Aller au contenu

La hausse des frais de scolarité universitaires


Pour des hausses rétroactives  

112 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que la hausse des frais de session soient rétroactives

    • Oui, que ceux qui ont profité du gel passé payent aussi.
    • Non, je suis droitiste: faisons payer les autres
    • Haussons les impôts à la place
    • Arrêtons le gaspillage: ça va suffire


Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce que la manifestation respectait la loi spéciale?

Quand même bien ça ne respecterait pas la loi spéciale, en quoi ça viendrait légitimer la brutalité exagérée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la police nous réprimait en vertu de la loi 78, qu'elle le dise clairement au lieu d'inventer de faux prétextes comme des projectiles lancés par des manifestants envers la police.

J'assume pleinement le fait de désobéir a cette loi, que la police assume son rôle de police politique et en récolte les conséquences.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore...

La police ne fait plus peur depuis qu'il y a autant de femmes. C'est une vraie farce ici. Le gars était prêt à recevoir des coups et continuait de parler à la femme. Sa seule manière de le taire étant de le menacer de le mettre en dedans.

Big deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messie, à quoi bon attacher quelqu'un d'inconscient?

Attaché quelqu'un d’inconscient? La moitié de la menotte "tie-wrap" est coupé sur la photo, donc ça serait étonnant qu'ils l'aient attaché pendant qu'il était inconscient.

Ou ben le gars à perdu connaissance après s'être fait attacher à cause de ses blessures, ou ben il en a mangé une "calice" pendant qu'il était attaché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau! Je pleure comme un bambin.

Je penserai à vous. Je serai à Paris et voici ce que je viens de lire dans les commentaires du vidéo :

"

Le 22 mai à Paris aura lieu une manifestation dans le but de soutenir les étudiants québécois qui se rassembleront, en synchrone, au Canada pour protester contre la loi dite 78, une loi aux dispositions liberticides.

Pour rejoindre le mouvement rendez vous le 22 mai à 18h devant la fontaine place Saint Michel à Paris." J'y serai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police ne fait plus peur depuis qu'il y a autant de femmes. C'est une vraie farce ici. Le gars était prêt à recevoir des coups et continuait de parler à la femme. Sa seule manière de le taire étant de le menacer de le mettre en dedans.

Big deal.

T'as oublié les trois-quatre shots de poivre gratuite.

Et pourquoi fallait-il taire les aspergés exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié les trois-quatre shots de poivre gratuite.

Et pourquoi fallait-il taire les aspergés exactement?

Je ne parle pas des trois personnes qui ont été aspergées, seulement le gars.

Même s'il a eu à peine le temps de protéger, il continuait de parler à la policière.

La seule action qu'elle pouvait faire pour qu'il ferme sa trappe était de le menacer de l'arrêter "parce qu'il me dérange".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es ben plein de haine.

C'pas parce qu'elle a une face de cul et qu'elle se pense cool en postant une photo pour la hausse dans un site contre la hausse qu'il faut la traiter de chienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clarification car tu es visiblement trop con pour comprendre le sens des mots.

Le mot « chienne » fut en italique pour faire référence à l'animal : le chien. C'était une analogie. Le chien est soumis à ses maîtres et les obéis sans jamais se questionner, sans jamais critiquer, sans jamais s'opposer. Il obéis, même si le traitement est morbide et violent. La loi 78 est anticonstitutionnelle. La fille apporte son soutient à une loi anticonstitutionnelle sans réfléchir, sans critique quoique ce soit. La preuve : elle prend Gabriel Nadeau-Dubois pour un « chef qui donne des ordres » alors que c'est un porte-parole qui porte la parole des congrès de la CLASSE.

En un mot : c'est une soumise à ses maîtres le gouvernement, la police et les juges.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es ben plein de haine.

C'pas parce qu'elle a une face de cul et qu'elle se pense cool en postant une photo pour la hausse dans un site contre la hausse qu'il faut la traiter de chienne.

Je savais pas que t'étais une goblin femelle fille, Facedecul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les développements du jour:

Vidéotron censure les courriels qui ont la mention "loi78". (Semblerait que c'est un fuck de leurs filtres anti-spam, qui ont pris le site Web la concernant comme étant des pourriels. Voir commentaires du lien.)

Occupy Montréal nous dit:

ATTENTION, INDICATIONS GRAVES ! Selon une source crédible Harper aurait déjà accepté d'envoyer l'armée canadienne au Québec à la demande de Charest. L'armée hésite à entériner la décision car elle ne peut prévoir le comportement de ses soldats revenant d'Afghanistan. La source est une personne "proche d'un soldat ayant discuté cette question directement avec un général" Diffusé par Daniel Thibault sur Twitter. PRIÈRE AUX JOURNALISTES D'ENQUÊTER IMMÉDIATEMENT ET DE TOUTE URGENCE ! Partagez.

Et une journaliste de La Presse qui aurait été censurée (ou forcée de le faire!). Le tout en "spoiler". En fait, moi je trouve surtout weird qu'elle parle d'elle-même à la troisième personne. Sa réponse sur Twitter. Voir d'autres Tweets pour d'autres précisions sur l'événement.

583721948.jpg?key=7682400&Expires=1337636575&Key-Pair-Id=APKAIYVGSUJFNRFZBBTA&Signature=jURYYm7fuBoUGV3IENz33Uvb~Izbr7KbuQf9Wft-crEnkFkTp4VRQP87ZhSjV-VrMOdesr9WAzTe1hVj9dje7aJbiRtcZ7oWoQ5ATnFMOLcha72pn-W5LOQSQI8iuFPomdEgobyX0T7UCizNr9bV0jIuWkgG5XDCDgoID2~pHtc_

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...