Aller au contenu

50 membres inscrits sur le Dep présentement.


Oshino
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tout est dans le titre . Nous sommes 50 membres inscrits sur le Dep en cet instant même.

Pourquoi personne ne post? Dite le ici. Dite quelque chose hostie. N'importe quoi, mais parlez.

Pourquoi vous n'écrivez plus?

NOTE: Est-il utile de préciser que je m'adresse à la majorité silencieuse. Si les gros posteurs veulent répondre, je n'ai rien contre. (du moment que vous ne les empêcherez pas de s'exprimer librement sur cette tribune)

Donc, aux haters : Fermez vous la donc, pour une fois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écris pas parce que je suis principalement connectée pour faire de la "watch".

J'attends qu'un certain intrus se connecte pour prouver que je n'ai pas un deuxième compte sur le Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement, quand je suis sur le dépotoir, c'est parce que je fais quelque chose en parallèle à l'ordi. C'est mon excuse plate pour expliquer mes courts posts. Ça et mon manque d'originalité et de talent à l'écriture.

J'espère que je t'ai donné du bonheur en répondant à ton thread, Dantes.

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écris pas parce que je suis principalement connectée pour faire de la "watch".

J'attends qu'un certain intrus se connecte pour prouver que je n'ai pas un deuxième compte sur le Dépotoir.

Quel mal y a t-il à avoir un deuxième compte. Certains en ont une douzaine et personne ne dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écris pas parce que je suis principalement connectée pour faire de la "watch".

J'attends qu'un certain intrus se connecte pour prouver que je n'ai pas un deuxième compte sur le Dépotoir.

Délire d'administrateur ou de schizophrène?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous explique ça en deux battements de plumes:

Aussitôt que "La motivation" a été posté, certains membres ont rapidement écrit dessus.

Donc, ils étaient connectés et n'étaient pas contre le fait d'écrire, mais ne le faisaient pas.

C'est tout simplement, je crois, qu'on manque de sujet qui donne aux gens le gout d'écrire. Les plus habitués du forum, donc ceux qui posts plus, on forcément plus lu. Ils ont plus lu, donc ils sont au fait des sujets qui ont déjà existé (comme un sujet parlant de la procrastination, par exemple). Comme c'est dur d'être original, ces gens là postent de moins en moins.

Connaissant l'aridité du Dépotoir, ceux qui ont moins lu sont peut être tout simplement moins enclin à créer un nouveau sujet, de peur de se faire rebarouetter.

Ou encore: on manque de gens qui n'ont pas besoin de sujets comme "La motivation" pour écrire.

pour prouver

À qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous explique ça en deux battements de plumes:

Aussitôt que "La motivation" a été posté, certains membres ont rapidement écrit dessus.

Donc, ils étaient connectés et n'étaient pas contre le fait d'écrire, mais ne le faisaient pas.

C'est tout simplement, je crois, qu'on manque de sujet qui donne aux gens le gout d'écrire. Les plus habitués du forum, donc ceux qui posts plus, on forcément plus lu. Ils ont plus lu, donc ils sont au fait des sujets qui ont déjà existé (comme un sujet parlant de la procrastination, par exemple). Comme c'est dur d'être original, ces gens là postent de moins en moins.

Connaissant l'aridité du Dépotoir, ceux qui ont moins lu sont peut être tout simplement moins enclin à créer un nouveau sujet, de peur de se faire rebarouetter.

Ou encore: on manque de gens qui n'ont pas besoin de sujets comme "La motivation" pour écrire.

À qui?

Ça, la plupart de mes messages abordent à cause de cette raison précise et ça fait 5 ans j'suis sur le dep...t'imagine les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, la plupart de mes messages abordent à cause de cette raison précise et ça fait 5 ans j'suis sur le dep...t'imagine les autres?

Dans ce cas la, c'est peut-être toi le problème, et non les utilisateurs réguliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la, c'est peut-être toi le problème, et non les utilisateurs réguliers.

Heu..J'crois que t'as pas tout saisie là. Relis encore attentivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais vraiment ri si le thread avait resté vide.

Moi, j'aurais pleuré. Mais la partie est loin d'être gagné. À part Sean Penn, aucun silencieux ne s'est encore pointé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dont se forcer à parler pour rien dire, Dantes?

Personnellement, je ne cherche pas à avoir de conversation lorsque je visite le forum, la lecture ainsi que d'écrire de simple petits commentaires sur ce que je lis sont habituellement en masse pour moi.

Ça, et que les grandes yeules sont assez pour divertir le temps que j'y passe sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité silencieuse ne répond jamais, pourquoi répondrait-elle cette fois-ci? J'ai l'impression qu'ils ne participent pas autant que les "membres du noyau" tout simplement parce qu'ils n'ont pas le même attachement émotif au forum que nous. C'est inutile de chercher plus loin, à mon avis.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...