Aller au contenu

La hausse des frais de scolarité universitaires


Pour des hausses rétroactives  

112 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que la hausse des frais de session soient rétroactives

    • Oui, que ceux qui ont profité du gel passé payent aussi.
    • Non, je suis droitiste: faisons payer les autres
    • Haussons les impôts à la place
    • Arrêtons le gaspillage: ça va suffire


Déchet(s) recommandé(s)

Le pire, chu sur que ça pognerait. Tsé le gars qui a fini à l'hopital dernièrement pis que tout le monde croyait mort? Les réseaux sociaux étaient fou sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol?

Jugement : Gabriel Nadeau-Dubois expulsé de son logement

La Régie du logement a ordonné l'expulsion de Gabriel Nadeau-Dubois de son logement parce que ce dernier devait plus de 1900 $ en loyer impayé à son propriétaire.

Dans une décision rendue le 16 mai dernier, le juge administratif Robin-Martial Guay a résilié le bail du porte-parole de la CLASSE et de son colocataire et les a condamnés à verser la somme de 1900 $, en guise de dédommagement pour ne pas avoir payé les loyers de mars et avril de leur logement à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus dans le style de Gendron ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34pc0ft.jpg

Pourtant, moi j'me suis trouvé TRÈS drôle.

Le pire, chu sur que ça pognerait. Tsé le gars qui a fini à l'hopital dernièrement pis que tout le monde croyait mort? Les réseaux sociaux étaient fou sur ça.

Ça pogné! J'ai testé la saleté des réseaux sociaux hier. Même si j'ai répondu dès le 1er commentaire que c'était un montage, ça reteeté "fuck l'armée s'en vient à Montréal?!" pendant genre 1 heure.

C'est tellement un monstre incontrôlable et les gens vérifient tellement rien avant de retweeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En 100 jours (bon anniversaire !) c'est la première fois que j’entends parler de la hausse en France.

300 arrestations ont eu lieu hier soir selon France info, en France des têtes tomberaient si le droit de manifester était supprimé.

En France, devez-vous avertir les policiers 20 jours à l'avance pour une manifestation ?

Ma source : Jean Charest.

Modifié par Toumdli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, devez-vous avertir les policiers 20 jours à l'avance pour une manifestation ?

Ma source : Jean Charest.

Aucune idée, je n'ai à vrai dire jamais manifesté.

Ce que je sais, c'est que les manifestations sont le sport national français. Il ne se passe pas un jour sans qu'il y en ai une, c'en est même de trop je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...