Aller au contenu

La hausse des frais de scolarité universitaires


Pour des hausses rétroactives  

112 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que la hausse des frais de session soient rétroactives

    • Oui, que ceux qui ont profité du gel passé payent aussi.
    • Non, je suis droitiste: faisons payer les autres
    • Haussons les impôts à la place
    • Arrêtons le gaspillage: ça va suffire


Déchet(s) recommandé(s)

Comme genre toi, avec ta signature et ton avatar?

Je parlais des médias et à ce que je sache j'ai jamais prétendu en faire parti.

Et vous pouvez vous en prendre à mon pseudo tant que vous voulez car contrairement aux membres des médias, ce n'est pas ma véritable identité ou mon intégrité physique qui est en jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yalda Kahdir encore coffré, mais cette fois pour des actes criminels.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/montreal/archives/2012/05/20120515-074955.html

La foire commence même à éclabousser les pures gauchistes. Je ne crois pas que papa Khadir va trouver ça drôle de se ramasser avec une fille criminalisée.

Quand la loi sur les masque va devenir effective, il y en a une méchante gang qui vont se ramasser endetté, emprisonné et avec des dossiers. les policiers vont pouvoir les ramasser comme au magasin de jouet.

On aime mieux s'enfoncer la tête dans le sable avec des faux débâts sur l'accès aux études supérieur quand notre système d'éducation est pourri.

Tout les étudiants sur le forum devraient écouter cette entrevue, sans exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yalda Kahdir encore coffré, mais cette fois pour des actes criminels.

http://tvanouvelles....515-074955.html

La foire commence même à éclabousser les pures gauchistes. Je ne crois pas que papa Khadir va trouver ça drôle de se ramasser avec une fille criminalisée.

Quand la loi sur les masque va devenir effective, il y en a une méchante gang qui vont se ramasser endetté, emprisonné et avec des dossiers. les policiers vont pouvoir les ramasser comme au magasin de jouet.

Tout les étudiants sur le forum devraient écouter cette entrevue, sans exception.

Non.C'est de la radio poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.C'est de la radio poubelle.

Le 98,5 et Dutrizac, c'est rendu de la radio poubelle :P

OUPS!!!

Nadeau-Dubois directement visé

Jean-François Morasse, qui avait obtenu une injonction en avril dernier, prépare une offensive contre Gabriel Nadeau-Dubois qui aurait incité les siens à ne pas respecter les ordres de la cour.

http://www.journaldequebec.com/2012/05/15/nadeau-dubois-directement-vise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire lu sur internet:

"La véritable raison de la démission de line beauchamp

1- Il y a quelques semaines, les médias révèlent qu'elle a présidé une activité bénéfice partisane en compagnie d'un membre du crime organisé.

2- Peu après, elle affirme ne pas connaître ce monsieur.

3- Le député libéral Tomassi doit démissionner pour avoir été compromis dans une affaire louche.

4- Le père de Tomassi, ramasseur de fonds pour le parti Libéral, déclare que Beauchamp connaissait le membre du crime organisé qu'elle prétend ne pas connaître. Selon lui, elle doit démissionner, sinon ce sera la preuve qu'elle a droit à un traitement de faveur et que son fils a été victime de racisme de la part du parti.

5- Deux jours plus tard, Line Beauchamp démissionne. Officiellement, à cause de la grève !

Résultat :

- Le Parti Libéral occulte une autre affaire de collusion avec le crime organisé.

- Le Parti libéral fait savoir à la communauté italienne qu'il ne pratique pas la discrimination à son égard. Pas de chicane dans la cabane.

- Les Libéraux ont maintenant une martyr pour attendrir l'opinion publique et démoniser les étudiants.''"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime mieux s'enfoncer la tête dans le sable avec des faux débâts sur l'accès aux études supérieur quand notre système d'éducation est pourri.

lol @ ceux qui croient que cette entrevue (qui est bonne et juste) est un argument contre ceux qui s'oppose à la hausse actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 98,5 et Dutrizac, c'est rendu de la radio poubelle :P

OUPS!!!

Nadeau-Dubois directement visé

Jean-François Morasse, qui avait obtenu une injonction en avril dernier, prépare une offensive contre Gabriel Nadeau-Dubois qui aurait incité les siens à ne pas respecter les ordres de la cour.

http://www.journalde...irectement-vise

On sait jamais avec les gens ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de jeunes poivrons

une femme en larme, dans un état post-traumatique, ayant surement succombé à un burn-out, se voit forcer de quitter son emploi alors que tous les médias québécois braquent leurs caméras vers sa tête amaigrie par le stress intense des derniers mois. à l'heure qu'il est, elle se croit soulagée mais pourtant un jet incontrôlable de larmes nostalgiques inonde la surface froide de son bureau.

et vous fêtez la nouvelle comme si vous célébriez une victoire.

je vous dis COEURS DE PIERRE

BARBARES!!

VIEUX ANIMAUX!!!!!!

au pire, dites que c'est "fou" comme nouvelle.

BANDE DE SAUVAGES, et dans le sens d'amérindien du 15e siècle

parler-mort-enfant-410.jpg

"HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA"

j'espère que vous avez honte, abominables sorcières!

Quand on est incompétant, la seule chose à faire, c'est de quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est débile ces injonctions. Entre 5 à 50 étudiants, selon les campus, reçoivent l'accord d'une injonction de la part des juges nommés par les libéraux (et ben chummy-chummy avec le gouvernement) et les municipalités sont prêts à appeler la police pour tabasser les étudiants qui respectent le mandat de grève.

Un vrai délire. 5 à 50 personnes qui décident pour les milliers qui ont voté chaque semaine ? Yeah right.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est incompétant, la seule chose à faire, c'est de quitter.

Même si je ne l'aimais pas comme ministre, elle n'était pas incompétente. Elle était démocratique et essayait d'y aller avec diplomatie et elle a présenté une excellente offre qui aurait pu être un bon plan de départ, mais les étudiants ont refusé.

De toute façon, le petit jeux est presque fini, la loi sur les masques sort dans les prochains jours.Ça va en refroidir plus d'un de voir qu'il peuvent pogner du temps et des amendes salés.

Qui sème le vent, récolte la tempête, vous l'aurez voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai délire. 5 à 50 personnes qui décident pour les milliers qui ont voté chaque semaine ? Yeah right.

à Marie-Victorin c'est UNE étudiante

(elles étaient deux mais l'autre a eu peur)

imagine ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est débile ces injonctions. Entre 5 à 50 étudiants, selon les campus, reçoivent l'accord d'une injonction de la part des juges nommés par les libéraux (et ben chummy-chummy avec le gouvernement) et les municipalités sont prêts à appeler la police pour tabasser les étudiants qui respectent le mandat de grève.

Un vrai délire. 5 à 50 personnes qui décident pour les milliers qui ont voté chaque semaine ? Yeah right.

La loi > des associations étudiantes avec 0 pouvoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est débile ces injonctions. Entre 5 à 50 étudiants, selon les campus, reçoivent l'accord d'une injonction de la part des juges nommés par les libéraux (et ben chummy-chummy avec le gouvernement) et les municipalités sont prêts à appeler la police pour tabasser les étudiants qui respectent le mandat de grève.

Un vrai délire. 5 à 50 personnes qui décident pour les milliers qui ont voté chaque semaine ? Yeah right.

Là, c'est les outrages au tribunal qui s'en viennent. Ça va commencer à se corser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi > des associations étudiantes avec 0 pouvoirs

Selon ta logique de banane, les esclaves auraient dû rester des esclaves, les femmes auraient dû rester des femmes au foyer soumises à leur homme, le Code du Travail n'aurait jamais dû exister, le syndicalisme aurait dû rester illégal, le vote aurait dû rester une affaire de riche et de propriétaire, etc.

Oui, oui Cirio. La loi a toujours raison.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...