre cassé.

Et fait attention en invoquant la Critique mon homme, parce que j'ai vue de tes montages photos et mon dernier vomissement à été plus agréable.

Yo.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont tannés des tas de mardes qui font des images de la même façon qu'ils chieraient du verre cassé.

Et fait attention en invoquant la Critique mon homme, parce que j'ai vue de tes montages photos et mon dernier vomissement à été plus agréable.

Yo.

Si j'ai bien lu : ce sont des tas de marde qui font des images de la même façon qu'ils chieraient du verre cassé qui postent dans ce thread ci?

T'es comme les autres mangeux de mardes, tu répond par une attaque. C'est ce qu'on fait habituellement quand on sait pas quoi répondre. Farme dont ta yeule dans ce temps là.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont tannés des tas de mardes qui font des images de la même façon qu'ils chieraient du verre cassé.

Et fait attention en invoquant la Critique mon homme, parce que j'ai vue de tes montages photos et mon dernier vomissement à été plus agréable.

Yo.

Tu dis que personne ne vient ici car nous tas de merde (ceux qui font de la 3d) fessons des images comme si nous //je n'ai rien comprit//.

Je n'ai qu'une chose à te répondre. Qui es-tu pour juger que nous sommes des merdes à la seule vue de ce que nous exposons ? Des critiques sont toujours bienvenues mais un minimum argumentées. Si c'est juste pour cracher ta haine de frustré, merci mais non. Tu juge comme si tu connaissais le domaine. Si c'est le cas, expose donc tes travaux (et expose toi aux critiques) sinon abstient toi d'être aussi médisent dans tes propos.

Après si c'était de l'humour (un peu spécial dans ce cas) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...