Thunder McFuck 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Vous êtes pas vraiment intelligents.Sortez moi pas vos conneries de ''C'est bon un bon bigmac après une soiréée au bar''smh à vos gouts de crap. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Le but de ce sujet étant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Est-ce vrai qu'un vieux (six mois) burger de McDo ne moisit? Si oui pourquoi ? Pour les viandes, la principale raison de leur inaltérabilité est dans leur haute teneur en sodium. Le sel est un très bon conservateur, connu des premiers hommes depuis des milliers d'années. Sans compter les produits chimiques que vous pourriez trouver dedans, les galettes de viande McDonald sont chargées à fond de sodium, si bien qu'elles sont considérées être des « conserves » de viande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibi89 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Les ptit vieux sont rendue fan des restaurations rapides.. dans leur temps tu pouvais pas avoir un hamburger en 2minutes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Habituellement, ce n'est pas en allant manger du fast-food qu'on se sent le plus intelligent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Thunder a fini de nous aimer, quel revirement de situation!Restauration rapide n'est pas toujours synonyme de junk food. Un subway (sans vinaigrette!), c'est très sain. Un burito fait dans un authentique restaurant mexicain, c'est aussi très bon. Les bines, c'est plein de fer. Le fer, c'est important pour les femmes pas encore en ménopose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Era 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 On vit dans une société polluée. Il faut vénérer le Big Mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Est-ce vrai qu'un vieux (six mois) burger de McDo ne moisit? Si oui pourquoi ? Pour les viandes, la principale raison de leur inaltérabilité est dans leur haute teneur en sodium. Le sel est un très bon conservateur, connu des premiers hommes depuis des milliers d'années. Sans compter les produits chimiques que vous pourriez trouver dedans, les galettes de viande McDonald sont chargées à fond de sodium, si bien qu'elles sont considérées être des « conserves » de viande. Ça et le fait que 90% de ta boulette c'est du soja. C'est pratiquement végétarien, ce restaurant là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Thunder a fini de nous aimer, quel revirement de situation!Restauration rapide n'est pas toujours synonyme de junk food. Un subway (sans vinaigrette!), c'est très sain. Un burito fait dans un authentique restaurant mexicain, c'est aussi très bon. Les bines, c'est plein de fer. Le fer, c'est important pour les femmes pas encore en ménopose.Non.Un subway ce n'est vraiment pas TRÈS sain. 1st.Même si le pain omniprésent qui ne goûte rien n'est pas hypercalorique, la farine est trop raffinée pour en retirer son fer/ses fibres.2nd.La plupart des condiments sont sans valeurs nutritives, mis-à-part les tomates... à condition de rajouter l'huile d'olive (s'ils ont de l'huile d'olive)3rd.Leurs viandes sont exécrables. 4th.Trio : Boisson gazeuse / jus de fontaine cool aid / café5th.Trio : Biscuits/Chips = lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Japon 1 --------- Occident 0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 J'attendais le sujet anti fast-food mais je l'imaginais avec un peu plus de réflexion.Misère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevelev 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Est-il autant calorique de manger un BigMac qu'un Bigmac maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Non.Un subway ce n'est vraiment pas TRÈS sain. 1st.Même si le pain omniprésent qui ne goûte rien n'est pas hypercalorique, la farine est trop raffinée pour en retirer son fer/ses fibres.2nd.La plupart des condiments sont sans valeurs nutritives, mis-à-part les tomates... à condition de rajouter l'huile d'olive (s'ils ont de l'huile d'olive)3rd.Leurs viandes sont exécrables. 4th.Trio : Boisson gazeuse / jus de fontaine cool aid / café5th.Trio : Biscuits/Chips = lolLe plus ridicule c'est le biscuit. En fait les 2 biscuits sont plus calorique qu'un sous-marin 6po quelconques et un chips ensemble. Le pire sous-marin à manger chez Subway c'est celui au Thon c'est 50% mayo (pas si légère) 50% thon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Japon 1 --------- Occident 0 J'ai toujours voulu aller dans un resto du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vogelkopf 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 C'est vrai que les vieux se donnent rendez-vous dans les McDo. Je vais là que pour un McFlurry et quand c'est en plein après-midi la semaine, je suis toujours un des rares jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunch 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 C'est vrai que les vieux se donnent rendez-vous dans les McDo. Je vais là que pour un McFlurry et quand c'est en plein après-midi la semaine, je suis toujours un des rares jeunes.C'est parce qu'ils ont le droit aux rabais sur les cafés. Je crois que les 60 ans et plus peuvent boire autant de café qu'ils veulent et ce, quasiment gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Est-il autant calorique de manger un BigMac qu'un Bigmac maison ?Bonne question. Je ne crois pas que ce soit aussi calorique. Peut-être que quelqu'un en sait plus sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 4 septembre 2011 Partager 4 septembre 2011 un trio Bigmac contient plus que la moitier de calorie recommander dans une journée soit 2K calories pour un hommeBigmac : 540frite : 320liqueur : 2801140 calories pour que 1 heure apres ton repas ta le nez dans le frigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 4 septembre 2011 Partager 4 septembre 2011 Ça c'est ce que je me prends au McDo.... ....Ok je l'avoue, minus les 2 wraps pis le café. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 4 septembre 2011 Partager 4 septembre 2011 Ça c'est ce que je me prends au McDo........Ok je l'avoue, minus les 2 wraps pis le café.T'essayera wrap poulet croustillant +sauce thai sans salade = amazing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!