Steve 14 décembre 2011 Auteur Partager 14 décembre 2011 L'upload a échoué - un problème est survenu lors du déplacement de l'avatar dans le répertoire d'uploads. Veuillez vérifier les permissions du dossier uploads.Devrais être fixed la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 14 décembre 2011 Partager 14 décembre 2011 ¨Bonne job Steve¨ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 13 janvier 2012 Partager 13 janvier 2012 L'icone de la section cinéma/tv diminue la création de sujets tv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 4 février 2012 Partager 4 février 2012 Ouin, quand je veux monter ou descendre la réputation d'un éboueur, je peux pas laisser de commentaire, ça refresh la page et ça revient en haut, le point est attribué ou soustrait. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 17 février 2012 Partager 17 février 2012 Mes posts s'effacent dans la centrale médiatique.Le forum est-il défectueux ou serait-ce le modérateur? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 17 février 2012 Partager 17 février 2012 Mes posts s'effacent dans la centrale médiatique.Le forum est-il défectueux ou serait-ce le modérateur?Fais tu vraiment parti du club select ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 17 février 2012 Partager 17 février 2012 Moi aussi j'ai remarqué que mon nombre de posts a diminué pour une raison qui m'ait inconnue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 17 février 2012 Partager 17 février 2012 Ce n'est pas moi. Je le jure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 17 février 2012 Partager 17 février 2012 C'est B~E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 19 février 2012 Partager 19 février 2012 Je me rappel plus si le mecanisme de cleanup du forum est actif, si ye actif c'est normal, ca delete les vieux topic/posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 février 2012 Partager 19 février 2012 C'est connu : je veux toucher le million de messages, donc j'en supprime le moins possible.C'est un peu malgré moi que j'ai banni HSW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 19 février 2012 Partager 19 février 2012 C'est connu : je veux toucher le million de messages, donc j'en supprime le moins possible.C'est un peu malgré moi que j'ai banni HSW.Verifie dans le paneau d'admin si tu a une fonction de Purge quelque part. Elle a été pt activé par mégarde lors du transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 février 2012 Partager 19 février 2012 Suffit de regarder la dernière page des sujets d'une section. Ils datent du 20 juillet 2009 (ouverture du forum). Donc la fonction dont tu parles n'est pas activée.Peut-être un modérateur a supprimé par mégarde un gros sujet. Dur à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 19 février 2012 Partager 19 février 2012 Suffit de regarder la dernière page des sujets d'une section. Ils datent du 20 juillet 2009 (ouverture du forum). Donc la fonction dont tu parles n'est pas activée.Peut-être un modérateur a supprimé par mégarde un gros sujet. Dur à dire.Regarde les logs de modération !Sinon, mystere et boule de gomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 février 2012 Partager 19 février 2012 Rien de particulier dans les logs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 23 février 2012 Partager 23 février 2012 Juste comme ça, ce serait bien d'avoir accès à la version normale et complète du forum avec les cellulaires.Au moins donner l'optIon, parce que la version mobile manque de fonctionnalités. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 23 février 2012 Partager 23 février 2012 Est-ce juste moi qui voit le bandeau 1 fois sur 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 23 février 2012 Partager 23 février 2012 C'est juste toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 24 février 2012 Partager 24 février 2012 Apparemment, mon statut d'éboueuse immunisée est disparu et je ne comprend pas comment( ça faisait un petit bout que je ne m'étais pas connecté et j'ai aussi changé mon e-mail et re-activé mon compte de ce fait même, je sais pas si ça importe parcontre...). Et pourtant -> Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 24 février 2012 Partager 24 février 2012 Drox, tu peux vérifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!