Aller au contenu

50 membres inscrits sur le Dep présentement.


Oshino
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je trouve très drôle comment tu viens essayer de me provoquer partout luxid. Retourne te faire des amis dans les GTs et essayer de coucher avec The Rapist, tu l'auras pas ton accomplissement de mauvais garçon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferme ta caliss de criss de yeule Dionne. Honnêtement, t'es absolument rien. Tu fais rire personne, tu provoques personne, tu choques personnes, t'es du vide, total.

Non non, attend Chevalain... il me provoque et me choque! la preuve est que je lui enlève des points de réputations :D

Ouh que je dois être vraiment être en train de fulminer pour faire quelque chose comme ça >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'icône d'éboueur étranger et il utilise le mot SLIP, t'as réellement besoin de poser la question?

C'était une question rhétorique.

Je disais ça parce que les francais sont un peu malmenés sur le dep je m'en amusais, that's all folks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une question rhétorique.

Je disais ça parce que les francais sont un peu malmenés sur le dep je m'en amusais, that's all folks !

Il n'y aucun lien entre le fait d'être français et celui d'être malmené. Ce sont les membres craps qui sont malmenés.

On résume ça ensemble, mon pote?

Tu n'est pas attaqué parce que t'es français, mais parce que t'es crap.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aucun lien entre le fait d'être français et celui d'être malmené. Ce sont les membres craps qui sont malmenés.

On résume ça ensemble, mon pote?

Tu n'est pas attaqué parce que t'es français, mais parce que t'es crap.

Pas de familiarités entre nous je te prie, je ne suis pas ton pote et réciproquement.

campagne-virale-lassante.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...