Aller au contenu

50 membres inscrits sur le Dep présentement.


Oshino
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je vais faire un tour par habitude, comme lorsqu'on rend visite à nos disparus au cimetière.

Sois conséquent, cher Dantes, je suis certaine que tu vas sur DYLG pour te rincer l'oeil un brin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère. Que faisais tu sur DYLG il y a 3ans? Tu n'es pas dans la quarante/cinquantaine?

J'y avais quelques E'amis dans la trentaine et plus en 2003. Il sont tous parti.

Sois conséquent, cher Dantes, je suis certaine que tu vas sur DYLG pour te rincer l'oeil un brin.

Je n'allais pas sur le site. Juste le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que comme il a été dit plus tôt, il y a le changement de saison qui joue sur la participation d'un forum.

Pour ma part, histoire de répondre à la question originale de Dantes, je me sens décalée sur ce forum. Je ne saurais dire pourquoi (l'âge, la réalité quotidienne?)...

Cependant, j'avoue apprécier grandement lire les membres et je trouve la qualité des échanges plus qu'intéressante.

Mais je peine à participer librement, y a comme un inconfort.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez là, Dantes ne dit pas que, comme on entend souvent, que le forum est mort et que blahblah, il dit qu'il y a, depuis au moins 4-5 heures (en fait c'est toujours le ca) une cinquantaine de personnes en ligne sur le forum mais malgré cela, presque personne ne post.

Le fait qu'il y ai un changement de saisons ou whatever peut expliquer pourquoi il y a moins de gens, et donc pourquoi il y a moins de participations, mais ça n'explique pas pourquoi ceux présent participe peu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, histoire de répondre à la question originale de Dantes, je me sens décalée sur ce forum. Je ne saurais dire pourquoi (l'âge, la réalité quotidienne?)...

C'est justement la diversité des réalités venant de groupes hétéroclites qui rend ce forum aussi intéressant. C'est ce qui m'a accroché dès mon arrivé. C'est ce qui le rend unique.

Non mais attendez là, Dantes ne dit pas que, comme on entend souvent, que le forum est mort et que blahblah, il dit qu'il y a, depuis au moins 4-5 heures (en fait c'est toujours le ca) une cinquantaine de personnes en ligne sur le forum mais malgré cela, presque personne ne post.

Le fait qu'il y ai un changement de saisons ou whatever peut expliquer pourquoi il y a moins de gens, et donc pourquoi il y a moins de participations, mais ça n'explique pas pourquoi ceux présent participe peu.

C'était ça le but. Exactement. Matt a quand même donné un début de réponse intéressante.

La majorité silencieuse ne répond jamais, pourquoi répondrait-elle cette fois-ci? J'ai l'impression qu'ils ne participent pas autant que les "membres du noyau" tout simplement parce qu'ils n'ont pas le même attachement émotif au forum que nous. C'est inutile de chercher plus loin, à mon avis.

C'est pas fou son affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dantes sait-il que le dépotoir est rempli de mini-jeux ?

Bien sur. Y a t-il beaucoup d'usagés qui viennent ici juste pour jouer? Ça, je n'en ai aucune idée.

Ça pourrait être une autre partie de la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faudrait être cave pour payer 15$ pour jouer à des jeux que tu peux trouver partout pour gratuit. Pas que payer pour être immunisé soit cave, j'ai moi-même donné de l'argent, mais si tu te crisses de la communauté et que tu paies juste pour des jeux, t'es pas vite.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dantes sait-il que le dépotoir est rempli de mini-jeux ?

Le miens c'est celui où on doit peser sur les boutons le plus rapidement possible :D

Parce que j'écris beaucoup, tsé.

Edit: Ah, je viens voir le post de MattIsGod... j'avais oublié les "mini-jeux" effectivement. Quel ironie, lol.

Modifié par Gamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dantes sait-il que le dépotoir est rempli de mini-jeux ?

Le miens c'est celui où on doit peser sur les boutons le plus rapidement possible :D

Parce que j'écris beaucoup, tsé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Avec mon nouveau régime riche en fibre, j'aspire à la régularité idéale. 2.81 cacas par jour c'est raisonnable. Je triche parfois, mais je me prive ensuite pour maintenir ma moyenne.

et pas trop faire chier les autres...

Modifié par Latourette
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon nouveau régime riche en fibre, j'aspire à la régularité idéale. 2.81 cacas par jour c'est raisonnable. Je triche parfois, mais je me prive ensuite pour maintenir ma moyenne.

et pas trop faire chier les autres...

L'humour scato ne relancera pas le dépotoir...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est purement égoïste j'avoue... Si je peux aider ailleurs ça me fera grandement plaisir.

La nostalgie paresseuse, le fatalisme désabusé et le pessimisme n'aident pas tellement non plus la cause

Modifié par Latourette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un avait lancé l'idée d'une vaste campagne de pub. Il suffirait d'écumer le net et poster des bannières pour appâter la chair fraiche ou du moins exciter leur curiosité. Le problème est qu'on dirait que les nouveaux inscrits arrivent par hasard sur le dépotoir, il faut que ça soit réfléchi pour qu'ils restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...