Aller au contenu

50 membres inscrits sur le Dep présentement.


Oshino
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai quand même un certain "attachement émotif" au forum, comme tu dis. J'y suis depuis 5 ans. Sauf que j'ai toujours préféré lire. Ces temps-ci, il y a juste trop peu de sujets qui m'intéressent, et je manque d'imagination pour en créer des nouveaux. Alors j'écris peu et je lis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité silencieuse ne répond jamais, pourquoi répondrait-elle cette fois-ci? J'ai l'impression qu'ils ne participent pas autant que les "membres du noyau" tout simplement parce qu'ils n'ont pas le même attachement émotif au forum que nous. C'est inutile de chercher plus loin, à mon avis.

Je suis là depuis le début et même avant. Question attachement, rien ne peut battre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là depuis le début et même avant. Question attachement, rien ne peut battre ça.

Et ça fait 5 ans que tu postes un message par semaine. Je vois pas ton point. C'pas comme s'il y avait eu un changement drastique dans ta présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça fait 5 ans que tu postes un message par semaine. Je vois pas ton point. C'pas comme s'il y avait eu un changement drastique dans ta présence.

Tu parlais d'attachement, pas de participation.

EDIT: Je comprends ton point, mais il y a quand même une baisse de ma participation au fil des années. C'est juste insidieux et tu refuse de le voir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que très peu trouveront ce qu'ils aiment ailleurs. Chaque nouveau qui me fait grincer des dents est le membre moyen des autres forums...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois la motivation manque, des fois c'est le temps, des fois on as juste rien à dire! Là, je suis embarquée dans quelque chose de ben intéressant mais, ça me tentait de te faire un petit plaisir en te répondant. Voilà je me sentait l'âme généreuse! ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mal y a t-il à avoir un deuxième compte. Certains en ont une douzaine et personne ne dit rien.

C'est une longue histoire que je n'élaborerai pas ici. Et je sais qu'il y a des membres qui ont plusieurs comptes, mais ça n'a rien à voir avec le dilemme qui me concerne. Pour ma part, je n'ai qu'un seul compte et c'est celui que j'utilise depuis mon arrivée sur le Dep, c'est-à-dire depuis 2005.

Mais bon, poursuivons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité silencieuse ne répond jamais, pourquoi répondrait-elle cette fois-ci? J'ai l'impression qu'ils ne participent pas autant que les "membres du noyau" tout simplement parce qu'ils n'ont pas le même attachement émotif au forum que nous. C'est inutile de chercher plus loin, à mon avis.

Tu n'as pas l'impression que le noyau a fondu depuis un an? Ou c'est juste moi.

C'est une longue histoire que je n'élaborerai pas ici.

Ok c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être bien qu'il a fondu et après? Les forums ne sont pas éternels. À moment donné, le noyau va avoir sacré son camp, Drox va être écoeuré pis ça va fermer. Quelqu'un partira peut-être un autre forum sur une formule améliorée ou quelques nostalgiques feront des rip offs style Le Webzine Junior et le nouveau Webzine de Kilder pour les quelques accros restants.

C'est cyclique les forums, sauf les méga forums genre DYLG qui se renouvellent constamment parce que des douches de 19 ans, il y en aura toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cyclique les forums, sauf les méga forums genre DYLG qui se renouvellent constamment parce que des douches de 19 ans, il y en aura toujours.

DYLG ne ressemble en rien à ce qu'il était en 2003.

actuellement: 45 Enregistrés, 18 Invisibles

Ça n'a jamais été aussi boring. Je n'y poste plus rien depuis 3 ans. Je vais y flâner une fois par mois une petite demi-heure. Il ne s'y passe strictement plus rien depuis au moins deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DYLG ne ressemble en rien à ce qu'il était en 2003.

actuellement: 45 Enregistrés, 18 Invisibles

Ça n'a jamais été aussi boring. Je n'y poste plus rien depuis 3 ans. Je vais y flâner une fois par mois une petite demi-heure. Il ne s'y passe strictement plus rien depuis au moins deux ans.

Qu'est-ce que tu crisse sur DYLG?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose à CHAQUE changement de saison, get over it.

Je vois pas de relève...

Et personnellement, ça doit faire 3 ans que je me dis que j'ai assez donné, mais bon, je viens échanger par habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...