Aller au contenu

Impact de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Je sais pas qui a eu cette idée de dégénéré, mais les thundersticks jaunes, WTF. Je me croyais au match RONA pour les enfants malades.

Si au moins, ils avaient été bleus; le match Impact pour enfant malade, ça passe déjà mieux.

Et Ferrari qui semble avoir une blessure pas si banale que ça, avec Camara déjà blessé. Bad bad news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le tweet de Ferrari disant que ça avait l'air sérieux, j'ai eu une larme à l'oeil. C'est notre joueur le plus régulier depuis le début du calendrier. Oh et selon les commentaires de mon ami, ça a l'air que Felipe était partout. Il s'en vient pas pire pentoute celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui a eu cette idée de dégénéré, mais les thundersticks jaunes, WTF. Je me croyais au match RONA pour les enfants malades.

C'était des jaunes Videotron!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rds.ca/impact/chroniques/342271.html

Tabarnak! En espérant que la prolongation de contrat n'avait pas été signée... C'est laid de couper un joueur blessé, mais sauver 100K sur le cap ET un spot de joueur étranger, ce n'est pas rien. En espérant que Joey puisse faire un p'tit deal en dessus de la table pour que Corradi ait quand même son argent.

Sinon, perdre Ferrari, c'est une grosse perte. Au moins, on a une certaine profondeur en défense centrale. Peut-être qu'il serait temps de téléphoner à Nesta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey merde, quel deuxième but atroce qui aura finalement coûté le match à l'Impact. Je n'ai vu que la deuxième demie, mais voici quelques observations.

- Marsch qui sort Bernier à la 60e pour rajouter un attaquant... BRAUN! Beurk.

- Parlant de Braun, j'espère qu'on va l'envoyer à l'usine de colle celui-là. Avec l'arrivée de Di Vaio, j'veux pu le voir sur le 18. Nyassi, Wenger et Di Vaio, c'est bien assez si on continue de jouer un 4-4-2. De plus, on a Montano et James en réserve.

- Mapp est pas capable de jouer plus que 60 minutes. Ça me fait dire que si on est pour allé chercher un DP, ça serait peut-être bon que ce soit un ailier gauche. Ronaldhino :P

Sinon, OP à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire ce soir. Des moments inquiétants en défensive, mais globalement, belle performance. Si seulement on peut arrêter de perdre des points sur la route...

OH ET MERCREDI C'EST DI VAIO!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire ce soir. Des moments inquiétants en défensive, mais globalement, belle performance. Si seulement on peut arrêter de perdre des points sur la route...

OH ET MERCREDI C'EST DI VAIO!!!!

concentre toi sur toi sur ta carrierte cinéma je vais gagner un coupe stanley avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leçon à tirer: Lorsque Felipe se fait marquer par un joueur de talent (Frings), le jeu collectif de l'Impact en prend un coup. Soit la solution va venir de Di Vaio qui va s'intégrer à l'équipe de manière à enlever du poid sur les épaules de Felipe, soit il va falloir donner plus d'importance au jeu offensif de Bernier.

Parce que le schéma Bernier-Felipe-attaquant axial s'effondre dès que Felipe est bloqué dans ses options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dernier recours, je le prendrais. Mais Ferrari revient dans 1 mois, et ce qui nous a couté le plus cher contre Toronto, ce n'est pas notre défense, mais notre milieu de terrain. De bons défenseurs auraient pu ''sauver'' les erreurs des milieux, oui, mais ce serait beaucoup plus judicieux de renforcer le milieu avec un DP, ce qui permettrait de libérer Felipe.

Parce que Felipe va se faire surveiller de très près à l'avenir.

Donc, le plus important, c'est la signature d'un milieu de terrain. Si l'organisation ne peut en trouver un disponible sous peu, alors Nesta serait une (très bonne) option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est p-e pas une bonne chose l'arrivé de super vedette. L'équipe allait très bien sans Di Vaio.

Dur de remporter un match sans Ferrari, Rivas, Bernier et Ricketts. Disons que blâmer Di Vaio, c'est y aller pas mal fort. Je ne pense pas que son arrivée ait amené quelque chose de négatif. C'est juste un mauvais timing. L'arrivée de Nesta ne peut que faire du bien à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nesta s'enviendrait à Montréal (pas encore confirmé).

Pourquoi ce sujet n'est pas épinglé comme ceux sur les autres clubs montréalais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...