Aller au contenu

La hausse des frais de scolarité universitaires


Pour des hausses rétroactives  

112 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que la hausse des frais de session soient rétroactives

    • Oui, que ceux qui ont profité du gel passé payent aussi.
    • Non, je suis droitiste: faisons payer les autres
    • Haussons les impôts à la place
    • Arrêtons le gaspillage: ça va suffire


Déchet(s) recommandé(s)

Ceux qui ont le plus de raisons d'être en colère, c'est les verts qui se sont fait saboter leur session par le manque de jugement des rouges.

Quant aux rouges, ils sont les principaux responsables de leurs propres malheurs.

Le parti libéral ainsi que tous les esti de crottés qui ont voté pour ce parti, ou qui ont soutenu ce parti, sont responsables de tout ce qui s'est produit jusqu'à maintenant.

Il aurait suffit de ne pas avoir un parti idéologique et entêté à entrer dans le cul des étudiants ses mesures inégalitaires et régressives de droite, et tout cela ne se serait jamais produit.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parti libéral ainsi que tous les esti de crottés qui ont voté pour ce parti, ou qui ont soutenu ce parti, sont responsables de tout ce qui s'est produit jusqu'à maintenant.

Il aurait suffit de ne pas avoir un parti idéologique[/b] et entêté à entrer dans le cul des étudiants ses mesures inégalitaires et régressives de droite, et tout cela ne se serait jamais produit.

Et par ne pas avoir de parti idéologique tu entends surement Québec Solidaire ou le PQ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait suffit de ne pas avoir un parti idéologique et entêté à entrer dans le cul des étudiants ses mesures inégalitaires et régressives de droite, et tout cela ne se serait jamais produit.

Les frais de scolarité les plus bas au pays et le système de prêts et bourses le plus généreux en Amérique, on ne peut appeler pas des mesures de droite régressives à mon avis.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
1337252850' post='391940']

http://www.lapresse....ade-marteau.php

Oh snap, deux amis du PLQ.

Y'en aurait deux autres à venir ...

Ça va permettre à ceux qui ont la mémoire courte de se souvenir que Charest et son crew sont pas clean.

Petite nouvelle ce matin, 1/2 million du systeme de l'éducation va vers la conjointe de Fillion lier à ton affaire.

http://www.ledevoir.com/politique/montreal/350294/francine-senecal-doit-etre-dedommagee

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mur à Richard Martineau

OK, on essaie de suivre, OK?

La loi spéciale suspend les cours.

Les associations étudiantes veulent contester la loi spéciale.

Pour pouvoir continuer à empêcher des institutions d'enseignement d'offrir des cours.

Vous me suivez?

Ok, on recommence:

Ils vont contester la loi spéciale qui suspend les cours pour pouvoir continuer à suspendre les cours.

Vous me suivez?

Ah! Laissez faire!

Le parti libéral ainsi que tous les esti de crottés qui ont voté pour ce parti, ou qui ont soutenu ce parti, sont responsables de tout ce qui s'est produit jusqu'à maintenant.

Il aurait suffit de ne pas avoir un parti idéologique et entêté à entrer dans le cul des étudiants ses mesures inégalitaires et régressives de droite, et tout cela ne se serait jamais produit.

Relie toi et essaie de ne pas rire.

Le parti Libéral est probablement le parti le moins idéologique au monde... ce parti est aussi idéologique qu'un carpe. C'est un parti ultra mainstream non extrémiste, très centriste. Mais votre vision distrotionné fait que vous voyez des extrémiste de droite partout et vous ne voyez pas votre propre extrémisme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ben beau la censure, mais quand j'pose une question sérieuse à nos amis de gauche j'vois pas la nécessité d'en abuser. J'voulais juste avoir les réactions à chaud parce que y'a pas vraiment de personnes de gauche dans mon entourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mur à Richard Martineau

OK, on essaie de suivre, OK?

La loi spéciale suspend les cours.

Les associations étudiantes veulent contester la loi spéciale.

Pour pouvoir continuer à empêcher des institutions d'enseignement d'offrir des cours.

Vous me suivez?

Ok, on recommence:

Ils vont contester la loi spéciale qui suspend les cours pour pouvoir continuer à suspendre les cours.

Vous me suivez?

Ah! Laissez faire!

C'est pour ça que les gens t'aime pas, W00t W00t. C'est de l'humour de gens qui comprenne pas, c'est décevant. C'est se dire: "Ahah, les étudiants veulent pas payer la hausse mais tsé dans le fond c'est cave parce que là si ils avaient été travailler au lieu de faire la grève ben tsé y'aurait eux l'argent pour payer la hausse, c'est des caves tsé ahah". De l'humour de gens qui comprennent pas. Fa'que ça donne l'impression que tu comprend pas. Mais tu post beaucoup ici. Alors tu devrais comprendre. Mais tu comprend pas. C'est confondant.

Cirio: "Mentalité de gauche zzZzzwhatever" depuis quand être de droite c'est avoir une attitude de gros mononc' niaiseux? L'ostie de clique du gros bon sens, hein.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asti qu't'es pas drôle toi ça aucun sens, t'essaies si fort pourtant.

Bitch, si j'avais l'habitude d'essayer quoi que ce soit dans ma vie je serais pas Éboueur Légendaire sur un forum sur internet.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mur à Richard Martineau

OK, on essaie de suivre, OK?

La loi spéciale suspend les cours.

Les associations étudiantes veulent contester la loi spéciale.

Pour pouvoir continuer à empêcher des institutions d'enseignement d'offrir des cours.

Vous me suivez?

Ok, on recommence:

Ils vont contester la loi spéciale qui suspend les cours pour pouvoir continuer à suspendre les cours.

Vous me suivez?

Ah! Laissez faire!

Ça les faits chiers car le monde vont s'en crisser encore plus de ce boycott minable.Sans les histoires d'injonctions et de piquets illégaux, il y a rien à écrire sur eux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitch, si j'avais l'habitude d'essayer quoi que ce soit dans ma vie je serais pas Éboueur Légendaire sur un forum sur internet.

Good point son, j'avais pas pensé à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point de presse de la FECQ et la FEUQ. Marois, Khadir, Aussant, Curzi, Bureau-Blouin, Desjardins et... Laurent Proulx?! Les Libéraux vont avoir uni le Québec. Contre eux.

Absence remarquée: La CLASSE. Une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête donc de rire de Laurent Proulx. Dans son point de presse d'hier, c'est lui qui nous a dit: « on est rendu là ». L'intervention du MESRQ était essentielle pour situer tout le monde. Go Laurent, on est avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point de presse de la FECQ et la FEUQ. Marois, Khadir, Aussant, Curzi, Bureau-Blouin, Desjardins et... Laurent Proulx?! Les Libéraux vont avoir uni le Québec. Contre eux.

Absence remarquée: La CLASSE. Une bonne affaire.

Méchante collection de crapet, il ne manque que le crapet suprême à GND. Tout une gang de gauchiste indépendantiste, c'est tellement n'importe quoi. Ça démontre le genre de pays que c'est parti minable veulent.

C'est presque irréel. Je suis déçu de voir ma province réagir ainsi. Non, mais quelle bande de con!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta province réagit comment ?

En grande pompe contre son propre gouvernement qui crache au visage de centaine de milliers d'individus jour après jour !?

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Tu dois être boucher en esti entre les deux oreilles pour voir le Québec comme tu le vois. C'est triste pour toi. Le Québec a besoin de changement et dans les gens qui se sont regroupés tantôt pour faire entendre la voix de la raison à Charest, y'en a plusieurs (voir même la totale) qui pourraient gèrer notre belle province de manière intelligente, adéquate et juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MESRQ = gauchistes indépendantistes?

Je ne sais même pas pourquoi ils se joignent à ce mouvement moribond.

Ta province réagit comment ?

En grande pompe contre son propre gouvernement qui crache au visage de centaine de milliers d'individus jour après jour !?

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Tu dois être boucher en esti entre les deux oreilles pour voir le Québec comme tu le vois. C'est triste pour toi. Le Québec a besoin de changement et dans les gens qui se sont regroupés tantôt pour faire entendre la voix de la raison à Charest, y'en a plusieurs (voir même la totale) qui pourraient gèrer notre belle province de manière intelligente, adéquate et juste.

Pff dans tes rêves. Ce ne sont que des opportunistes politiques et ne font que montrer leurs vrais visages de politicien crasse que je déteste, de l'électoralisme pure.

Vous êtes tellement obnubilé par votre soi-disant cause, que vous ne vous apercevez même pas que les syndicats et les partis politiques qui font face aux libéraux vous roulent dans la farine.

Top 20 des domaines d'études à éviter

Je me demande quelle pourcentage cela représente dans le groupe d'étudiant en boycotte.

http://www.workopolis.com/content/conseils/article/1744-top-20-des-domaines-d-etudes-a-eviter

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...