Aller au contenu

50 membres inscrits sur le Dep présentement.


Oshino
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

On commence quand?

Il faudrait créer un thread avec une liste de sites à "polluer" que drox évalue la pertinence de ces sites et ensuite qu'on démarre ça serait bien structuré. Il faudrait des sites où la "faune locale" puisse être intéressée par le dep mais où il n'y aurait pas des masses de caves. Pas facile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au sujet initial, la raison pourquoi je ne poste pas c'est surtout parce que j'aime beaucoup vous lire, mais particulièrement parce que j'ai rarement quelque chose de pertinent à ajouter, donc je préfère me fermer la yeule plutôt que de répéter ce qui à déjà été dit.

Aussi, j'ai l'impression que ce que j'ai à ajouter sera mal perçu et je ne veux pas me faire encacater par les membres actifs (je suis une pauvre petite âme fragile, lol) alors je m'abstiens de participer.

En résumé, je suis une grosse moumoune, voila!

(Et aussi que ça me prend une éternité écrire un seul message car j'ai peur de faire des fautes dans mon français)

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me surprend même pas, c'est vrai que les sujet dérivent et partent souvent en règlement de compte, reste qu'on est sur un forum et donc partager nos idées, et se faire contre dire est tout à fait normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Run to the water

And find me there

Burnt to the core but not broken

We'll cut through the madness

Of these streets below the moon

With a nuclear fire of love in our hearts

Rest easy baby, rest easy

And recognize it all as light and rainbows

Smashed to smithereens and be happy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est les légendaires. Je l'ai toujours dit. Les nouveaux, comme mettons Jambonneau, John le Gray, Natura, Fifille, etc, pensent que les légendaires sont des exemples à suivre. Savent pas que leur bannière leur provient de fellations pratiquées sur le bat et dans l'anus du bossssss.

Fake, pour suivre l'exemple, les nouveaux tentent des one-liners de marde comme les légendaires, parce que chaque fois qu'ils écrivent plus d'une ligne, y se font varloper par les légendaires.

Alors, ils se réfugient dans le chat ou la conversation est d'un nouveau plus élevé, ou se découragent carrément et deviennent aussi médiocres que les Légendaires, comme mettons, Fuck Machin.

Pour cette fois-ci, mon analyse vous est offertte à titre gracieux. La prochaine fois ce sera un petit vert par lecteur.

Alors, bonsoir, bande de caves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est les légendaires. Je l'ai toujours dit. Les nouveaux, comme mettons Jambonneau, John le Gray, Natura, Fifille, etc, pensent que les légendaires sont des exemples à suivre. Savent pas que leur bannière leur provient de fellations pratiquées sur le bat et dans l'anus du bossssss.

Fake, pour suivre l'exemple, les nouveaux tentent des one-liners de marde comme les légendaires, parce que chaque fois qu'ils écrivent plus d'une ligne, y se font varloper par les légendaires.

Alors, ils se réfugient dans le chat ou la conversation est d'un nouveau plus élevé, ou se découragent carrément et deviennent aussi médiocres que les Légendaires, comme mettons, Fuck Machin.

Pour cette fois-ci, mon analyse vous est offertte à titre gracieux. La prochaine fois ce sera un petit vert par lecteur.

Alors, bonsoir, bande de caves.

10 ans de forum internet, au delà de 18k messages.

Je le mérites-tu mon titre ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL en téca t'as l'air d'en être fier, mégacon. :happy:

Aussi fier que t'es à propos de tes estis de voyages maritimes dont tout le monde ce criss.

Marin d'eau stagnante.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est les légendaires. Je l'ai toujours dit. Les nouveaux, comme mettons Jambonneau, John le Gray, Natura, Fifille, etc, pensent que les légendaires sont des exemples à suivre. Savent pas que leur bannière leur provient de fellations pratiquées sur le bat et dans l'anus du bossssss.

Fake, pour suivre l'exemple, les nouveaux tentent des one-liners de marde comme les légendaires, parce que chaque fois qu'ils écrivent plus d'une ligne, y se font varloper par les légendaires.

Alors, ils se réfugient dans le chat ou la conversation est d'un nouveau plus élevé, ou se découragent carrément et deviennent aussi médiocres que les Légendaires, comme mettons, Fuck Machin.

Pour cette fois-ci, mon analyse vous est offertte à titre gracieux. La prochaine fois ce sera un petit vert par lecteur.

Alors, bonsoir, bande de caves.

Les bons trolls disent des choses qui sont au moins un petit vrai, au moins.

T'a même pas le mérite d'être un bon troll, tu t'en rend compte j'espère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farne ta criss de yeule gamin, t'es le membre le plus boring. Cloud est également du lot.

Tu penses quoi de Chicken of the Infinite ?

En attendant, voilà ce qu'elle pense de toi (et je lui fais entièrement confiance) :

Dionne c'est genre la salade molle dans un sandwich de midi.

Tsé là, la salade pô l'fun.

Dionne, t'es entrain de brûler la pizza que t'as dans le four. Tu devrais aller voir.

Sérieusement, tes avatars (les tiens) sont réellement très très laids.

Je trouve ça nuisible.

Ya aussi un de ces récents messages qui sous-entends que tu souffres du syndrome de la "petite bitte".

Ce qui cadrerait avec ton avatar. (t'es chanceux, je l'ai pas retrouvé)

FUCK J'AI DU SANG SU MON CHANDAIL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai tu visé par mes propos. Non ? Ben farne ta yeule. Tsé, faudrait peut-être que tu lâches ton ordinateur un jour et que tu penses à agrandir ton cercle social, qui me semble limité. Prendre l'air, ça te tente pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai tu visé par mes propos. Non ? Ben farne ta yeule.

Gamin est un ben meilleur que toi. Plus apprécié, meilleure plume (lol), meilleur esprit... etc, etc, etc...

Et toi pourquoi tu peux te permettre de me donner des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...