Aller au contenu

Creation Infographique


Bis
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Doom, tu nous sort plus rien. T'as abandonné ? ; )

Je suis sur un projet de catalogue , (prise de photos et montage photoshop)

malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour m'instruire ces temps ci !

308 pages... voici un extrait:

(j'ai beaucoup de misère avec les produits en verre ! )

PAGE152-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un projet de catalogue , (prise de photos et montage photoshop)

malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour m'instruire ces temps ci !

308 pages... voici un extrait:

(j'ai beaucoup de misère avec les produits en verre ! )

PAGE152.jpg

page151.jpg

Ah ok. :hihi: Sinon, tes images, c'est vraiment ce que j'ai l'air de penser ? :joint:

FarineDeBléEnrichie, j'aime bien. Surtout les requins (celui de tes dessins de droite qui a l'air névrosé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une fan de vector...

Faudrait d'ailleurs que j'en fasse un peu plus pour pas perdre la main .

Oh et.. pas de live trace la dedans, non non non ( Live trace = pratique pour les noobs paresseux ) Tout à la mains, à partir de mes dessins ou de photos stock.

J'adore le vector aussi!!! J'aimerait tant être capable d'en faire mais je suis nul en dessins et je connait aucune technique!! Parcontre je fait un peu d'infographie des trucs pour les gens.

Affiche pour une église

vaincrelescourantdumonde.jpg

Flyer pour mon frère

flyerAlex2.jpg

Carte d'affaire

Recto

cartemaximeface3.jpg

verso

cartemaximedos3.jpg

Dépliant

MAMIEECOLO.jpg

MAMIEECOLO2.jpg

Pour le plaisir

carteNoel1copie.jpg

zombie.jpg

montagepinkycopy.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet actuel. Il reste encore beaucoup à faire et l'éclairage est provisoire (heureusement).

1103221156151097667866452.jpg

J'hésite à me lancer dans le pro (encore faudrait-il qu'il y ai des clients par chez moi).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Premiers test de textures et d'éclairage.

1104030403011097667928388.jpg

Si ça en intéresse d'en donner, des avis (couleurs, détails à ajouter etc) sont les bienvenus.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers test de textures et d'éclairage.

1104030403011097667928388.jpg

Si ça en intéresse d'en donner, des avis (couleurs, détails à ajouter etc) sont les bienvenus.

faudrais un wireframe (une capture d'ecran de ton maillage)

mais sinon on dirais que tu as utilisé des planes pour le capot, le garde boue, et le cockpit, il faut les épaissir, c'est trop fin

et puis pour l’éclairage, à ton niveau je ferais un bel eclairage à trois points en englobant la scène dans une demi sphere gris clair

t'es sur mental ray ou vray ?

et puis pour avoir un dégradé doux sur le sol et ne plus voir les auréoles, sortir l'image en 32 bits dans un format approprié genre targa

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

rendu1.jpg

wireframew.jpg

moi je faisais ça ya encore 3 mois, mais j'ai jamais trouvé comment avoir un rendu correct en moins de 20 minutes de calcul par image sur mon quad core avec mental ray. Et puis les phares flickaient à mort.

mais depuis j'ai eu un cours de car paint il faudra donc que je la finisse.

Modifié par el_picador
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrais un wireframe (une capture d'ecran de ton maillage)

mais sinon on dirais que tu as utilisé des planes pour le capot, le garde boue, et le cockpit, il faut les épaissir, c'est trop fin

et puis pour l’éclairage, à ton niveau je ferais un bel eclairage à trois points en englobant la scène dans une demi sphere gris clair

t'es sur mental ray ou vray ?

et puis pour avoir un dégradé doux sur le sol et ne plus voir les auréoles, sortir l'image en 32 bits dans un format approprié genre targa

Pour le filaire, il faudrais que je voye. Je dépasse les 2millions de polys (j'ai assez détaillé les pièces).

Non non, il y a bien de l'épaisseur. Mais la luminosité et l'AO font que ça ne se voit pas trop. Epaisseur de 4/5mm.

exemple jimco mcmillin :

dsc_5697.jpg

Pour l'éclairage, je voulais justement un "fond infinie" Le 3 points ne me plaisait pas pour le cas présent. Un Ciel avec des réglages, un area light assez faible sur le coté pour rendre un peu plus lumineux les chromes me rendent la scène présente. Je suis sur AR3.

Pour les auréoles, je ne voit pas où tu veux en venir !!! Pour le format, je ne peux sortir que du 8bits. Qui plus est ma machine est assez vieille donc les temps de rendus explosent déjà. J'hésite à investir dans du plus gros maintenant (par encore de travaux et de freelance pro).

Merci des retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'en suis à 40minutes avec le buggy cache d'irradiance précalculé sinon, c'est 1h10 avec mon modeste double coeurs bureautique de 1.6ghz (si je compte investir, ce serait surement sur un double amd opteron 6128).

Pour ta Ferrari (250 (lm si je ne me trompe malgré quelques différences)), le rouge me parait assez sombre ainsi que le jaune du logo. Les rétros semblent sur le rendu aplatis et l'intérieur parait vide. Surement parce que ton rendu ne la met pas en valeur (fond de garage avec une fiat seicento).

Edit : le fait est que c4d est assez propre dans son interface et rendait de belles images. Lorsque j'ai eu à faire mon choix, j'avais déja testé la démo qui m'avais assez plut et mograph m'attirais beaucoup donc le choix fut celui-ci. Il a beaucoup de défauts certes mais il reste un très bon soft (selon moi).

Modifié par pga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques erreurs typographiques dans la ponctuation. Tu devrais ajouter une espace fine avec le $, une espace insécable avant les deux-points et dans le numéro de téléphone il n'y pas de trait d'union entre l'indicatif et le numéro (et surtout ne pas le mettre en parathèse).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'espère que ce n'est pas déjà parti pour l'imprimerie, parce que c'est bourré de fautes.

L'invitation était pour les 18 et 19 mars donc si je pense (qui plus est, avec les couleurs choisi je n'arrive presque pas à lire la partie tarifs etc dons si c'est imprimé ...).

Moi, ce qui me fais le plus peur, c'est ça :

"Vaincre les courants du monde"

Ça sous entend quoi ce truc ?

Modifié par pga
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'invitation était pour les 18 et 19 mars donc si je pense (qui plus est, avec les couleurs choisi je n'arrive presque pas à lire la partie tarifs etc dons si c'est imprimé ...).

Moi, ce qui me fais le plus peur, c'est ça :

"Vaincre les courants du monde"

Ça sous entend quoi ce truc ?

Moi je faisais surtout référence à:

Les Églises Méthodistes Libres du Québec

invitent les jeunes de 13 à 30 ans...

---

Activités: louanges, témoignages, conférences*, divers ateliers sur différents sujets, sports, concerts de louanges*

* sauf s'il n'y a qu'une seule conférence et un seul concert.

---

Renseignements: .........

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'affiche de l'église, j'ai pris ce que le gars m'as envoyer: le texte et 2 photos. Ça pressait, alors je n'ai eue que quelques heures pour lui envoyer. Il le voulait en format psd car comme cela, il pouvait faire des changements sur le texte. Alors j'ai pas pris le temps de réviser. J'ose imaginer qu'il a du corriger avant d'imprimer!!

Déjà que je n'excelle pas trop en français alors les fautes que vous avez vu, pour moi sont passer inaperçue et pour les erreurs typographiques, les espaces et toutes les petites techniques, j'en ai oubliés pas mal de ce que j'ai appris. Même si j'aime beaucoup l'infographie et que j'aurait bien aimé en faire mon métier j'ai du changer mes plans, mais ça ne m'empêche pas d'en faire occasionnellement et parfois bénévolement à ceux que je connait!

"Vaincre les courants du monde" je ne pourrait l'expliquer dans les bon mots même si j'ai une vague idée. Mais si tu est curieux tu peut toujours appeler au numéro pour demander des explications ;) mais je ne pense pas que ça t'intéresse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Elle commence à dater mais toujours aussi hallucinante quand on la regarde. Il y en a qui en ont du talent, du matos et surtout du temps. Quelle carte de visite.

Modifié par pga
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendu1.jpg

wireframew.jpg

moi je faisais ça ya encore 3 mois, mais j'ai jamais trouvé comment avoir un rendu correct en moins de 20 minutes de calcul par image sur mon quad core avec mental ray. Et puis les phares flickaient à mort.

mais depuis j'ai eu un cours de car paint il faudra donc que je la finisse.

Je ne sais pas si tu connais mais cadeau :

CGcars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le vector aussi!!! J'aimerait tant être capable d'en faire mais je suis nul en dessins et je connait aucune technique!! Parcontre je fait un peu d'infographie des trucs pour les gens.

(...)

Tes textes sont toutes lézardées, tes typos sont horribles et pas professionelles pentoute, on parle pas des couleurs, de la découpe et du montage, et de la disposition du texte qui est pas pentoute schématisée.

Sérieux, y'a encore vraiment beaucoup de job à faire...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...