Aller au contenu

La hausse des frais de scolarité universitaires


Pour des hausses rétroactives  

112 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que la hausse des frais de session soient rétroactives

    • Oui, que ceux qui ont profité du gel passé payent aussi.
    • Non, je suis droitiste: faisons payer les autres
    • Haussons les impôts à la place
    • Arrêtons le gaspillage: ça va suffire


Déchet(s) recommandé(s)

I guess que le video de Vice risque d'être intéressant vue qui risque d'être le média le plus neutre possible qui vont faire un documentaire sur le sujet (faut dire que Vice sont pas mal de gauche en général.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pas ta victime le Messie. Y'a rien de aigri dans mon commentaire calme toi.

Tu ne fais que copie paste un article en mettant deux trois passages en gras. À mon sens, c'est la moindre des choses d'expliquer pourquoi ses segments de texte on accrochés ton oeil.

Asteur calme toi et va prendre un bon grand verre de lait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

arrêtez d'utiliser les termes ''Gauche'' et ''Droite''

C'est à propos de ceux qui oppressent vs ceux qui sont oppressés

Si tu parle du conflit présent ouais, mais Vice sont pas vraiment impliqué dans tout sa c'est des américains qui vient faire du cash sur la situation présente de notre province. Et leur ton est souvent de gauche. Sa reste un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

^

Vice sont du coté de la vérité

Ils aiment surout faire des trucs pour choqué ou indigné le monde pour avoir des clics sur leur site web et vendre de la pub. Comme leur série sur la Corée du Nord, sa manquais un peu de mise en situation sur le comment qu'il a réussi à rentré au pays. Le gars dit que c'était dure et super compliqué, mais c'est pas vraiment vrai, il dit sa pour être hyper sinistre pour que le documentaire soit intéressant, n'importe qui peux appliqué pour un voyage en corée du nord, c'est vrai que c'est une lotterie et y'a de la chance, et que ton voyage est planifié du début jusqu'a la fin, mais c'est pas aussi sinistre comme qui ont monté le documentaire.

J'fait juste dire que sa risque d'être intéressant un point de vue détaché plustôt que ceux des universitaires comme CUTV ou UTV. Mais faut quand même gardé le genre de publications qu'ils sont en tête.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bin aigri dans ce câlisse de thread là.

J'aurais dû mettre un beau meme de marde après l'article, t'as raison.

Genre :

You+don+t+say+_975d86151d9051b3ec9d9d20276dbd0c.jpg

J'ai déjà mangé un -1 pour avoir donné un lien de vidéo sans m'expliquer.

oh culte de la personnalité

c'est une affaire de mononcle/matante de donner de l'importance aux ''leaders''

Surtout que ça fait un petit bout de temps que les leaders contrôle plus rien.Se sont des agit

ateurs de foule, rien de plus, rien de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle du conflit présent ouais, mais Vice sont pas vraiment impliqué dans tout sa c'est des américains qui vient faire du cash sur la situation présente de notre province. Et leur ton est souvent de gauche. Sa reste un fait.

Je t'insulterais parce qu'on est pas dans l'arcade, mais j'apporte une petite correction. Vice a été fondé à Montreal, Shane Smith (le gars dans les vice guide to travel) et l'autre fondateur sont tout deux de Montreal et y'a pas si longtemps leur HQ était encore à Montreal (Il on même organisé un party de Noel cette hiver, t'avais qu'à confirmer ta présence et c'était bar open il me semble, y'avait pas juste des anglais tho). Pour ce qui est du ton, ils sont un peu reconnu pour être des rednecks donc bon.

J'AI RIEN D'AUTRE À DIRE

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à lire un message que tu n'as pas lu parce que visiblement, tu parles à travers ton chapeau.

En fait, j'aurais pu te dire exactement la même affaire, parce que, visiblement, toi aussi on dirait.

Au-delà des gestes disgracieux qui y sont montrés, on va tous s'entendre la-dessus,...

Semblerait que je n'ai vécu le vidéo comme t'aurais voulu. (Est-ce que je te mets des mots dans la bouche? Ça ressemble quand même pas mal à ce que t'as dit au départ.) Si ne pas parler d'un truc veut dire qu'on en "approuve" un autre, on n'est pas sorti... Je veux aller voir plus loin. La cassette de la brutale police je l'ai entendue assez souvent depuis le début des manifs. On doit certes tous s'en indigner lorsque le cas s'y prête, mais je vois tout aussi intéressant de s'attarder à ce journalisme du peuple qui déforme une réalité. Parfois consciemment. Comme dans cette vidéo, et chercher à savoir pourquoi et dans quel but.

En bonus, pour ne pas avoir un post trop inutile:

Michelle Blanc s'exprime sur la crise qui serait, selon elle, instrumentalisée.

Deux profs de socio po de l'UdeM dans le NY Times critiquent vertement la loi spéciale et le gouvernement Charest.

L'avocate Véronique Robert (celle qui représente les bombardiers du métro de Montréal) sur la contestation des tickets.

Pour finir, un chat parce que ça l'air que ça peut aider à ce point-ci dans le sujet.

tumblr_lwwfp7zpGm1qdo45mo1_500.gif

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'insulterais parce qu'on est pas dans l'arcade, mais j'apporte une petite correction. Vice a été fondé à Montreal, Shane Smith (le gars dans les vice guide to travel) et l'autre fondateur sont tout deux de Montreal et y'a pas si longtemps leur HQ était encore à Montreal (Il on même organisé un party de Noel cette hiver, t'avais qu'à confirmer ta présence et c'était bar open il me semble, y'avait pas juste des anglais tho). Pour ce qui est du ton, ils sont un peu reconnu pour être des rednecks donc bon.

J'AI RIEN D'AUTRE À DIRE

Aw! J'avais le feeling que c'était américain, tout ce que j'connais de eux c'est ce qui ont fait sur la Corée.

Sa change certaine chose.

C'est juste que quand tu le voyais parlé dans leur HQ avant qu'ils commencent le voyage c'était clairement pas Montréal comme backdrop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui fait pas semblant que la droite c'est du monde brillant avec des opinions valables.

La démagogie de droite du style "radio-poubelle" ce n'est effectivement pas des opinions qui sont soutenues par des gens brillants; c'est tout ce que le vidéo démontre.

Parallèlement, le même genre d'argument bidon issus de la pensée magique existe chez les gens de gauche. On pourrait faire un vidéo là-dessus.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il est vraiment fort Gaétan, il a réussi à mettre KO un épouvantail et il a même remporté un point Godwin en quelques secondes. #1 Badass

-Les gens de droite ont torts et ne devrait pas avoir droit à leur opinion parce que j'ai détruit les arguments de ma tante Rita.-

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...